Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eliane111

DIVA MALADE: GROSSESSE NERVEUSE !!!

Messages recommandés

Coucou Eliane bisou

Je suis contente de voir que ta petite puce allait mieux aujourd'hui. J'ai l'impression que c'est une grande coquine qui sait y faire pour que l'on s'occupe d'elle, hihi.

Gros calinous à la belle, bises bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle refuse ENCORE de manger se soir !!!!! :tetemur:
Aller, je garde espoir tout de même....


Suite.......Demain.......
Bisous à tous et merci bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien DIVA ne mange pas.... Elle prend ses médicaments sans soucis - Je viens de contacter la véto, elle re confirme que c'est bien une dépression d'après les symptomes, nous attendons jusqu'à mercredi et s'il n'y a pas d'amélioration:
ANTI DEPRESSEUR pour mademoiselle DIVA !!! Non mais c'est dingue ça !!!! je n'arrive pas à y croire !! Tout est mélangé dans ma tête, je cherche encore et encore pour "essayer" de comprendre ce qui aurait pû déclancher "ça"...Pas facile, c'est moi qui vous le dis !

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si le ''copain'' de Diva revenait juste pour voir si Mademoiselle voulait bien manger ????????. Le problème avec les anti-dépresseurs c'est qu'ils ne font pas effet de suite, il faut bien compter une bonne quinzaine avant de voir une petite amélioration. Tu devrais peut être consulter à Maisons Alfort ? Personnellement, j'essaierais de lui donner quelques chose de plus appétant que les croquettes. Je l'ai fait bien souvent dans les débuts de Diégo, et maintenant, il mange très très bien toutes ses croquettes. Un véritable aspirateur et ce n'est pas parce que l'on donne de la viande, par exemple, qu'ils ne mangent plus leurs croquettes après. J'en ai fait l'expérience avec mes 4 chiens et jamais eu de soucis une fois qu'ils étaient guéris.
Je ne la laisserais pas sans manger des jours entiers, ça me rappelle de bien mauvais souvenirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 a écrit:
Et si le ''copain'' de Diva revenait juste pour voir si Mademoiselle voulait bien manger ????????. Le problème avec les anti-dépresseurs c'est qu'ils ne font pas effet de suite, il faut bien compter une bonne quinzaine avant de voir une petite amélioration. Tu devrais peut être consulter à Maisons Alfort ? Personnellement, j'essaierais de lui donner quelques chose de plus appétant que les croquettes. Je l'ai fait bien souvent dans les débuts de Diégo, et maintenant, il mange très très bien toutes ses croquettes. Un véritable aspirateur et ce n'est pas parce que l'on donne de la viande, par exemple, qu'ils ne mangent plus leurs croquettes après. J'en ai fait l'expérience avec mes 4 chiens et jamais eu de soucis une fois qu'ils étaient guéris.
Je ne la laisserais pas sans manger des jours entiers, ça me rappelle de bien mauvais souvenirs.


bisou et La véto me déconseille fortement de faire revenir PURDY à la maison....Ayant analysé le cas de DIVA elle sait SURTOUT ce qu'il ne faut pas faire ! J'ai confiance en ma véto - Bien sur que DIVA mange d'autres choses tels que fromage, morceau de jambon, tartines, gâteaux pour toutous etc...mais ce n'est pas de cette manière qu'elle doit manger ! c'est logique d'ailleurs.
Elle ne maigrit plus ! c'est DEJA une excellente chose !
Il est vrai que je ne suis pas une "adepte" des traitements pour la dépression donc je verrai au moment venu. Elle est à mes pieds constament, elle me suis partout la coquine, je viens de jouer avec elle dans le jardin, Je me dis que ma DIVA essai de me mener par le bout du nez...et avoir UNIQUEMENT ce que "ELLE" elle veut mais non ! c'est comme un gamin finalement....des caprices et je ne dois pas céder. C'est ce qu'elle cherche ! Pas facile de ne pas craquer devant cette belle boubou !!!!! Je tiens le coup mais boudiou que c'est dûr !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de changement .....pour DIVA...... :tetemur: Je ne sais plus quoi faire......Demain je contacte la véto .....Je verrais bien..... bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben alors miss Diva, qu'est ce qu'il se passe?

J'espère que le véto va trouver le moyen de lui faire vite retrouver le moral à la puce. Si il faut passer par une petite dose d'antidépresseur pour celà, il ne faut pas hésiter. Parce que là elle ne peut pas continuer comme ça la pépette.

Courage bisou , gros calins à la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-il bien raisonnable d'attendre ausi longtemps ??????? personnellement je serais déjà rtournée voir la véto ou bien j'aurais pris un autre avis. C'est bien long tout ça et ça n'est peut être pas normal. A-t-elle de la fièvre ????????? c'est très important de la lui prendre. Mon véto dit toujours qu'un chien qui ne mange pas, il faut de suite lui prendre la fièvre..... C'est révélateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisouMais elle n'a du tout DE FIEVRE !!! elle a joué ce matin avec "sa" chaussure mais...Elle refuse de manger....Sauf les "extras !!!!"
Elle est sous homéopathie, je ne vais pas aller voir la véto tous les jours , je dois l'appeler demain, DIVA ne maigrit...plus...c'est tout de même très bizarre j'en conviens....Il y a une réponse mais voila ????Je veille sur elle en permanence.
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, me voilà rassurée si elle n'a pas de fièvre. C'est donc moins inquiétant, allez Eliane, encore une bonne balade cet après-midi pour lui ouvrir l'appétit à ta Belle.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 a écrit:
Bon, me voilà rassurée si elle n'a pas de fièvre. C'est donc moins inquiétant, allez Eliane, encore une bonne balade cet après-midi pour lui ouvrir l'appétit à ta Belle.....


bisouMoi aussi je suis rassurée, si tu savais a quel point je l'aime !!!! je vais l emmener promener cet après midi après ce message je verrais bien.... Au déjeuner, j'ai testé: il me restait un morceau de boudin noir (excellent d'ailleur!) je lui ai donné et....Elle a adoré ! c'est ennuyeux qu'elle ne veuille plus ses graines ! je vais voir demain avec sa véto. Merci de me soutenir....Ca fait du bien !!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tout le post ... je suis désolée pour ta Diva qui vous fait bien du souci, ce qui est normal .. je mets à votre place, Eliane ..

D'après ce que je comprends Diva n'a rien physiologiquement, si j'ose dire, elle fait une très mauvaise réaction au départ de votre rott, et en plus, vous avez une relation très fusionnelle avec Diva (je connais aussi ce genre de relation, je ne sais pas faire autrement) ... je dirais qu'il y a un problème comportemental ... et sans plaisanter, je pense comme dans les premiers messages que l'arrivée d'un autre chien apaiserait Diva, qui doit ressentir toutes les émotions, comme une éponge..

le jour de la mort de notre premier bernois, Roucky(qui est parti en deux jours, et nous n'avions rien vu de sa maladie), notre petit réfugié X chien de chasse s'est mis à hurler à la mort ... si nous avions pu faire la même chose nous l'aurions fait tellement nous étions dévasté par le chagrin.

le soir même, nous sommes allés chercher un petit bibou dans un élevage (chose à ne surtout pas faire, ne pas se précipiter, mais le chagrin aveugle la raison), et nous l'avons fait pour nous, mais aussi pour Gypsy, qui n'aurait pas survécu au départ de Roucky sans l'arrivée de cette boule de poils nommée Kazan, j'en suis persuadé ... l'amitié entre chiens, çà existe, c'est très fort ... et enfin, les scientifiques se rendent à l'évidence que les animaux ont des "sentiments" ce que nous savions, nous, depuis longtemps.

j'ai encore fait long ... Bon courage, Eliane ... je suis sûre que vous allez trouver une solution et que la Divine Diva sera à nouveau sereine.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce très gentil message j'ai une bonne nouvelle!

DIVA A MANGE TOUTE SA GAMELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça y est !!!! elle remange !!!! c'est fabuleux !!!!
Je suis heureuse comme tout et j'espère
que cela va continuer YOUPI !!!!! :dance: :dance:

:BANANE: :BANANE:
Je croise les doigts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bump: :bump: :bump: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :danse2: :danse2: :danse2:

Bravo Diva :bizoux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une très bonne nouvelle ...

on croise les doigts, et les chiens, les patounes pour que çà dure

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dixie a écrit:
:bump: :bump: :bump: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :danse2: :danse2: :danse2:

Bravo Diva :bizoux:


solaire a écrit:
Voilà une très bonne nouvelle ...

on croise les doigts, et les chiens, les patounes pour que çà dure

bisou


claudine a écrit:
croisages des patounes ici aussi


Merci mes amies !
je vais faire une "prière" se soir pour ma DIVA !!!!
Qu'elle mange sa gamelle demain !!
bisou :casefete: :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, un petit bout de boudin et ça repart

Il ne te reste plus qu'à lui donner une petit peu de boudin, juste avant ou sinon, un autre loulou qui viendra la requinquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vorgan a écrit:
Alors, un petit bout de boudin et ça repart

Il ne te reste plus qu'à lui donner une petit peu de boudin, juste avant ou sinon, un autre loulou qui viendra la requinquer


Pour vos messages, en effet je n'ai plus qu'à lui acheter du boudin !!!! si ce n'est que ça !!! pourquoi pas Je l'aiiiime tellement ma DIVA que je ferais tout pour elle .
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:dance: DIVA A MANGE CE MATIN !!!! youpi !!! si vous saviez comme je suis contente !! :BANANE: :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment très contente pour toi

Grosses papouilles à ta Diva

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marydog a écrit:
Je suis vraiment très contente pour toi

Grosses papouilles à ta Diva

bisou



bisou Et merci pour les gentils messages; je t'avoue que MOI AUSSI, je me sent mieux ! ...Il faut que ça dure !! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpiiiiiiii, la miss va mieux. Fais lui de gros calins de ma part.

Bisous bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dixie a écrit:
Youpiiiiiiii, la miss va mieux. Fais lui de gros calins de ma part.

Bisous bisou

Merci BARBARA pour ton gentil message !
bisouComme je suis contente !!!!! j'ai un vide qui c'est "oté" de moi tant je n'étais pas bien de la voir ainsi. Elle re joue comme une fofolle, c'est tellement bon de la voir (re) ainsi ma beauté !! Merci et papounes aussi à DIXIE pour moi bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solaire a écrit:
et bien, finalement, çà dure ...

très bonne nouvelle .. bisou


bisoumerci de vos messages de réconfort , c'est vraiment gentil à tous ! Je continue tout de même de surveiller !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
:bump: super, la Diva a fini de bouder sa gamelle :BANANE:


bisou
C'était pire que "bouder" sa gamelle !!! Ce matin, DIVA a bien mangé!
Je crois que cette fois-ci....c'est bon ! est-ce les médicaments ? Je ne sais pas mais toujours est-il que ma beauté à une pêche d'enfer ??? C'est bizare tout de même.
Moi en tous cas je suis :BANANE: :dance:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...