marydog 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Comme plusieurs membres m'ont demandé des renseignements par MP, je me permets d'en faire profiter d'autres sur le site Tout d'abord une bonne dose de papouilles et de gros câlins mais si ça ne va pas mieux : - 1 comprimé de "Zeel" de la firme Heel (homéopathie) en cas d'arthrose et de douleurs articulaires et rhumatismales . utilisé pour les humains également. - 3 à 5 X 1 comprimé/jour de "traumeel" de la firme Heel (homéopathie) affections aigües et chroniques de l'appareil locomoteur, pour diminuer l'oedème et la douleur en cas de traumatisme (c'est l'anti-inflammatoire homéopathique) utilisé pour l'humain également. - arthrobase forte de la firme Heel chondroprotecteur : sulfate de glucosamine 600 mg, sulfate de chondroïtine 500 mg, MSM 100 mg 1x/jour (utilisé pour l'humain également) - Hydrovet de vétoquinol : soin hygiénique et purification de la peau (8 sortes d'huiles essentielles (lavande, romarin, thym, cyprès, etc ...) pulvériser 3 à 4x/jour empêche également le chien de lécher ses plaies. - auriphyt : huile auriculaire naturelle à base de plantes, nettoye le canal auriculaire, diminue l'inconfort et la rougeur. - Teinture mère "calendula" (homéopathie) en badigeonnage ou diluée - Fleurs de Bach le "Rescue" dans toutes les conditions urgentes Voilà en gros + les granules en homéopathie pour toute sortes d'autres problèmes .... Voici, voilà, voilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Heuuu, je voulais mettre la rubrique dans santé, je me suis trompée !! Quelqu'un pourrait-il me le mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 25 avril 2009 C'est transféré :bump: mais je n'arrive pas à supprimer celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 26 avril 2009 marydog a écrit:Heuuu, je voulais mettre la rubrique dans santé, je me suis trompée !! Quelqu'un pourrait-il me le mettre ? voilà la miss, le post est déplacé pour les infos et papouilles à Joyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Un grand Merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites