célia06 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Coucou,vous vouliez une photo de miss anice au bout de la charrette en voici une et le reste c'est Chloé qui se pavanne dans la charrette car elle adore !!!Voilà pour les photos... mieux vaut tard que jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ça valait le coup d'attendre les photos elle est fière dans la charette miss Chloé !! tu monte à BBF en charette et papouilles aux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 15 avril 2009 génial, Celia, c'est géant! Ton homme a fait du super boulot avec la charrette, toi du super boulot en déco (euh, elles viennent d'où???? j'aime bien le drapeau moi!), Anice du super boulot lorsqu'elle est attelée et Chloé du super boulot à prendre la pose dans sa charrette! Me réjouis de la BBF!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Je monterai bien à la BBF en charrette mais il va falloir que je prenne la semaine de vacances avant alors...:mdr:pas possible je prends déjà 15 jours fin juin....les décos, je sais pas d'où elles viennent ???:bizz:le drapeau... je sais pas non plus !!! Isa pour toutes tes décos que tu m'as donné et puis pour celles qu'on acheté ensemble, j'attends des news pour savoir si tu as trouvé des choses sympas cette aprem après le boulot je file à grenoble donc je vais m'arrêter chez botanic ou un truc comme ça pour trouver d'autres fleurs en plastique car ici rien de mieux...je sais pas si tu as vu le pot au lait mais la technique des serviettes c'est génial !!!vivement la BBF qu'on puisse se pavanner Anice et moi en charrette, on pourra même faire une course de charrette avec nelson !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oui j'ai vaguement vu sur la boille à lait des trucs bien suuiiiiisses! MDRPour les décos, je vais te photographier cet après-m celles que j'ai achetées et t'enverrai les photos avec les prix, c'est plus simple que de tout expliquer. Comme ça tu pourras voir. Par contre, j'ai pas encore été chez botanic, çA sera pour demain matin ou semaine prochaine... La course de charrettes! t'as raison! Nelson rester derrière Anice, rien que pour la draguer! Allez, moi je vais finir mes peintures, enfin les peintures sont finies, enfin! Reste plus qu'à les vernir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 15 avril 2009 elles sont magnifiques toutes les deux Celia va faire un tour sur le site des bouviers suisses peut-être y a-il des photos http://www.bshkbs.ch/phpnuke/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys03 0 Posté(e) le 7 mai 2009 c'est magnifique l'attelage, ta fille doit être super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty88 0 Posté(e) le 7 mai 2009 C'est génial!!!!J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 7 mai 2009 pourles photos ta puce est mimi dansla charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumoncet 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 en regardant un autre post, on déconseille les enfants dans les charettes...mais en voyant ton post je me réjouis et je me dis : "ah mais si on peut mettre de jeunes enfants !"c'est cool !D'ici que je me trouve une charrette mes enfants seront trop grand pour y aller...peut-être que si je continue mon métier, je mettrai les bout-choux dedans lors d'une promenade...mais là es ce que la Protection maternelle Infantile va l'autoriserTes photos sont magnifiques et la chance qu'elle a ta petite de se faire balader ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 2 janvier 2010 attention, les gens peuvent porter plainte en se servant de la loi grammont en France si il y a des enfants dedansAprès chacun fait ce qu'il veut, il n'y a pas de texte vraiment là-dessus, mais, c'est quand même à éviter en France pour éviter les ennuis qui pourraient arriver derrièreMais bon, çà n'empêche pas que les photos soient jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumoncet 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ok merci pour ton information ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites