Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarahcc

il mange ses escréments!

Messages recommandés

c'est grave docteur???
En effet, Earle, notre boubou de 2 mois et 1 semaine mange ses cacas :bizz:
Il ne le faisait pas au début, sa lui a pris il y a deux trois jours...
C'est souvent la nuit que sa se passe, puisque si on est là on l'en empeche.. mais est ce que cela peut lui faire du mal?

Eole va avoir 3 mois, il fait ça lui aussi la nuit, on en retrouve à moitié croqués ou écrasés dans son panier!
Ils doivent s'ennuyer puis ça sent si bon! mort de rire
J'en parle au véto cet aprem, j'y vais pour le rappel de vaccin, mais il semble de toute façon que ce soit courant chez les chiots.
Tu sais les canidés ont des enzymes digestives telles qu'ils peuvent manger une souris morte depuis 3 semaines entrain de pourrir sans être malade alors pas d'inquiétude pour le moment il est tout petit!

salut bon ben tu me diras ce qu'en pense le véto??
J'ai lu pas de tes sujets et parfois je reconnais Earley dans Eole!! Nous notre chiot est arrivé il y a une semiane chez nous et il dévoile petit a petit son caractère...
L'éducation fou la pression!! on a tellemnt peur de se rater, c'est un truc de fou mort de rire
a vite

Bonjour!
Ou il peut faire compétition avec toi!
S'il voit que tu ramasses ses crottes il peut faire pareille!
Il ne faut pas que le chien te voit entrain de ramasser ses besoins

non je ne rammasse pas ses crottes je les enterres sous du sable pour l'instant, parce qu'il ne fait pas encore de gros caca!! :cool2:

Alors, je vais vous donner un remède MIRACLE pour vos chiens qui mangent leurs crottes. Il s'ait d'un produit à vaporiser sur les croquettes et qui s'appelle du COPRONAT en vente sur le Net. Vous tapez sur Google le nom du produit. Je vous assure que c'est radical et j'ai fait tester par plusieurs personnes et le résultat est PARFAIT; il vous suffit de trouver le nombre de pulvérisations et tout est OK par la suite. N'est ce pas Mazlou95 que c'est un super produit ?????? J'ai rencontré une éleveuse de bernois et de chihahas à la NE qui utilise ce produit et qui en est vraiment ravie. Mon véto m'a affirmé qu'un chien qui mangeait ses excréments ce n'était pas bon pour sa santé, car il entretient un mécanisme qui est nuisible. En fait , bien souvent, le chien ne digère pas bien ses croquettes et de ce fait ses crottes ont l'odeur des croquettes. Donc en pulvérisant le produit, on retire l'odeur qui subsiste dans les intestins et le tour est joué. Bon, c'est un peu cher, mais le résultat est garanti.

Le problème peut-être aussi soit un problème de giardiose vu en faisant un examen de selles

Un problème de pancréas vu avec une prise de sang, qui occasionne donc des problème de digestion et comme les aliments sont mals digérés, les chiens remangent leur selles

Et aussi un problème d'oligo-élément que l'on peut corriger en rajoutant de la st yorre dans l'eau de boisson
Si au bout de 3 jours, il ne le fait plus, c'est que c'était bien çà, sinon, il faut chercher ailleurs

Je parle de çà, car, j'ai eu ses 3 problèmes à la maison et le même symptôme, les chiens mangeaient leur selles

Je suis allée chez le véto mais j'ai oublié de demander pour les excréments... oups désolé!
Oui nous aussi il nous montre bien son caractère et quand le véto nous a dit qu'il lui paraissait bien vif et non soumis un poil dominant car il ne se laissait pas faire sur la table, on a compris le pourquoi du comment!
Ce petit canaillou essaie en fait de nous dominer déjà il semblerait d'où la non obéissance, peur de rien, la non soumission sur le dos, le canapé.... etc
Donc beaucoup de fermeté et ne pas hésiter pour les rapports de force, lui faire mal quand il mordille en pinçant sa babine, de même quand il n'obéit pas à la longue et recommence sans cesse sa bétise (essayer de grimper sur le canapé par exemple, il peut faire ça 15 fois d'affilé...), lui faire mal un coup vivement!
Alors sur ce coup là oui franchement l'éducation c'est terrifiant, on doute à fond quand on voit les réactions du boubou, on se demande si on ne fait pas pire que mieux, c'est horrible!
J'ai trouvé une école du chiot pas loin, je vais y aller, ça lui fera du bien de voir d'autre chien, hier chez le véto il a pas fait son malin en voyant le yusky adulte dans la salle d'attente...

• Créer...