Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tapuni

trouvè Husky foret fontainebleau

Messages recommandés

Bonjour, hier soir sur la route que da Macherin ammene a Fontainebleau trouvè Husky adulte male blanc avec peu de gris sur les oreilles, yeux marron assis sur la route a attendre..........
impossible de le mettre en voiture on lui a donnè a boire e un petit truc a manger (les seules chose que on avait en voiture) on a appeler la SPA de VAux le penil que est arrivè a le prendre 21h.
ce matin on a appeler a la SPA il est pas pucè mais probabilment est tatuè sur la cuisse il vont a rasè pour cherchè de lire.
Moi je pouvè pas le gardè!
si quelque un l'a perdù ou est interessè (je pense que soit abandonè) appeler la SPA de VAux le Penil pour savoir si est a l'adoption
01 60 56 02 80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait aussi mettre un message sur rescue!!!
peux tu le faire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La recherche avec le tatouage a t'elle donné quelque chose ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le grand loup blanc (comme cà je l' ai appele') a etè abandonè le tatuage pas legible.
j'ai appelè la fourriere et m'on dit que il ont trasferè a la SPA de Vaux le Penil comme prevù.

moi je peux pas l'adopter avec Anthos ça passerait tres mal.
si quelqueun est interessè il est a l'adoption le numero del'SPA d VAux le penil (Melun 77) est
01 60 56 54 60
est tres gentil tres tres beau il merite pas de souffrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tapuni!

le refuge n'est pas joignable aujourd'hui
je tenterai d'avoir des nouvelle demain ou Vendredi

Colette Hoffer et SOS CHIENS NORDIQUE ont un refuge à 10 Kms de chez moi
même si ça ne marche pas fort pour eux en ce moment,
je leur poserais la question pour voir si ils ont une solution pour lui!

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o Vivaldi j'aimerai avec tout mon coeur que il puisse sortir de labà, tu sais j'ai pas arretè de penser a lui, on plus le premieres jours (c' a etè les journees de PAques il nous on pas donneè des nouvelles, maintenot est a la SPA, j'ai parlè avec la fourriere au 01 64 52 17 13 et j'ai commencè a pleurer comme une idiote, parce que j'ai ancore dans les eyeux sont regard il attendait dans le milieu de la route......commeont pu l'abandoner comme çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RITA, pour essayer de te consoler et même si je sais que ce n'est pas facile, je viens t'annoncer que ton "grand loup' blanc" (ULYSSE) est réservé, une responsable du refuge vient de me le confirmer...

bisoubisou




Il est beau !! mais en plus avec un super caractère!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI
je veut penser que c'est Anthos que de le paradis de boubous a regardè et veillè sur ce "grand loup blanc"
merci Vivaldi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:BANANE: :BANANE: Génial pour ce loup-loup blanc !! :BANANE: :BANANE:

J'en profite pour dire à tous ceux qui aiment les histoires de loups....lisez "Loup" de Nicolas Vannier, c'est un super livre, toutes générations!!

Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aurélie
C'était mon chien, il s'appelle bien Ulysse il est né le 28 Mai 2001. Ma mère l'a abandonné quand j'étais en cours elle m'a dit qu'elle l'avait mit dans un refuge mais qu'elqun à contacter mon père & lui à dit que ce n'était pas vrai, qu'elle l'avait abndonnée dans la forêt de Fontainebleau.. Je ne le croyais pas mais j'arrive pas à l'oublier alors j'ai voulus le rechercher j'ai vus la photos c'est bien lui! Je sais qu'il à une tache noire aussi. Il me manque! Si qu'elqun à des nouvelles s'il vous plait dites moi juste qu'il va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciao c'est moi que je l'ai trouvè
maintenot il est adoptè il est avec sa nouvelle famille
j'ai aucun nouvelle mais je crois qui maintenot il va bien.

Excuse moi peut etre que je suis dure mais je crois que apres une annèe il faut plus le cherchè (si est vraiment lui) tu lui farais du mal
on plus si ta mere il a abandonè, je crois que soit mieux que tu reprend pas des chiens

quand une persone fait un geste si horrible il est capâble de le refaire ancore
je suis tres tres dure mais il faut etre de MONSTRE pour abandoner un chien come çà
il se laissè mourir sur la route

maintenot il est heureux

cherche de l'oublier.
avec amitiè
Rita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aurélie
Personnellement j'ai rien à me repprocher j'étais pas là quand elle l'a fait, moi j'aimais mon chien & je l'aimerais toujours! Je crois que c'est pas votre mère qui à abandonner votre chien c'est la mienne donc voilà elle l'avait déjà fait une fois mais j'ai réussis à le récupèrer. Seulement elle à attendu que je sois partit en cours pou le refaire & là j'ai rien pu faire j'ai que 15 ans mes parents sont divorcés je pouvais pas aller jusqu'à Fontainebleau mais si j'aurais pu je l'aurais fais c'était MON chien, mon bébé, il était tout pour moi! Je l'ais eu tout bébé j'étais tout le temps avec lui il me manque mais vous pouvez même pas imaginer à qu'elm point! J'ai eu tellement mal quand je l'ai appris! Je pourrais jamais pardonner à ma mère de me l'avoir enlever JAMAIS! Maintenant pensez ce que vous voulez mais moi je reprendrais un chien & ma mère le verra jamais ça c'est clair! Elle recommencera pas je l'a laisserais pas faire cette fois! & je sais que c'est mon chien sur la photo je le reconnais vous pouvez dire ce que vous voulez moi ça me fait rien je suis pas un monstre au contraire j'aime les animaux comme vous j'imagine sinon je penses pas que vous l'auriez récupèrer d'ailleurs j'vous remercie d'avoir sauver mon bébé :D Au moins ça prouve que des gens ont du coeur! Après je fais ce que je veux & de toute façon je peux pas l'oublier c'est au dessus de mes forces j'ai rien à voir avec ma mère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurélie, ce que Rita (Tapuni) essaie de te faire comprendre, c'est que si ta mère l'a abandonné dans la forêt, maintenant après une année, ce chien est beaucoup mieux dans sa nouvelle famille qu'avec ta mère qui, semble-t-il n'en voulait plus. Ce n'est pas toi qui est fautive, tu y es pour rien ; tu n'as donc que 16 ans environ, tu es à l'école, dépend donc de tes parents, sans revenus propres (je ne pense pas que tu travailles), donc la décision de ta mère, tu es obligée de la subir. Bien entendu que tu aimeras toujours ton chien et que tu ne l'as pas oublié. Pour reprendre un chien, attends d'être adulte, avec tes ressources financières personnels, ton appartement etc.. dans l'immédiat, il me semble impensable de mettre un nouvel animal en danger, car en effet, il a eu bien de la chance (dans son malheur) d'être trouvé par Rita, il aurait pu disparaitre dans un élevage, à l'étranger ou tué par une voiture. Les adultes, quand le couple explose, prennent parfois des décisions difficiles à comprendre par les enfants...je n'excuse pas ta mère mais essaie de ne juger personne. Courage Aurélie et ton Ulysse est heureux, c'est très important. Tu sais, tout au long de la vie (je pourrais être ta grand-mère), on est confronté à la méchanceté, l'injustice et les "bleus de la vie" permettent de grandir bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Magalie
Vous ne pouvez pas la remballer comme ça, elle a 15 ans et a passé 7 ans avec ce chien avant que sa mère l'abandonne lâchement dans une forêt.

Peut être que tu peux te mettre en relation avec la SPA qui a fait adopter ton chien Aurélie, munie de son carnet de santé. Demande leur s'ils peuvent te mettre en relation avec les nouveaux propriétaires. S'ils acceptent - la SPA de te donner leur nom, les propriétaires de te laisser reprendre contact avec le chien - peut être que tu pourrais rendre visite à ton chien de temps en temps si les nouveaux propriétaires n'habitent pas loin, et si tes parents sont d'accord (tu es mineure).


Si les nouveaux maitres aiment leur chien, si tu leur explique que tu ne veux pas le reprendre chez toi, mais juste rester en contact de temps en temps, peut être qu'ils accepteront que tu lui rende visite. Sept ans, ce chien ne les a pas oublié, alors fonce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aurélie
Merci beaucoup, ça me fait plaisir de voir que des gens me comprennent parce qu'ils y en à d'autres j'ai l'impression qu'ils pensent que c'est de ma faute alors que moi, Ulysse c'était ma vie & on m'a pas laisser le choix! J'ai même pas eu le temps de lui dire au revoir :'( Maintenant ce que penses les gens je m'en fous j'ai juste peur qu'il pense que je l'ais abandonner aussi, il venait tout le temps vers moi, je lui faisais des calins, des bisous, c'était mon bébé & ça changera jamais! J'arrête pas de me dire que c'est de ma faute j'ai rien fais! J'ai pas réussis à le garder & maintenant je pourrais plus jamais le récupèrer! Moi tout ce que je veux c'est pouvoir le revoir, voir qu'il va bien & surtout si il me reconnait j'espère vraiment qu'il ne m'en voudra pas & qu'il ne m'aura pas oublier parce que moi en tout cas je pourrais jamais l'oublier. On va essayer de contacter la SPA avec mon père & de faire comme vous m'avez dis Magalie, merci de vos conseils & vous inquiètez pas pour foncez je vais foncez! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait peut être aussi penser à l'équilibre psychique du chien et se poser les bonnes questions........ Dans cette histoire, il y a le chien, les nouveaux maîtres qui n'ont ne souhaitent peut être pas renouer avec l'ancienne famille, même si toi, tu n'y es pour rien !!!!! De toutes façons, ça m'étonnerait beaucoup que la SPA donne les nouvelles coordonnées du chien compte tenu d'une part de la façon dont il a été abandonné et d'autre part il me semble bien que cette association est tenue au secret professionnel sur les animaux adoptés.
Enfin, bonne chance, mais personnellement, je te conseille de prendre des nouvelles (téléphone, photos, etc..... enfin si tu y arrives), mais de ne pas perturber à nouveau ton chien tant aimé par une visite qui ne pourrait que le perturber dans sa nouvelle vie.
Ceci dit, tu fais comme tu veux, mais ne confonds pas ''vitesse et précipitation'' car cette affaire mérite une très grande réflexion, dans le bien du chien tu dois peser le pour et le contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veut pas judger
mais j'ai vu le chien se laisser mourir dans le milieu de la route je suis arrivè a lui faire boire un peut d'eu pour le lever de le milieu, mais apres avoir bu il est returnè dans le milieu a attendre
il doit te avoir beacoup aimè
tu le fais pas souffrir maintenot il le merit pas.

Par contre une petite chose:
son tatuage etè pas legible; j'avait appeler la SPA pour avoir de nouvelles et savoir si il etè perdù ou abandonè et
je crois que sont les responsable de la SPA qui lui ont donnè le nom Ulysse........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magali, personne n'a remballé Aurélie ??? seulement donné des arguments dans l'intérêt du chien. Je suis d'accord avec ce que dit Nicole et si j'étais le nouveau maitre... je n'accepterai que les nouvelles aux téléphones et des envois de photos. Je prends cette position car j'ai une de mes chiennes qui a revu ses anciens maitres (au bout de plus de 2 ans), qui leur a fait la fête comme à tous les visiteurs... mais sans plus, donc je pense que ça été difficile à digérer pour son ancienne mamam (le Monsieur n'en avait jamais voulue, donc...) bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que dis Rita, rien n'est certain quant à la véritable identité de ce pauvre chien qui a le droit de vivre heureux maintenant....... qui te dit Aurélie que ce soit vraiment TON chien......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi je ne sais pas comme Aurelie tu est arrivè a cette forum des bouviers suisse
mais franchement tout l'histoire me semble bizarre.......

Si tu est verament l'ancienne proprietaire du chien je comprend ta peine, mais ecoute maintenot tu sais que il a une famille, qui il est pas mort en foret, (j'ai t'assure si moi et l'autre dame on aimè pas les chiens probabilment il se saurait fait ecraser; tu sais pas combien ça m'a coutè de le voir mettre sur la camionette de la SPA apres un'heure e demi; moi a l'epoque j'avait une vieille bouvier presque 14 ans et il etè impossible pour moi de gardè un grand male comme çà, je me suis senti monstruose a le laisse monter sur la camionette SPA, j'aurait volù ammener chez moi de tout coeur, mais je pouvait pas; j'ai pleurè beacoup!)

Là je pense que si verament a etè ton chien
si tu l'aime ancore laisse le tranquille
il a beacoup suffert:
l'abandon
la SPA

il merite pas çà
bisou Aurelia

ciao
Rita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité olivier
bonjour je suis le pere aurelie et helas ancien proprietaire d ulysse que n est pue garder car je me suis retrouver sdf cause divorce j aimerais remercier toute les persone qui ont croiser sont chemin ou le votre en cas je suis d accord quon abandone pas un animal que n importe quel race
mon chien je l aimais je sais que pour ma fille sa été tres dur ainsi qua ses frere la personne qui la abandoner na pas de coeur moi elle ma bien jeter dehors j aimerais rencontrer la persone qui la adopter pour remercier moi ne sachant pas s il etait vivant et savoir si c est possible de venir le voir moi et ma fille a qui sa ferait tres plaisir car on la eu il avait 3mois en tout cas un grand merci a la persone quil a adopter parce que ce chien est magnifique que vous pssier de jour heureux merci olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier, moi je ne sais pas qui l'a adoptè
je peut pas te aider
je veut seulement te dire que je comprend ton chagrin
courage donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ce chien aura été recueilli par une famille aimante et qu'il y restera jusqu'à la fin de ses jours car il a du beaucoup souffrir par cette lâcheté
Mais quelle horreur d'abandonner un chien après tant d'année !! Je suis vraiment outrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aurélie
Bon ecoutez j'ai essayer de rester polie jusqu'a maintenant mais je crois que ça va pas durer longtemps! Maintenant tous ceux qui pensent que c'est pas mon chien qu'ils aillent se faire foutre sèrieux moi j'ai pas que ça à foutre de perdre mon temps avec des gens qui comprennent rien ! Nan mais vous êtes cons ou quoi ?! Vous voulez quoi ?! Des photos, parce que c'est tout ce qu'il me reste de lui! Vous croyez que j'ai que ça à foutre d'aller raconter des conneries sur un forum! Me foutre de la gueule de mon propre chien ?! Et les gens qui me croient pas, c'est pas la peine de repondre ok ?! J'vous ais rien demander & j'en ai rien à foutre de votre avis! Je sais que c'est mon chien & je penses que si ça l'était pas j'me serais pas énervée comme ça maintenant vous arrêtez pas d'me dire que c'est pas vraiment mon chien nanana alors que vous conaissez rien de ma vie! Nan mais sèrieux si c'est pour dire ça FERMEZ VOS GUEULES! Ca vaudra mieux pour tout le monde!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liliane ça sert à rien de tenir de tel propos car les personnes ici qui lisent sont pas les responsables de cet abandon, le père la fille ont subi et leur écrire ça les accable encor eplus certes je suis d'accord c'est hoorible d'abandonner un chien ainsi mais je comprends aussi la fille et le père qui souhaitent juste savoir ce qu'est devenu leur chien, juger pas trop quand même meme si cette affare est bizarre j'avoue aussi que ça m'étonne tout ça mais bon après on sait pas tout alors modérons nos propos en respectant tout le monde,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre fille, il faut aller te faire soigner !!!!!!! et vite, car au point où tu es atteinte, je crains que la Faculté ne puisse plus rien pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là, Aurélie, tu as dépassé les bornes... je me pose de sérieuses questions sur vos interventions respectives... je me demande vraiement si vous êtes qui vous prétendez être, je veux parler de toi, Olivier et Magali ; comment pouvez-vous être certains que c'est bien Votre husky uniquement sur une photo ??? ce forum est un espace d'échanges et un lieu d'information sur divers sujets concernant les bouviers bernois et d'autres races qui sont nos compagnons. Nous cherchons aussi des familles pour les bouviers abandonnés. Mais nous n'avons pas le pouvoir d'avoir des renseignements venant des diverses SPA. Donc, espérons que ce Husky a enfin trouvé une famille aimante et équilibrée et, surtout qui lui a redonné la joie de vivre. Sur ce, n'admettant tes propos orduriers, je verrouille le post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon depuis le début je trouve cette histoire bizarre, tu trouves ce forum, comme par hasard tu trouves cette file, alors qu'il est rare qu'on parle d'autre chien que de boubou ici. Mais je ne disais rien.
Mais là ce soir je dis stop. Non seulement c'est bizarre mais en plus tu te permets d'insulter les gens du forum. La politesse et la sympathie sont de mise sur ce forum. Si ça ne te plait pas merci d'aller voir ailleurs. A bon entendeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là c'est le pompon !!!
Non seulement Aurélie, vous n'êtes pas inscrite sur le forum
Vous déboulez, sans vous être présentée et en plus vous vous permettez de proférer des insultes !!!

Du coup, la rubrique ne sera plus visible par les invités !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...