symi 1 Posté(e) le 12 avril 2009 voilà mon adorable boubou VOLTAN vient d'avoir 12 ans ce 10 avril . A part qqs petits soucis aux bronches il se porte bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 12 avril 2009 Très très joyeux anniversaire à notre voltan, c'est superbe 12 ans pour un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulane 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Félicitations à ce beau vétéran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Magnifique 12 ans pour toi mon bon Pépère. Joyeux anniversaire et j'espère un super beau cadeau pour toi. Que j'aimerais que mes Boubous fêtent un jour leur 12 eme anniversaire....... Bravo à toi et à tous cex qui ont su te mener à cet âge respectable, car ils y sont quand même pour quelque chose. Félicitations à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 :aanif: mon beau pépère !! tu es beau comme tout et a l'air solide pour 12 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 12 avril 2009 :aanif: quel bel âge et tu es très beau n :anniv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Celà fait toujours plaisir de voir un boubou de cet âge Bon anniversaire mon beau pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 12 avril 2009 :aanif: :OUAIS: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 12 avril 2009 c'est splendide d'arriver à cet âge, et ça fait aussi du bien au moral de tout le monde de voir que c'est possible!Tu es un magnifique pépère, joyeux anniversaire, en t'en souhaitant encore bien d'autres!!!! Plein de méga giga grosses papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 12 avril 2009 :anniv2:c'est super de voir un boubou arrivé à cet age !!!fais lui de gros calins pour nous pour ce bel anniversaire, c'est beau de voir ça et ça fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie01 0 Posté(e) le 12 avril 2009 :bonanniv: C'est un bien bel âge 12 ans ! Fais-lui un gros câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 13 avril 2009 joyeux anniversaire voltan, 12 ans c'est magnifique notre précedente boubounette avait vécu jusqu'à 13 ans :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 14 avril 2009 :aanif: Voltan. Je te fais pleins de papouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Il est superbe "papy" Voltan !! Je rêve que Rhapso atteigne cet âge !! Et pour Voltan, un tit nonos ! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armaillis 0 Posté(e) le 22 avril 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE VOLTAN!!!! Waouhhh!! Un autre beau boubou sénior!!! Félicitations et encore du bon temps avec votre pépé d'amour!! Grosses papouilles à Voltan et des tites gâteries peut-être!!? Bravo!!! :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 26 avril 2009 :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: bravo!!!!!! Rita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites