Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

rencontre rhone alpes

Messages recommandés

Coucou,

Bon puisque chaque fois que l'on veut se rencontrer dans notre grande région, il fait pourri ou bien personne ne peut, on va tenter une nouvelle fois....

Ce qui serait bien c'est de trouver un lieu où les hauts savoyards puissent venir et ceux qui sont vers lyon également... vers chambéry peut être ??? bref on verra pour le lieu en fonction de qui est dispo déjà pour des dates, je propose le 10 mai car du coup moi je suis livrée à moi même mon homme ayant une course de vélo et le concours d'agility est trop loin pour moi le 10 mai...

En fait moi j'ai que cette date ou bien sinon le 7 juin mais on va se voir presque tous le week end d'avant à la bouboufiesta, alors dites moi ce que vous en pensez ???

de relancer cette idée !! mais, le 10 mai, nous ne serons pas rentrés du Maroc... mais faut voir les réponses des autres rhodaniens !! :bonnejournee:

Bein moi le 10 mai je suis dispo mais je ne peux pas vous dire à l'avance si je pourrais car j'en serais a presque 8 mois de grossesse.
Si je suis pas fatiguée, ca sera avec plaisir.

Je suis à 2h de route de chambery donc je ne pense pas que ca sera possible pour moi.
Mais c'est pas grave, je ferais la prochaine une fois que j'aurais accouché

le 10 mai n'est pas certain (j'attends confirmation d'autre chose que je devrais savoir dans la semaine) et le 7 juin ne va pas, car il y a les 125 ans du club su st-bernard à Martigny et c'est le week-end fiesta, tous les boubous du club suisse et autres races suisses y sont conviés!!!!!

ça a l'air sympa cette fiesta du club de st bernard, tout le monde peut y participer, moi ça me plairait bien ton truc et martigny pour nous on peut loger chez ma belle soeur, mais ça fait encore un week end à quitter la maison, je vais bientôt plus vivre chez moi, si ça continue, surtout en mai !!!

Il faut que j'en parle à mon homme, mais nous ce sera peut-être possible.
On devrait prendre quelques jours de vacances autour du 8 mai, et on ne pourra pas faire une rando à ski tous les jours, donc à suivre...

Le 10 mai, faut que je regarde ça de plus près, mais de mémoire, nous devrions être dispo. Tout dépendra du lieu, aussi et du temps... tempête de neige, déjà fait !

Bon on a l'air d'être plusieurs à pouvoir être libre cette date, Tweety, tu habites où exactement toi, pour qu'on essaie de trouver un lieu au milieu pour nous tous...

Navré, mais le 10 mai n'est plus dispo pour nous, une réunion associative très importante vient de prendre la place de la balade.
Désolée...

pour nous ça ne joue pas non plus, j'ai eu confirmation que ce qu'on avait prévu ce week-end là était maintenu....

Bein moi le lieu est trop loin.
Je ferais la prochaine une fois que j'aurais accouché

bon il resterait de dispo pour ce jour Dixie et peut etre Nathie, je crois que je vais réfléchir pour aller faire le concours d'agility de montrond les bains alors c'est dommage on lance une autre date pour juillet pourquoi pas ?

Moi dispo tous les week end de juillet sauf le dernier le 26 et 27 car je serai en concours, sinon le reste quand vous voulez !

allez proposez...

n'importe lequel de juillet, pour l'instant, sauf les dimanches 5 et 12 et samedi 18! Sinon on est libre, et qu'on profite, car après, pour nous çA fera un peu plus loin!!!!!

pourquoi pas le 19 alors ?
car je crois que c'est le seul qui nous convient à toutes les 3, reste à voir les autres...

Moi en juillet, j'aurais accouché mais je ne sais pas si j'aurais encore des douleurs avec ma césarienne.
Si je vais bien, ca serait avec plaisir

je te souhaite en tous cas que tout se passe pour le mieux et surtout que tu remettes vite sans trop de douleurs!!!!! A tout bientôt j'espère!!!!!bisou

bon, juillet, moi, ça me va mieux... ça sera plus calme car mai et juin :tetemur: Nad, prends bien soin de toi et ça va bien se passer bisou

célia a écrit:
pourquoi pas le 19 alors ?
car je crois que c'est le seul qui nous convient à toutes les 3, reste à voir les autres...

Pour nous OK pour le 19 juillet

bon ça a l'air bien parti pour le 19 juillet !
faut qu'on se trouve un lieu un peu en altitude pour profiter de la fraicheur pour nos boubous et à mi distance pour tout le monde !

• Créer...