Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momo061

Résultats de la NE

Messages recommandés

Alors personne n'est rentrés de la Ne pour savoir les résultats ?

Bonjour a tous,
hier j'ai eu le plaisir de rencontre quelquun entre vous, mais pas beacoup comme j'aurai experè!
j'ete avec So( bravo a son Djazz que a fait excellent!)

Pour mamie Anthos beacoup d'emotion quand est passè sur le ring d'honour (avec Maurizio mon mari, parce que moi j'a pleurè comme une fontaine, ) elle a gagnè le prix spécial "pour la vénérable des vétérans"
elle etè la plus ageè entre le bouvier bernois.

::smilies77 ::smilies78 :casefete: bravo à ANTHOS et à DJAZZOUNET !!!!!!!! on attend la suite :bump:

euh j'ai oublié de dire vénus a fait tres bon en classe ouverte et dévi prometteur en classe puppy (apparement elle a boiter)

BRAVO ! BRAVO!

Félicitation à tous, en espèrant avoir d'autres résultats

mention spéciale pour ANTHOS et ses "belles" années!

C'était une excellente journée, des chiens vraiment magnifiques, que du bonheur =) (et une envie de seconde boubounette... Ma chienne est tellement plus heureuse entourée de boubou que ça donne envie de lui prendre une copine =) )

J'ai pas noté tous les résultats (feignasse ^^ en même temps il y avait plus de 300 bernois me semble-t-il) mais je peux quand même vous donner les classements au ring d'honneur.

Mais avant tout, je tiens à féliciter ma petite Doenja, qui a fait un Bon en classe jeune. Je suis extrémement fière d'elle et de ses progrès de comportement (le juge a pu examiner ses dents, ce qui avait été impossible à Valences parce qu'elle avait peur !!).

Alors, les résultats...

CLASSE INTERMEDIAIRE MALES :
1er : Clin d'oeil du Haras de la Vergne
2éme : Chayan de la Colline de Rilhat
3éme : Coeur des Vertes prairies du Pajot
4éme : Clifford du Haras de la Vergne
5éme : Cow Boy du Domaine des Neiges Eternelles
6éme : Cheese Burger de la Colline de Rilhat

CLASSE OUVERTE MALES
1er : Dale Gudbrang's G-Geilo Zala at Staubach
2éme : (CH) Coup de Coeur du Haras de la Vergne
3éme : Balthazar de la Colline de Rilhat
4éme : Cimba du Haras de la Vergne
5éme : (CH) Hermangruver
6éme : Maglod-Falvi Toto

CLASSE CHAMPION MALES
1er : (CH) Vanadis du Haras de la Vergne (Meilleur adulte)
2éme : (CH) Vortex du Mas Sagré Sulou

CLASSE JEUNE MALES
1er : Houdini
2éme : Dale Gudbrand's Luther King Guch
3éme : Clair-de-lune du Haras de la Vergne
4éme : Dale Gudbrand's Klaus Guel
5éme : Duncan des Mystères du Vieux Saule
6éme : Gaio V.D. Hagrose (dit Goliath)

CLASSE PUPPY MALES
1er : Dares de la Ferme au Vieux Chêne
2éme : Dodger de la Vallée de la Veude
3éme : Dazzle Royal du Clos de l'Envolée Sauvage
4éme : Dalhem du Roi des Lacs

CLASSE BABY MALES
1er : Deep Purple du Mas Sagré Sulou (meilleur Baby, meilleur -9 mois)
2éme : Da Vinci du Mas Sagré Sulou
3éme : Darius des Pays Cevenols
4éme : Hector Van de Brabie-Hoeve

CLASSE VETERAN MALES
1er : Riesling de la Cote Saint Roc
2éme : Pirate des Eaux Fortes
3éme : Rubis

CLASSE INTERMEDIAIRE FEMELLES
1er : Gemma Van't Maroyke
2éme : Casse-Tête du Haras de la Vergne
3éme : Tiggerifik Lady in Red at Staubach
4éme : Cyrene des Hautes Vernades
5éme : Chase de la Ferme du Rotour
6éme : Cainza des Compagnons de la Mane

CLASSE OUVERTE FEMELLES
1er : Alexe de Notre Dame des Neiges (meilleure femelle Adulte)
2éme : Kosmic Girl de Marais Champagne
3éme : Batz du Roi des Lacs
4éme : Alpage du Champs des Cygnes
5éme : Cinda de la Gaela
6éme : Fidayabrit V.'T Maroyke

CLASSE JEUNE FEMELLES
1er : Copine du Haras de la Vergne (meilleure jeune)
2éme : Hermes Van't Pachthof
3éme : Dreamily de la Grande Pelouse
4éme : Dakota des Nuits Celtiques
5éme : Divine du Mas de Giversy
6éme : Dolc'evita des Eaux Fortes

CLASSE PUPPY FEMELLES
1er : Dakara du Mas Sagré Sulou
2éme : Deep Inside my Mind de la Vallée de l'Enchanteur
3éme : Djouba du Roi des Lacs
4éme : Dreewook des Nistoulins de Janoedis

CLASSE BABY FEMELLES
1er : Dynastie du Logis de Sainte Macrine
2éme : Divine Daika du Clos de la Cigaliére
3éme : Houdine Van De Brabie-Hoeve
4éme : Helsie Van't Stokerybos
5éme : Do You Love Me du Domaine de Lasnorie

CLASSE VETERAN FEMELLE
1er : Newlook
2éme : Oursonne des Eaux Fortes
3éme : Pamplona Dos Moinhos d'Alvura

MEILLEUR LOT D'ELEVAGE :
1er : Le Haras de la Vergne
2éme : La colline de Rilhat
3éme : Le Mas Sagré Sulou

Bravo à tous ;)

pour tous ces résultats...certains me font vraiment plaisir...

un bravo spécial à cow boy, frérot de ma comète ! :casefete: :casefete:

encore bravo à toutes et tous !! bisou

yÖnyÖx : J'ai pas fait beaucoup de photos, juste quelques une de ma belette sur le ring et des chiens qui viennent de son élevage. J'aurais du en faire pendant le ring d'honneur, mais j'ai eu la flemme, et j'ai passé mon temps à papouiller ma fille en admirant les chiens ^^

J'espère que quelqu'un a été plus inspiré que moi ^^

Je ne savais pas que c'était toi qui était avec sô, j'ai pourtant dit bonjour à sô, mais,il ne me semble pas que je ne t'ai pas vu, dommage, j'aurai bien aimé papouiller Anthos

Je t'ai mis une réponse sur l'autre post de la NE

Cymba, c'est moi qui l'ai présenté et je me suis épatée moi même, car, en général, j'ai horreur de çà
J'ai rencontré la propriétaire que je ne connaissais pas, j'ai sympathisé avec elle et j'ai craqué sur le chien de part son caractère
Je la voyait stresser et je ne sais pas pourquoi, je lui ai présenté

Je suis contente de lui avoir apporté de la joie, elle peut être fière de son chien car, en plus d'avoir un superbe caractère, elle a un très joli chien

Maintenant, ça m'a mis un peu d'assurance en moi en ce qui concerne la présentation, il faut dire que je l'ai trouvé très facile et très agréable à présenter, il m'a beaucoup aidé
Du coup, je pense m'y mettre pour présenter Alex, les prochaines fois, si mon mari veut bien, car son Alex, il aime bien le présenter

Sinon, Alex a fait un excellent qui nous permettra de le faire côté 3

Bravo à tous pour vos bons résultats ... et vous avez, semble-t-il passer une excellente journée ... C'est l'essentiel ..

papouilles toutes tendres à Anthos .....

bisoubisoubisou

Me voici de rdtour de la NE bien fatiguée mais très heureuse
Ma Tequila qui n'avait jamais eu l'occasion de se présenter en NE pour cause de bébés ou de grosse mue a fait sa première a l'age de 6 ans et demi et ce qui fait chaud au coeur c'est la réaction du juge devant son age !
Il a émis un sifflement qui voulait dire qu'elle était très bien encore à son age et lui a mis de supers commentaires et un Excellent.
Ce n'est pas moi qui l'ai présentée a cause de mes pbs de genou et je remercie mon amie Sylvie qui l'a superbeemnt bien fait
Une tite photo en pleine action.

et une autre sur le ring

Le juge Suisse était très bien car il expliquait a voix haute ses commentaires et donnait ses résultats après chaque passage contrairement à d'autres juges

j'ai édité avec le nom de la meilleure Baby Femelle. Je l'avais pas parce qu'elle est pas au milieu des autres, elle est sur le rajout qui était dans le catalogue ^^

Félicitation donc à Dynastie du Logis de Sainte Macrine, première baby femelle =D

alors apresune journée tres ensoleillé et beaucoup de boubous a voir ou papouillervoici les résultats pour vénus elle fait tres bon, je l'avais inscrite c'etait surtout pour l'emmener et dévi a fait prometteur car apparement elle a boitée je suis quand meme contente pour dévi qui c'estlaisséeregardée les dents et toucher sans avoir trop peur
et felicitations pour mamie anthos que j'ai revu

Francie, j'ai été très heureuse de pouvoir avoir pu plus faire ample connaissance avec toi, pas longtemps, mais, c'était sympa
J'ai eu plaisir aussi de parler un petit peu avec marianne et merci de me l'avoir présenté

Félicitation à Tequila
C'est vrai que Mr Sautebin m'a l'air d'être un supère juge

Par contre, je ne vois pas tes photos, il y a une petite croix rouge à la place

Moi aussi contente de t'avoir vue Nadine
pourles photos je les vois c'est bizarre que tu ne le puisse spas !
Je vais faire une page sur mon site prochainement car j'ai plus de 300 photos je mettrai le lien

çà y est Francie je les vois
C'est vrai qu'elle est superbe téquila, elle ne fait pas ces 6 ans et demi

Alors voici une photo du ring d'honneur où Coeur a été classé 3 éme EXC et une avec moi

Félicitations à tous vos boubous qui sont revenus très contents de leur palmarès et à vous fièrs de vos boubous !!
Je suis ravie de voir que Oursonne finit 2° en vétéran femelle c'est la tata de ma titi chère disparue...
j'ai fait connaissance avec elle oursonne et sa propriétaire éleveuse à la régionale de vallières !
et ce jour là elle avait tout raflé meilleur boubou de la journée ! pour les résultats !

felicitation à tous pour vos resultats pour ma pat je n'y etait pas car j'ai horreur de conduire je me limite donc au plus proche pour l'instant il faudrait que je trouve quelqu'un pour m'y emmener ou m'accompagner car c'est un rassemblement qui doit etre genial à faire
pour ma part j'etais à la roche sur yon ou ma louloute a obtenu le cacs et a fait meilleur de race je suis tres fiere de toi ma boubounette

félicitations à vos boubou et à vous également!
ça dû être une superbe journée

Moi aussi Nadine j'ai été très contente de te rencontrer. Malheureusement je n'ai pu discuter longtemps avec personne car j'étais toujours entre 2 rings !
Mon DD m'a fait le plaisir d'obtenir un Excellent en classe Jeune. Une petite déception qu'il ne soit pas classé mais à 13 mois, c'est déjà bien !
Je mettrais bien une petite photo mais je ne sais pas comment faire. Je vais laisser le soin à Tequibou de le faire pour moi

Coucou

Alors HAwaï a fait TB en jeune femelle, très bon slip et elle n'a pas eu l'exc parce qu'elle avait une raideur à la patte arr droite qui a géné son allure... Snif...

Madlily on devait être ensemble alors... tu étais dans le 1er ou 2ème groupe des jeunes femelles?

FELICITATION à miss Téquila... et à tous les autres.

Une petite photo du beau DD en action

et une de la jolie Hawai

Je suis en train de faire une page sur mon site.

Pour ne pas être en reste face à l'allégresse générale, je suis super fière que le 1er vétéran soit un de mes bébés.

Avec ses 8 ans 1/2, on va dire que c'est un vétéran " juvénile" !! il y en avait beaucoup cette année, en male comme en femelle et c'est une vraie victoire.

gros bisous à tous

il est magnifique ... çà fait toujours du bien même si 8 ans et demi, c'est peu ... mais on sait que pour nos boubous, c'est déjà un très bel âge ..

Coucou à tous !!
Alors je suis très contente de mon week end, avec tous ces boubous, c'était TOP !!! En plus avec le SOLEIL ! UN REGAL !!!!

Je suis particulierement fiere de mon ptit loup qui a été sage comme une image !! Je le laissais seul dans le parc a chiot, il ne disait RIEN, il était pas excité comme son papa, il était top ! je me baladais avec lui sans laisse, un truc que jamais je n'aurai pensé pouvoir faire avant ! bref, un vrai boubou quoi !!
Il a mangé toutes ses rations, avec appétit sans etre stressé du changement de lieu !!! Il allait vers tout le monde et il a été très joyeux !!

Seul bémol, il boitait ... et en plus, c'est de ma faute !! Le pauvre loulou quand on est arrivé a l'hotel, on a voulu aller les balader et en ouvrant la porte, je lui ai cogné de plein fouet dans sa patte avant... résultat : 2 jours a boiter et bien sur, au trot ça se voyait beaucoup ... j'suis vraiment GRRR
Sinon très heureuse d'avoir fait la connaissance de tout ceux que je connaissais par le net et de revoir ceux que j'avais deja vu !!

Pour les résultats, Darko en Baby Male a fait PROMETTEUR avec exactement les appréciations que je pensais donc pour l'instant, je suis assez objective sur lui LOL En plus, super, sur 11 bébés; Darko était le SEUL sans poil ... les autres avaient tous un super poil de bébé sniffffffffffffff mais bon, maintenant, faut plus qu'attendre que ça pousse !!!! LOL (Juge : M. Touron)

Divine Daika, la p'tite pitchoune que Steph a gardé sur le mariage Urphee x Upsy a été "classée" 2e Baby Femelle sur le Ring d'Honneur ! Autant vous dire qu'elle était très contente Wink Le juge était Mr. Valette

Calisse (une autre femelle de Steph) elle pour ses 18 mois a eu Exc Non Classé ! On est très contente également car elle était en mue mais sa superbe tete expressive a beaucoup plu au juge ! Le juge était Mr Procureur.

Dana, une soeur de Darko, a également fait PROMETTEUR avec M. Valette et Circa, une femelle née chez Steph aussi (Urphee x Valcom) a été confirmée Très Bon en Jeune

Bravo pour les resultats en tout cas !

Une photo de mon Darko, en pleine présentation hi hi hi

::smilies78 ::smilies77

bravo à toutes, les résultats sont vraiment très très bien et les vétérans ont cartonné !

Tequila est toujours super classe et la petie hawai + darko sont très bien partis ! ::smilies24

Félicitations à tous pour ces super résultats !!!

Que vous dire à tous à part un tout grand bravo pour les résultats. J'aurais eu beaucoup de plaisir à monter vous renctonrer mais ça n'a pas jouer pour cette année. L'an prochain j'espère.
J'attends aussi avec impatience ta page photos sur ton site Francie!
Et encore mille bravos à tous les boubous et boubounettes, jeuenes et moins jeunes!:casefete:

:casefete: bravo pour votre travail et celui de vos zamours !! ::smilies77

Félicitations à tous !! Ici Djazz a eu un exc en classe jeune !
2 jours bien fatiguant avec soleil, rencontre et papotages en tous genre je suis rentrée sur les rotules ! fallait bien 2 jours pour vous mettre un ptit message

Un reportage photo de Franck Heyman sera disponible dans une 10aine de jours sur le site aniwa.com

voilou

Félicitations à tous pour vos résultats,

je pense que comme chaque année le reportage sur aniwa sera excellent.

suis mort de rire il m'a épuisé le photographe ! j'ai du faire 15 tours de ring !
quelle horreur !

suis contente y'a mon badabeuh et djazzou avec de chouettes photos !

sô a écrit:
suis mort de rire il m'a épuisé le photographe ! j'ai du faire 15 tours de ring !
quelle horreur !

suis contente y'a mon badabeuh et djazzou avec de chouettes photos !

T'as du bol, moi j'ai cherché en vain mon DD !

c'était juste le samedi là y'en aura surement plein d'autres pour l'expo du dimanche

:smilie7:pour le lien avec les belles photos, il y en a des sympas de toi Sô...

Je vois que tu t'es bien amusée Francie ! Je suppose que les chemises de Fred ont dû attendre mort de rire

célia a écrit:
:smilie7:pour le lien avec les belles photos, il y en a des sympas de toi Sô...

entièrement d'accord!!!!

bisouTien tien tien ! mais que vois-je???
COEUR DES VERTES PRAIRIES DU PAJOT !!!
ça fait plaisir, DIVA porte le même nom comme vous le savez
Merci pour les résultats, bisou

• Créer...