Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

restons zen, j'ai la pression

Messages recommandés

Coucou,

demain dernier concours d'agility pour moi avant le championnat régional le 26 avril... il me manque un excellent pour y participer et du coup demain faut que je sois au top et anice aussi !!!!

d'ordinaire je ne me stresse pas et je déteste me mette la pression, mais j'ai tellement envie de participer au régional car depuis 2007 avec twity j'y allais et me régalais alors depuis qu'elle est partie je me suis mis dans la tête qu'anice irait au régional même si c'est tout juste car elle débute et on arrive à peine en 2° degré puisque j'ai eu mon brevet il y a de ça 4 concours...

Mais voilà anice doit faire honneur à sa maman disparue et doit représenter les boubous au régional !

Bon allez croiser les doigts demain pour moi, que vos chiens croisent les pattounes,
Udine croise les pattes toute la journée pour sa copine anice !!!!mort de rire

je vous donnerai des nouvelles demain soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'écris pas "le mot" en 5 lettres pour vous porter chance mais y pense très fort !!! allez Anice, on y croit très fort bisou :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tout coeur avec toi et avec Anice, un gros M.... et tout ira bien, il faut y croire à fond, y a pas de raison que çA aille mal. Et puis pour toi: séance zen.
On pense bien à vous deux. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même pas la peine que tu te mette la pression c'est dans la poche vu comment tu t'entraine une simple formalité c'est tout ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croisage de patounes générale
les doigts
etc!!

bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as vu ça, même les loulous croisent les patounes!




Nelson, lui il fait la grenouille pour encourager Anice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prune et moi vous souhaitons à toutes les 2 un formidable parcours!
Montrez à tous que nos boubous sont les meilleurs!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vous tous pour les encouragements ça fait du bien !!!

aujourd'hui j'ai été à l'entrainement, j'ai bossé les zones avec anice, puis le slalom, un petit parcours, elle était bien dedans à l'écoute et avait envie de bosser !

Udine quant à elle à sauter pas mal de haies puis passerelle mais toujours plus basse car elle a eu peur sur la grande, puis la table, rien de nouveau
ah si on a tenté le slalom mais c'est dur ça !

j'espère que demain il ne pleuvra pas trop car sinon ça va pas être sympa comme concours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on attend ton retour, des nouvelles... on a croisé les pattes aujourd'hui, même si c'était pas facile pour notre grande balade! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Journée de merde !

à l'open miss anice pas dedans, j'étais peut être un peu trop stress....

2 fautes un temps pourri !
GPF 3 fautes, dont 2 fautes de barre, du jamais vu, mais mieux puis évidemment le 2° degré, là où il fallait assurer le juge m'a titillé sur plein de choses et du coup j'ai été éliminé car j'ai baissé le sbras ça m'a soulé !

Voilà c'est fini je n'irai pas au championnat régional cette année, je suis déçue, bref au jumping je fais 1° sans faute super temps je me suis régalée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour toi et Anice.... C'est vrai que si toi tu étais stress, elle l'a ressenti. Il y a des jours avec, des jours sans hélas. C'est dommage pour le régional, mais l'an prochain ça ira mieux! Je t'embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut, c'est desolant il y a des jours où rien ne va comme on veut
ça ira mieux l'année prochaine bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps pourri, la pression énorme pour toi, ton stress pour cette fois,... Tous les ingrédients étaient là pour un résultat mitigé, malheureusement.

J'en suis bien désolée pour toi, d'autant vu combien cela te tenait à coeur !
Il n'y a plus qu'à parfaire l'entrainement et mettre toutes les chances de votre côté pour l'an prochain.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...