sylden10 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tres jolies les photos de la ne avec ses effets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie06 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Eliane,et oui j'avais vu que Diva venait du même élevage ,d'ailleurs ça m'a fait très plaisir de voir une boubounette de la-bas,dommage que Coeur ne soit pas son frérot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 vivie a écrit:Alors voici une photo du ring d'honneur où Coeur a été classé 3 éme EXC et une avec moi A toi VIVIE. Tout d'abord, félicitations pour le classement de COEUR ! tu dois être ravie et fière de ton beau boubou. Comme je l'ai lu, ton boubou vient de MAZIRAT il me semble ? (V.P.D.P) DIVA D.V.P.D.P vient de chez PHILIPPE et ELIANE également, nous avons donc un point commun ! à toi et bonne continuation. Au plaisir sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 vivie a écrit: Eliane,et oui j'avais vu que Diva venait du même élevage ,d'ailleurs ça m'a fait très plaisir de voir une boubounette de la-bas,dommage que Coeur ne soit pas son frérot !!!! J'aurai du lire tous les messages ! Moi aussi je suis super contente de trouver "une famille" ici. C'est vraiment génial non ? Hé non elle n'est pas la soeur mais qui est la maman? J'ai hâte de le savoir dis moi tout sur COEUR; Bisous à toi et à très bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion19 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bravo à tous pour vos résultats :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie06 0 Posté(e) le 16 avril 2009 à vous tous pour vos compliments Eliane,pour répondre a ta question, je ne pense pas que j'ai le droit de mettre les noms entiers des parents ici ,alors si tu veux envois moi un MP avec une de tes adresses pour que je puisse te répondre si tu veux à plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 vivie a écrit: à vous tous pour vos compliments Eliane,pour répondre a ta question, je ne pense pas que j'ai le droit de mettre les noms entiers des parents ici ,alors si tu veux envois moi un MP avec une de tes adresses pour que je puisse te répondre si tu veux à plus . VIVIE, je n'ai pas "encore" droit aux MP mais tu peux regarder mon profil, il y a mon adresse mail (mon prénom à l'envers !) j'ai hâte de savoir et moi je te dirais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 vivie a écrit: à vous tous pour vos compliments Eliane,pour répondre a ta question, je ne pense pas que j'ai le droit de mettre les noms entiers des parents ici ,alors si tu veux envois moi un MP avec une de tes adresses pour que je puisse te répondre si tu veux à plus . Coucou VIVIE, Bonjour à toi et à ton beau boubou. Dis-moi, je n'ai pas reçu ton mail concernant les renseignements que je t'ai demandé. Pour l'instant je n'ai pas droit aux MP comme je te l'ai expliqué. J'aimerai que tu me raconte comment tu as préféré où choisi cet éléveur, et tout et tout. Bonne journée à toi et pleins de également à boubou pour moi. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulane 0 Posté(e) le 30 avril 2009 je ne sais pas si vous avez vu mais voici un autre lien sur la N.E. sur Aniwa http://www.aniwa.com/document/fr/chien/magazine/resultats-d-expos/expos-canines/nationales-d--elevage/magny-cours-2009---un-grand-bouvier-domine-les-suisses/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 2 mai 2009 les résultats complets sur cedia voici le lien http://www.cedia.fr/ puis aller sur NE AFBS-05/04/2009 resultats des expositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites