Christouffe 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bonjour à tous, Mon boubou à actuellement 16 mois bientôt et , alors qu'il était devenu propre, à présent, toutes les nuits, ils nous fait "caca" à la maison. Alors une fois, on se dit ça passe, ça peut arriver mais là c'est toutes les nuits. A votre avis, de quoi cela peut-il venir? Se venge-t-il? est-ce un problème alimentaire? ou autre chose peut être? Bref nous ne savons pas. Merci d'avance pour vos réponse, Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloutte 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Il ne vous demande pas à sortir? Il est malade ou alors ça n'a rien à voir? Il faudrait savoir si quelque chose à changer dans son environnement qui pourrait expliquer qu'il "régresse". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christouffe 0 Posté(e) le 29 avril 2009 maloutte a écrit:Il ne vous demande pas à sortir? Il est malade ou alors ça n'a rien à voir? Il faudrait savoir si quelque chose à changer dans son environnement qui pourrait expliquer qu'il "régresse". Il demande pas trop à sortir la journée car il est très "pentouflard", il vient à la porte fenêtre avec son regard triste et attend qu'on lui ouvre. Je ne pense pas qu'il soit malade car quand nous rentrons le week end chez nous parents, ils ne fait aucun caca ni pipi quand il n'est pas chez lui. Pour ce qui est de son environnement, rien n'a changer, nous n'avons pas déménager, il n'a connu que la maison où nous sommes actuellement et dans son entourage rien à évoluer. Par contre j'ai remarqué une chose, lorsque nous allons le promener le soir après manger, il ne fait pas ses besoins la nuit (du moins pour le moment). Serai-ce une vengeance de sa part quand nous n'allons pas le promener? (par mauvais temps exclusivement) :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloutte 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je doute que le chien connaisse le sentiment de vengeance. Peut-être qu'en restant un moment avec lui dehors le soir pour qu'il fasse ses gros besoins résoudrait le problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites