Eliane111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 A TOUS. Voila j'ai inscrite DIVA en classe jeune à cette exposition. En toute franchise, dite-moi si j'ai fais une erreur. J'ai besoin de conseils d'experts afin de m'aider puisque novice dans ce gentre de manifestation. Je suis malgrés tout ravie de connaitre le fameux "monde" des expo et voir comment cela se déroule.DIVA aura donc 1 an (ma p'tite mère!) déja !!!! De toute manière ma journée sera , j'en suis certaine très agréable. J'ai donc besoin de votre aide, à vos clavier, je prends tout, le bon comme le mauvais! Merci à vous de prendre le temps de me lire et de me venir en aide. Bon week end ELIANE & DIVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 éliane du 95 a écrit: A TOUS. Voila j'ai inscrite DIVA en classe jeune à cette exposition. En toute franchise, dite-moi si j'ai fais une erreur. J'ai besoin de conseils d'experts afin de m'aider puisque novice dans ce gentre de manifestation. Je suis malgrés tout ravie de connaitre le fameux "monde" des expo et voir comment cela se déroule.DIVA aura donc 1 an (ma p'tite mère!) déja !!!! De toute manière ma journée sera , j'en suis certaine très agréable. J'ai donc besoin de votre aide, à vos clavier, je prends tout, le bon comme le mauvais! Merci à vous de prendre le temps de me lire et de me venir en aide. Bon week end ELIANE & DIVA HOU HOUUUUUU !!!! y'a quelqu'un ????? Toc Toc Toc !!!!! :bizz: Bon et bien ......tant pire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 20 avril 2009 c'est sa première expo ? quand a t elle lieu ?? si oui, faut faire travailler ta fifille avant de monter sur le ring... elle doit rester en statique ( debout, aplombs et angulations bien dessinés ), tête dans l'axe du corps, sans bouger, se laisser palper le corps, regarder les dents... puis la faire trottiner à ta gauche pour que le juge apprécie ses allures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 NATHALIE et merci de ta réponse, je croyais que le forum avait été déserté !!! oui c'est la première fois que je serais dans une exposition canine. Elle est prévue à PONTOISE à proximité de chez moi le 16 & 17 mai. DIVA est déja très obéissante et très calme, (pas une grande nerveuse !!) elle écoute très bien , de ce côté là aucun soucis et elle aime les gens donc je sais d'avance qu'elle "participera". Je suis étonnée par mon geste soudain en fait ce n'était pas prévu mais ....aller, je me dégonfle pas, il n'y a aucunes raisons et puis cela me permettra de connaitre d'autres personnes dans ce genre de réunion. J'y vais en toute quiétude (raison de + aussi ppour que ma déesse gère la sociabilité parce que là, il va y avoir beaucoup d'autres chiens ! j'adore, voila j'espère avoir répondu à ta question. Et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 et Pour toutes vos réponses, elles me seront précieuses! Je ne manquerai pas de vous tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites