yÖnyÖx 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Qui qui vient ? J'y serai surement en simple visiteuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou14 0 Posté(e) le 21 avril 2009 moi ! avec mon male et dragonne pour sa confirmation elle aura 15 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 21 avril 2009 J'y serai avec Craquotte en classe jeune et pour la faire confirmer aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou14 0 Posté(e) le 22 avril 2009 super pour craquotte elle sera comme ma dragonne en classe jeune et confirmation super on pourra faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ah super que nos miss soient dans la même classe.Nous nous somme déjà rencontrées en expos.J'étais avec Valérie(Petite Uriel),Craquotte vient de chez elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou14 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je ne me souviens plus mais bon ont va rattraper ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou14 0 Posté(e) le 23 avril 2009 personne d autre n y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou14 0 Posté(e) le 28 avril 2009 BOUVIER BERNOIS le samedi 9 mai 2009 Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement INTERMEDIAIRE Mâle Mlle GALCERAN Françoise 8 11 N.C OUVERTE Mâle Mlle GALCERAN Françoise 5 11 N.C JEUNE Mâle Mlle GALCERAN Françoise 2 11 N.C PUPPY Mâle Mlle GALCERAN Françoise 1 11 N.C INTERMEDIAIRE Femelle Mlle GALCERAN Françoise 4 11 N.C OUVERTE Femelle Mlle GALCERAN Françoise 7 11 N.C JEUNE Femelle Mlle GALCERAN Françoise 4 11 N.C PUPPY Femelle Mlle GALCERAN Françoise 1 11 N.C TOTAL : 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise02 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Pas pour moi! En tout cas bonne chance à tous ceux qui y participent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou10 0 Posté(e) le 8 mai 2009 coucou ! je vous souhaite bonne chance avec vos boubous !!! je ne savais pas qu'elle était à cette date car en général elle se fait en fevrier l'expo non ? c'est la grosse expo ou bien c'ets l'internationale ? je serais bien venue vous rencopntrer mais je n'ai que un petit bout de matinée !! vous savez les horaires pour la journée ?? merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bonne expos demain, nous attendons de super résultats pour ceux du forum et surtout des photos. pour nous Toulouse était un peu loin, mais la juge est super, ces jugements ne devraient pas être contesté car elle connait les races suisses sur le bout des doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou14 0 Posté(e) le 8 mai 2009 merci ! oui je la trouve super comme juge ! et elle prend bien le temps de te dire ce qui va et ce qui va pas j adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 8 mai 2009 A demain ! enfin à tout à l'heure, vu l'heure, je file au lit si je veux avoir les yeux en face des trous ! :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites