Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince331

Kiste causer par tiques ?

Messages recommandés

Voila dooky avais une tique je lui est enlevés hier en rentrant de la balade , j'ai essayer comme indiqué avec de l'huile de tournesol , bin elle ne tombée pas .J'ai pris la pince a epilée pour la sortir. Par contre sa forme comme un quiste et il parts pas . C'est normal ça vous est deja arrivés? Et le quiste étais formé avant que j'enléve la tique.Merci pour les renseignements.

Surtout bien désinfecter après chaque retrait. Mon expérience personnelle avec la pince à épiler n'était pas bonne, cela écrasait la tique, les pattes restaient accrochés, j'ai donc opté pour la pince à tique en pharmacie et cela marche très bien. Une réaction sous forme de kyste est possible, il faut vérifier régulièrement, désinfecter et si l'inflammation ne n'estompe pas ou s'aggrave, consulter un vétérinaire.

Un lien parmi d'autres:
/badinages-de-boubouphiles-f27/mon-phenix-a-des-tiques-t6726-15.htm#247238

mes 2 chiens avaient toujours comme un petit kyste à l'endroit de la piqûre, je pense que c'est une réaction logique à la morsure

il faut toujours "devisser" en enlevant une tique, ça permet de ne pas laisser qqchose sous la peau… en génral ça fait une boursoufflure et parfois oui une petite boule le tout est qu ça s'infecte pas

• Créer...