célia06 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ça y est mon beau cadeau de noel est complètement terminé, oui je sais c'est un peu tard pour noel... A noel elle était quasiment fini ma belle charrette mais je la voulais légèrement différente alors mon homme m'a tout bien fait comme je voulais et voilà elle est super et j'ai donc commencé la déco ! je vous mets une photo ce soir ou demain... Anice même avec sa patte boiteuse a voulu l'essayer elle aime tellement ça !!! alors on a fait un tour de jardin, j'ai voulu attelé udine mais pas moyen du tout elle se braque complètement mais elle est restée à côté quand anice a fait son tour ! petit à petit j'arriverai peut être à lui faire essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Nous attendons les photos avec impatience alors !!!:bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisamy 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Eh bien voila ! tu sais quoi faire de ton dimanche,deco de la charette. tu nous la ramene quand au club? es ce qu'Anice vas mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Oui anice va bcp bcp mieux !!!! on va pouvoir faire un peu d'obérythmée aujourd'hui et d'attelage aussi mais tout doux, la déco j'ai attaqué déjà... mais j'ai encore du boulot, du coup je pense que samedi prochain je viendrai avec ma charrette au club... voici quelques photos faites hier mais la déco n'est pas définitive et pas finie surtout !!!! Voilà... plus tard des photos de la charrette avec anice évidemment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 5 avril 2009 magnifique!!!!Dis-donc, elles sont chouettes tes décos! Tu les as trouvées où???? surtout l'arrangement floral qui pend derrière!!!!Mis à part ça, tu vas voir, tu vas y prendre goût des décos, et finalement tu vas amasser tout un tas de chose pour changer à chaque occasion :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Elle est splendide la charrette de Miss Anice jolie déco et bon rétablissement à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Beau travail !! J'aimerai bien un jour en avoir une comme la tienne... Vivement les photos avec Anice mais préserve bien sa patoune pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Aujourd'hui, vu qu'anice boitait bcp moins, on a fait un tout petit tour dans le lotissement avec Chloé dans la charrette, bien sûr ! J'ai fait une autre déco un peu différente de ce que j'ai fait sur les photos du vite fait alors que là je me suis appliquée mais je ne mettrai pas de photos car je pense que ce sera le style de déco pour un des jours de la bouboufiesta, car je pense faire 2 décos différentes, une pour samedi et une pour dimanche... mais du coup je garde ça secret, il n'y a que Isa (suisse) qui aura le droit de savoir car on va peut etre essayer de faire une déco dans le même style, toutes les 2, non ?? ça pourrait être sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 5 avril 2009 elle est très belle la charrette pour Anice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 5 avril 2009 quelle est mimi cette charette !!:bave: ça donne envie de faire essayer Calypso à l'attelage mais à bientot 2 ans,ce grand nerveux est...comment dire.."foufou" à ses heures:lol: ..faut que jeunesse se passe !! en tout cas BRAVO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 6 avril 2009 célia a écrit:...J'ai fait une autre déco un peu différente de ce que j'ai fait sur les photos du vite fait alors que là je me suis appliquée mais je ne mettrai pas de photos car je pense que ce sera le style de déco pour un des jours de la bouboufiesta, car je pense faire 2 décos différentes, une pour samedi et une pour dimanche...mais du coup je garde ça secret, il n'y a que Isa (suisse) qui aura le droit de savoir car on va peut etre essayer de faire une déco dans le même style, toutes les 2, non ?? ça pourrait être sympa !EH EH, c'est bien vrai cela! Je suis encore en train de courir un peu à gauche à droite cette semaine, et j'en ai déjà trouvé des décos nouvelles. Cette semaine, je vais aller voir et je te tiens au courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 avril 2009 :tropbelle: cette charette... et on attendra pour la surprise :ange: :bonnejournee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 7 avril 2009 célia a écrit:Aujourd'hui, vu qu'anice boitait bcp moins, on a fait un tout petit tour dans le lotissement avec Chloé dans la charrette, bien sûr ! Attention Celia, en France, il vaut mieux éviter de mettre des enfants dans la charrette en vu des gens, fait le chez toi en coin fermé, car, les gens se souviennent de mauvais souvenir et peuvent porter plainte en utilisant la loi grammont, même si il n'y a pas maltraitante Je l'ai expliqué plusieurs fois et viens de le réexpliquer sur le post de bohème Même si chloé et la charrette ne dépasse pas le poids de ta chienne évite Il ne faut pas que le poids de la charrette que la chienne ou le chien tire, dépasse le poids du chien, poid de la charrette et charge compris Après, chacun fait comme il veut, mais moi perso, j'évite, ça serai dommage que maintenant cette activité est reconnue soit pénalisé à cause de çà A l'époque, je me souviens quand l'association qui à commencé les concours, c'était l'une des conditions pour que l'attelage soit reconnu, mais, en temps qu'activité bien entendu Car, il y a bien longtemps, beaucoup de chiens étaient maltraités en attelage et donc, il y a eu des plaintes et la loi grammont est intervenue Après, on n'avait plus le droit d'atteler les chiens en France à part dans les manifestations en décorations dans les clubs de race En tout cas ta charrette est trés bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Nadine, je sais j'ai lu que c'était interdit dans le règlement de l'attelage en concours et j'ai lu pourquoi, mais dans le lotissement, je pense pas que ça craigne, en tout cas je prends note du conseil te je fais attention, t'inquiète, je vais faire un peu d'attelage au club samedi mais chloé ne vient pas avec moi... c'est dommage je trouve qu'on soit limité à cause de gens qui ont abusé de leur chien ! car ça fait tellement plaisir à chloé de monter dans la charrette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oui, heureusement en Suisse ce n'est pas interdit, mais c'est clair qu'on ne met que des bambins... D'ailleurs dans certaines manifs officielles, la promenade des enfants est instaurées pour de petits tours (aussi pour les téléthons, etc...)C'est comme pour tout, l'excès de certains porte préjudice à la majorité qui fait les choses bien. Et je trouve un peu abérant qu'on autorise de mettre des décos ou autres qui peuvent être lourdes et ne pas autoriser un petit bambin de moins de 20kg, car la charge utile totale de dépassera pas le poids du chien!!Cependant un petit détail encore, atteler un chien à vide est aussi mauvais, car pour sa musculature etc il faut un peu de poids à tracter. Tout est aussi une question de régularité dans l'attelage: si tu entraines ton chien toutes les semaines avec un peu de poids, pas de souci. Mais c'est clair qu'il ne faudrait pas d'u coup lui mettre un gros poids s'il n'a pas non plus l'habitude.Celia, tu dis que Chloé a du plaisir dans la charrette? J'avais pas remarqué cela.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solaire1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Célia, elle est magnifique ta charette ... et il me tarde aussi de voir Anice avec ... je suis sûre que Shilla adorerait aussi ... Vivement que tu redescendes dans le Sud pour que nous puissions nous revoir .... toi avec toutes tes filles , et moi avec ma nouvelle fille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 7 avril 2009 superbe attelage !!! bon on attend les photos avec boubous maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 7 avril 2009 boubous71 a écrit:oui, heureusement en Suisse ce n'est pas interdit, mais c'est clair qu'on ne met que des bambins... D'ailleurs dans certaines manifs officielles, la promenade des enfants est instaurées pour de petits tours (aussi pour les téléthons, etc...)C'est comme pour tout, l'excès de certains porte préjudice à la majorité qui fait les choses bien. Et je trouve un peu abérant qu'on autorise de mettre des décos ou autres qui peuvent être lourdes et ne pas autoriser un petit bambin de moins de 20kg, car la charge utile totale de dépassera pas le poids du chien!! Cependant un petit détail encore, atteler un chien à vide est aussi mauvais, car pour sa musculature etc il faut un peu de poids à tracter. Tout est aussi une question de régularité dans l'attelage: si tu entraines ton chien toutes les semaines avec un peu de poids, pas de souci. Mais c'est clair qu'il ne faudrait pas d'u coup lui mettre un gros poids s'il n'a pas non plus l'habitude. Celia, tu dis que Chloé a du plaisir dans la charrette? J'avais pas remarqué cela.... Je sais tout çà, mais, les lois Françaises, ce n'est pas moi qui les fait et encore, là c'est litigieux, car, c'est la loi grammont qui entre en vigueur, donc, elle ne parle même pas d'enfant Après, chacun, fait bon lui semble, moi en France, je ne préfère pas tenter et encore moins faire des tours aux enfants dans les fêtes Pour les décos ont doit faire attention que ça ne dépasse pas le poids du chien si une chienne fait 35 kg, il nous reste 15kg à mettre dans la charrette, car, celle-ci fait déjà une vingtaine de kg En tout cas, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Elle est trop joliiiiiiie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 8 avril 2009 pour tous vos compliments, mon mari en sera flatté car certes j'ai fais la déco mais l charrette c'est lui qui m'a tout retapé comme je la voulais et autant vous dire que je suis exigente et difficile !!! Promis ce soit je mets une photo de ma pepette avec son attelage mais il ya aura chloé sur la charrette c'est pas grave ?? la spa va pas me poursuivre car j'ai mis ne photo sur ce forum, j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 8 avril 2009 Tu fais comme tu le veux et comme tu le sens Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites