Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince331

Displasie et eczema .

Messages recommandés

Sur le livre de brigitte harter , c'est ecrits pour la displasie le symptome c'est qu'il cours comme un lapin , mais notre dooky a toujours courus comme un lapin il ne c'est pas courir autrements . Ou peut étre parcequ'il n'a jamais faits trop d'exercices ? Je le sort souvent m'amuses avec lui , mais si je le laisse dehors libres il va desuite gratter pour rentré.En ballade le jeux de ramené un objet il a toujours faits en lapin.Donc commence a s'inquiété.Car pour courroné le tout il est chez le veto pour de l'eczema(me rappel plus le nom) , il est a sang . Ont c'est pas si c'est les puces ou changements de croquettes . Car semaine derniere nous l'avons amenez avec nous chez la famille et nous avions oublier la pipette de puce, du coup retard d'une semaine et comme par hasard semaine derniere je lui est changer de croquette comme la vendeuse nous la dits . (royal canin baby a royal canin junior) .Le veto ne sais pas trop si c'est cause puce ou changement d'alimentation. Il le soigne et me le rends cet apres midi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le resultat apparament c'est a cause des chenilles (me rappel pas le nom exact) .


Et si vous auriez un lien ou des videos de jeunes bouvier bernois entrain de courir , pour comparer avec doodoo.Car le veto nous a dits pas de radios avant ces 6mois mais il nous a dits que courir comme un lapin c'est en effets un symptome (ce qu'il a toujours faits) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Vince

il ne faut pas lire qu'un chien qui court comme un lapin EST dysplasique. C'est juste un symptome qui ne fait que se rajouter à d'autres en cas de problème.

et il y a des chiots qui courent avec une poussée égale sur les deux pattes arrières juste .... pour pas se fatiguer !! ben voui, ça arrive !!

il est sacrément arrangé le pov ti père !! n'oublies surtout pas qu'une plaie comme ça fait aussi mal que si c'était une brulure alors vas y doucement lors des soins.

mais ça guérit, c long mais pas dramatique

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait mal au coeur de le voir comme ça ton titi !! mais ça va passer !!

bisou à toi et grosses papouilles au doudou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Puce a écrit:
coucou Vince

il ne faut pas lire qu'un chien qui court comme un lapin EST dysplasique. C'est juste un symptome qui ne fait que se rajouter à d'autres en cas de problème.

et il y a des chiots qui courent avec une poussée égale sur les deux pattes arrières juste .... pour pas se fatiguer !! ben voui, ça arrive !!

il est sacrément arrangé le pov ti père !! n'oublies surtout pas qu'une plaie comme ça fait aussi mal que si c'était une brulure alors vas y doucement lors des soins.

mais ça guérit, c long mais pas dramatique

bisou


Ah daccord merci , je ne savais pas , oui pour sa plaie mais ont le chouchoute et le soignes pour cela , merci suis rassuré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauv petit loup, ça me fend le coeur de voir ça...

c'est pas une pyodermite ? certaines formes sévères ressemblent à ça ! il est sous antibio + application cutanée ?

bon rétablissement à ton pépère..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie59 a écrit:
pauv petit loup, ça me fend le coeur de voir ça...

c'est pas une pyodermite ? certaines formes sévères ressemblent à ça ! il est sous antibio + application cutanée ?

bon rétablissement à ton pépère..


Exactement , il est sous antibio et aplication , le veterinaire nous a dits c'est les chenilles (semaine derniere je les promenés a des endroits ou y avais beaucoup de sapins.) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prune a 2 ans et quand elle court elle fait ce que dit la puce, elle a une poussée égale des 2 pattes arrières
Mon véto lui a fait des radios , elle a estimé les hanches A et B
s'est-elle trompé, mon Pruneau a-t-il un problème de dysplasie
qu'en penses-tu la puce ?
je suis un peu inquiète, je me suis souvent posé la question en la voyant courir, le boubou de ma soeur court en levant les pattes l'une après l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou la puce,

comme je le redis la course en lapin n'est qu'un symptome : s'il suffisait de ça pour déterminer si un chien est dysplasique ou pas, on n'aurait plus besoin de passer de radios !!

Prune doit faire partie des adeptes du système D : on se débrouille pour que ça marche sans se fatiguer ! mort de rire

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bah je suis pas bien, moa, je me dis coucou à moi mm mort de rire

le reste du post est bon ... j'ai pas fumé toute la moquette encore ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Puce a écrit:
ha bah je suis pas bien, moa, je me dis coucou à moi mm mort de rire
le reste du post est bon ... j'ai pas fumé toute la moquette encore ....

mort de rire tu n'es pas réveillée !!! ou tu as déjeuné au Champagne
comment va ton boubou Vince ? est-ce les chenilles prossessionnaires ? elles sont dans les pins et les sapins... bon courage à lui car ça doit être douloureux bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
La Puce a écrit:
ha bah je suis pas bien, moa, je me dis coucou à moi mm mort de rire
le reste du post est bon ... j'ai pas fumé toute la moquette encore ....

mort de rire tu n'es pas réveillée !!! ou tu as déjeuné au Champagne
comment va ton boubou Vince ? est-ce les chenilles prossessionnaires ? elles sont dans les pins et les sapins... bon courage à lui car ça doit être douloureux bisou


Oui voila ces les chenilles prossessionnaires me rappelés plus du nom exact , il va mieux merci , hier on a agrandi sa promenade habituelle comme un grand pas montré signe de fatigue .Mis a parts que la collerette descend du coup il arrive a se léché un peu , mais en le reprenant il s'aréte.Et merci pour les renseignements .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Maö courrait aussi comme un lapinou quand il était petit...
Je m'inquiétais également pour une displasie et au final il a été radiographié A/A et O/O... donc parfait...
J'en avais retenue que oui certains jeunes boubous ont une démarche étrange sans pour autant avoir des soucis de hanches.

Mais continue à préserver son temps de marche modéré ainsi que l'alimentation de bonnes croquettes etc...

Bon rétablissement pour cet eczéma, c'est assez impressionnant de le voir ainsi mais avec de bons soins ca devrai bien se rétablir !

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre doudou ces chenilles c'est une vraie saloperie......
mais avec le traitement cela va aller...........

Ma C.Bee aussi quand elle était petite courait comme un lapin et au final A/A 0/0 donc pas de pb !

La elle me fait un hot spot et je vais en expo samdi.Pffffffffffff
c'était pas le moment !
je la noie sous le Predniderm !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...