célia06 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Anice s'est fait mal cette aprem déchirure ou élongation je pense, elle était tranquille couchée et elle a vu le chien des voisins alors elle a voulu y aller et elle a couiné et s'est arrêtée sur place et depuis elle boite bcp elle arrive à marcher tranquille mais quand il faut accélérer elle ne la pose pas du tout. à priori à la palpation , je pense que c'est entre l'épaule et le coude patte avant droite, elle a déjà eu une entorse sur cette patte mais c'était au niveau du poignet... Du coup je lui ai immédiatement donné des anti inflammatoire, j'en ai encore pour demain et lundi faut que je passe chez le véto si pas d'amélioration je l'emmènerai dans la semaine mais vu ce que j'ai décrit le véto pense la même chose que moi si vous avez quelques conseils à me donner pour la soulager, pour les élongations sur humain on conseille pas grand chose nous si ce n'est du repos alors elle reste tranquille, difficile pour elle ! Du coup pas de concours demain, je suis super déçue... d'autant qu'il me manque un résultat pour aller au championnat régional et que mon dernier concours avant le régional c'est dimanche prochain alors j'espère qu'en une semaine elle ira mieux... Puis dans 15 jours o part une semaine en vacances dans les gorges du verdon faire de la rando alors j'espère qu'elle sera bien rétablie. Bon voilà les mauvaises nouvelles, demain un super dimanche et je vais rester à la maison du coup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisamy 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Pauvre Anice j'éspére quelle iras mieux la semaine prochaine. Quand a demain tu trouveras bien qqle chose a faire,tu as plein de travail pour la bouboufiesta ! A bientot Elie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Oh zut. Pauvre Anice. J'espère qu'avec du repos ça ira vite mieux pour la belle. Grosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Des bains de pattes dans l'eau fraiche pourrait lui faire du bien aussi, si il y a moyen de patauger dans ton coin. Mais tu n'as pas peur que le Verdon, ça fasse un peu court pour qu'elle se rétablisse correctement ? Surtout si elle a une déchirure ! Papouilles à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Anice est une grande comédienne et très douillette alors sous anti inflammatoire, elle va déjà bien mieux et sa patte ne l'empeche pas de jouer et de sauter partout... du coup je m'inquiète pas trop pour dimanche prochain puis pour le verdon non plus car on a tous ici besoin d'aller faire de belles randos car ma dernière belle et longue rando date de nos vacances dans l'esterel car ici il fait pourri quasiment tous les dimanches... allez on a tous besoin de se défouler !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 5 avril 2009 J"espère qu'Anice va aller mieux très vite et que tu pourras profiter pleinement de tes vacances la semaine prochaine !! sinon, il te reste la lecture et caresses à Udine et Anice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est déjà une bonne nouvelle ! Elle s'est peut-être juste froissé un muscle alors. Mais il ne faudrait pas qu'elle se refasse mal à trop jouer sauter de trop. Pareil, ici les dimanches ont la fâcheuse tendance à être pluvieux, sauf aujourd'hui bien sûr où on était de garde donc juste une petite balade histoire de prendre l'air et le soleil... GRRRR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oui j'espère que miss Anice se remettra vite et bien, et que vous profiterez normalement de vos vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites