Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred-Thalie

Compléments alimentaires pour nos bousbous ??

Messages recommandés

:bonjour:

Mis à part les rations quotidiennes de croquette puppy, les pleines gamelles d'eau (qu'est ce que ça boit un boubou, c'est impressionnant !!), et enfin quelques comprimés de levure de bière (pour le poil), donnez-vous autre chose à vos bébés pour parfaire leur croissance ???

Merci de vos conseils avisés...

FB.

Personnellement, mon véto me dit de ne rien donner d'autre si les croquettes sont de très bonne qualité. Bien évidemment, si les pattes ''tournent un peu'' il recommande la caniplasine, mais bien dosé, car tous ces complémens alimentaires il me dit que c'est comme le béton, il faut savoir les doser pour bien les réussir !!!!!!! (il a beaucoup d'humour mon véto). En bref, si tout va bien, pourquoi donner quelque chose en plus qui risque de déséquilibrer plutôt que d'équilibrer, si tout va bien, laissons faire les dosages des bonnes croquettes.
bien évidemment, je ne suis pas Pro, mais je ne fais que répéter ce que me dit mon véto et personnellement mes Boubous poussent bien sans trop me prendre la tête.

Pareil je lui donne sa ration de croquette par jour et rempli regulierement sa gamelle d'eau car c'est vrai il bois beaucoup . Pour le moment il prends 1.5kg par semaine donc c'est bien , a ce que j'ai pus lire.Le veto m'a dits pareil rien donner de plus.

Chanelle-44 a écrit:
Au fait, comment va le Toutou avec son eczéma ???????

Il va mieux merci , je lui enléve la collerette de plus en plus souvent en l'empechant de se leché , le plus dur c'est le shampoing tout les 2jours il aime pas trop .

Attention, en effet à ne pas rajouter de choses superflues. Ma 1ère Bernoise était au RC pour chiot et tout allait bien jusqu'à ce qu'un vétérinaire, trouvant qu'elle poussait vite, m'a dit de lui donner du Pet Phos. Résultat, elle a eu les hanche toutes déformées. A 6 mois, elle était luxée des 2 hanches !

Un conseil : si tout va bien, ne pas chercher à changer de marque où à complèter la nourriture.

• Créer...