Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelique17

diwanne a ses premieres chaleurs!!

Messages recommandés

Voila et bien tout est dans le titre mon p'tit bébé qui a maintenant 14 mois vient d'avoir ses premières chaleurs vendredi dernier !!!
Et j'ai été un peu prise au dépourvu je ne savais pas ou acheter les fameuses culottes car dans la maison avec les enfants c'était pas possible donc voila sur le site de zooplus j'ai trouvé mon bonheur sans que la taille numero 5 soit en rupture lol et en plus il y avait une reduction en ce moment d'un peu plus d'un euro!!!

Et bien mon bébé est devenu une belle jeune fille le seul petit probleme c'est qu'elle se met a aboyer la nuit !!!
mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisouCoucou ANGELIQUE, Hé bien voila ta filfille est une"grande" fifille !!!
DIVA a eu ses premières chaleurs à 9 mois PILE!!!! elle était toute étonnée de "voir" ce qui lui arrivait...cela c'est très bien déroulé et elle n'a pas changé tout du moins je n'ai rien vu
Ta boubou n'a rien fait quand tu lui as mis sa culotte ???
Je pourrai tenté de le faire finalement lorsqu'elle est à l'intérieur. Est-ce pratique ?

Caresse à ta boubounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci éliane le seul petit probleme c'est que je n'ai toujours pas recu cette fameuse culotte mais je te tiendrai au courant!!!!!!

Par contre depuis hier diwanne ne mange presque plus elle ne touche presque pas a sa gamelle est-ce normal avez vous vu un changement de comportement chez votre boubou femelle pendant ses chaleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

angélique, je ne sais si ce manque d'appétit peut venir des chaleurs ? mais si elle continue à ne rien manger, va vite chez le vétérinaire sans attendre... déjà ça te rassurera. caresses à Diwanne et tiens nous au courant bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Angélique,

As tu pris la fièvre de Diwanne, car mon véto m'a toujours dit que c'était la première chose à faire en cas de perte d'appétit. Tiens nous au courant. Merci et câlins à Diwanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lors des chaleurs il y a souvent un changement de comportement genre baisse d'apétit , sourde oreille et tentative de fugue...
surveille la bien car 1 mn d'inatention et tu te retrouve grand mere .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...