Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

championnat régional rhone alpes

Messages recommandés

Aujourd'hui à 4km de chez moi se déroule le championnat régional rhone alpes, moi je n'y participe pas puisque je n'ai pas eu le résultat qu'il me fallait...
mais j'y ai été ce matin pour admirer et du coup j'ai fait le chien en blanc en catégorie D, le chien en blanc est celui qui ne concoure pas mais qui montre le parcours aux autres concurrents, même si les concurrents reconnaissent bien entendu le parcours avant de passer.
du coup ce matin j'ai pu faire le parcours avec anice avec un refus et un temps de 74 secondes c'est pas mal car je ne l'avais pas préparé j'y étais en touriste de plus il a plu et il fait des averses régulièrement pas très agréable !

ma puce dort alors dès qu'elle est réveillée on y retourne si j'arrive assez tot pour faire le jumping en blanc ça me fera super plaisir et ça fait travailler anice ça ne peut lui faire que du bien.

en catégorie D pour la champ régional il y a 2 rott, un bernois et un GBS, au 1° parcours ce matin les 2 rott sont en tête, moi j'ai une préférence pour une des 2 qui tourne super bien et qui mérite d'aller au championnat de france comme l'an dernier... il n'y a qu'un D qui peut se sélectionner pour le championnat d efrance qui se déroule le 6 et 7 juin à amboise.
ceux qui habitent proche d'amboise allez y c'est du grand spectacle !!!

je vous en dirai plus ce soir après les résultats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais absolument rien en agility, mais la façon dont tu en parles me donne envie d'aller voir une compétition ...

Bonne après-midi, Célia bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi j'adore l'ambiance qu'il y règne... la compétition mais en toute amicalité c'est super de voir ça ! et quand il y a un enjeu comme le championnat de france, c'est encore plus génial !


alors je viens vous dire que je suis déçue du résultat en D car la rott qui depuis des années tourne super bien s'est fait battre on pense à quelques dizième de secondes par le GBS...
j'avais un faible pour elle car sa maitresse est très sympa et elle est humble, alors que la famille du GBS, bof... un peu la grosse tête des éleveurs qui veulent mettre en avant cette prestigieuse sélection au championnat de france alors qu'on ne le voit quasiment jamais en concours...
bref il fait des concours juste pour arriver à ça et il a réussi, je suis dégoutée !!

Bon sinon très beaux podiums en C des chiens tels que le setter irlandais, pointer, bref pas que des australiens ou des borders ça fait plaisir !!

j'ai passé une excellente journée à regarder les chiens et le suspens jusqu'à la fin de la journée jusqu'au podium...
vivement l'an prochain qu'on y soit avec anice...

Kriss, t'inquiètes en fin de saison je pense faire quelques concours dans le sud pour cha,ger d erégional un peu donc je te dirai et tu pourras venir voir, ah oui je descends les 3 jours du week end du 1° mai faut qu'on arrive à se voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, pour le WE du 1er mai, je te donne mon portable par mail ..

et puis, oui, j'aimerais bien voir les concours d'agility dans le Sud ... tu me tiendras au courant ..

Bisous et papouilles à anice et à udine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces messages Célia, c'est toujours bien d'informer les gens sur ces disciplines et pourquoi pas leur donner envie d'essayer et de continuer à pratiquer !

Et oui l'agility c'est sympa, bien que ca reste on le sait bien, pour les chiens à la morphologie, l'endurance etc qui s'y prétent et les maitres énergiques aussi, pas toujours le cas avec les boubous "zen de chez zen"...:hihi:

C'est quand même des chouettes journées même juste en simple visiteurs curieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...