olala76 0 Posté(e) le 21 avril 2009 J'ai faim !! elles arrivent mes croquettes !! Elle a toujours un tit bout de langue dehors !! Mon nonos : Avec Etoile : elle fait tout comme moi !! C'étaient mes 2 fifilles à 4 pattes - 8 ans 1/2 toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 21 avril 2009 zut, zut et rezut !!! Je ne vois que les petites croix rouges et pas de photos Je reviendrai voir les photos tantôt. signé : Joyce (qui voulait avoir des news de sa copine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 21 avril 2009 et bien, elles ne se laissent pas aller les deux séniores! Plein de gratouilles à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Elles sont superbers et quelle entente !! grosses caresses à elle deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Aaaaah mais la voilà ma copine !! Tu es bien jolie Rhapso :coeur: et tu en as de la chance d'avoir un bon nonoss, moi ma maman, elle ne m'en donne pas Elle est comique la 1ère photo de toi et ta copine, on dirait 2 extra-terrestres En tout cas, vous avez l'air de bien vous entendre toutes les 2 Grosses léchouilles à toutes les 2 Joyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites