Tequibou 0 Posté(e) le 24 avril 2009 A voir http://videos.tf1.fr/confessions-intimes/au-secours-mon-chien-fait-la-loi-4387160.html Il a une bouille craquante ce Dobby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulane 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Francie, il y a déjà eu un post dessus voici le lien /histoires-photos-et-videos-droles-f40/reportage-de-tf1-t13423.htm?highlight=reportage+tf1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Oui je sais, mais comme c'est une question d'éducation je voulais faire une piqure de rappel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Laisser un chien à la dérive de la sorte, c'est LAMENTABLE......... Encore un qui va être malheureux. C'es bien le genre à TF1 de faire du voyeurisme comme ça. Tiens, ça me met en colère, moi qui essaie de faire en sorte que mes 4 pattes soient à peu près bien éduqués pour leur bonheur et celui des 2 pattes, ça me hérisse tous les poils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beurk, ça m'énerve il y a de quoi pleurer. Suis en colère Francie que cela ai pu t'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Raasure toi Nicole ce qui m'a amusé ce n'est pas le fond mais la forme ! TF1 on le sait, pousse els choses à l'extrême ! Ils m'avaient contactée (comme d'autres) à l'époque pour faire le reportage mais j'avais refusé en disant que mes chiens étaient bien éduqués ! Ils m'aveient dit mais on peut venir quand même, il ya toujours un pb . .........je leur ai dit d'aller ailleurs................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 avril 2009 :bizz: suis d'accord avec Francie, ce boubou a une vraie gueule d'amour !! côté éducation :tetemur: ses bêtises, c'est marrant au premier degré (on se croirait voir le film Beethoven...) mais ensuite, au 2ème ou plus degré, c'est triste pour ce boubou, je veux parler de l'éducaiton et du contexte :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantel54 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bonjour à tous ! J'ai vu ce reportage, et j'avoue que j'ai bien rigolé des facéties de ce boubou. A un moment donné, j'ai cru voir le mien, tant les bétises qu'il faisait lui ressemblait !!! Mais, non, mon Jumbo n'en fait pas autant... Je crois que l'age des maîtres y est pour quelque chose. Le fait que le chien promène son maître n'est pas tolérable, surtout que le dit-maitre doit mettre un corset.... Et la maitresse sort le chien de la maison sans aucun problème ??? En plus, dans ce reportage, les maîtres n'élèvent jamais la voix, ni ne lèvent le petit doigt ???????? Un chien a besoin d'un cadrage, et là, je ne l'ai pas vu. Tout ce que j'en ai retenu, c'est que c'était des personnes d'un certain âge, qui ont cru à un moment donné que la bonne bouille d'un bouvier bernois correspondait à son caractère. Ben, c'est faux sur toute la ligne. Un boubou a son caractère, et il sait bien le montrer. A nous de jongler et de lui montrer, tout en gentillesse, que le maitre, ce n'est pas lui. Vos avis m'interresse. @ vous lire. Chantel. Maitresse d'un boubou de 2 ans qui ne me ramène toujours pas le ballon (lol, c'est moi qui vait le chercher !!! Une faute de dressage ?????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 24 avril 2009 Perso, je pense que l'âge n'a rien à voir Je connais pas mal de personnes de leur âge qui ont des bernois ou gros chiens et des plus jeunes qui sont pires qu'eux en éducation style, j'apprends mon chien à mordre les autres, comme beaucoup de jeunes dans les cités et pour moi, çà c'est bien pire Le problème c'est qu'en 15 minutes d'émission, on a rien le temps de voir réellement et je pense, qu'il y a eu des mises en scènes Les plus importantes aux yeux des propriétaires ça aurait été des gens plus jeunes avec la même éducation, l'émission aurait été la même, avec les mêmes images Je crois que l'on nous a montré, ce que l'on a voulu nous montrer, il y avait peut-être de très bon moment avec le chien, comme des moments peut-être bien pire , pour moi, l'émission était trop courte et ce que je trouve dommage surtout, c'est que l'on ne nous ait pas dit si les maîtres avaient continué l'éducation du chien Et dans ces cas là, je préfère rien dire que de critiquer ces gens dont TF1 s'est servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 24 avril 2009 100 % d'accord avec toi nadine ! Tu as très bien résumé, il y a eu une mise en scène et cela se voit , aucune réaction des maitres dans les situations filmées et c'était VOULU . Pour arriver au final a faire comprendre au public l'importance de l'éducation du chien ! mais bon il n'y avait pas besoin d'en faire autant pour le comprendre. ce qui m'a bien fait rire c'est la bonne bouille de Dobby qui est un EXCELLENT acteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 avril 2009 :bizz: Désolée, mais encore d'accord avec Francie... et pas histoire de Modé et aussi avec Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Je suis complètment d'accord avec vous ''chères collègues bouboumaniaques'' et en fait je reste persuadée, que ce reportage n'est qu'une parodie de la part de TF1, car comme je l'ai déjà dit, avec les moyens audiovisuels actuels on fait faire n'importe quoi à une caméra. De plus, pour ce genre d'émissions, TF1 RECHERCHE des ''volontaires'' (la preuve, ils ont contacté Francie) car franchement, qui de sensé, oserait étaler sa vie privée comme on le voit parfois dans certains sujets. J'en doute...... J'avais une amie, éleveuse de Golden Retrievers, dont les chiens, surtout un, étaient de parfaits comédiens et qui ont fait un certain nombre de films et de pub et je peux vous assurer que ce que fait ce Boubou, ils le réussissaient parfaitement bien, il suffisait d'un peu de patience et le tour était joué. Alors, pour moi, ce qui est le plus souciant, c'est la boîterie de ce pauvre Dobby, qui vient de je ne sais où, car le reste était, à mon humble avis, monté de toutes pièces et rien ne nous prouve que ce beau 4 pattes était bien réellement le chien de ces personnes, qui elles aussi peuvent avoir joué leur rôle et grâcement payées par TF1. Ah, ça y est, ma nature INCREDULE reprend le dessus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites