Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVALDI

[NL 2009-04] PATOUNE BB Mâle 2 ans (38)

Messages recommandés

(Demande transmise à sos boubou, il y a un post sur rescue)

voici patoune, trouvé a la sortie d'une autoroute au bord de l'epuisement
ok male et femelle
ok enfants ,la personne qui l'avait trouvé a 2 enfants petits
ok chats

il est en fa chez moi,c'est un gros nounours,un peu tetu,mais ecoute bien dans l'ensemble,pas dominant du tout

sous association SARA
adoption
210 euros(vaccins,puce et castration)
adoption rhone alpes et régions limitrophe

diffusion ok

CONTACT: GAYETPATRICK@AOL.COM


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, je constate qu'il n'y a pas que par chez moi que les abandons sur aires d'autoroute sont fréquents. Nous en retrouvons plusieurs par mois, ça ne s'arrange pas!
Courage pour lui trouver une nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que ce magnifique pépère trouvera une famille
j'en doute pas avec sa bouille et son caractère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau.
Je comprends pas comment on peut laisser son chien sur une aire d'autoroute.
J'espère qu'il trouvera vite une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop beau ce boubou, juste une question il a été trouvé où dans le 38 et sur quelle autoroute ?
tu sais ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:tetemur: :tetemur: :tetemur: malgré ma grande voiture qui rentre à peine dans le garage... un 4ème :impossible comme il est beau; vraiment les gens sont irresponsables ; prochaine étape, on largue la grand-mère... après s'être fait donner son argent. :box: très en colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait fait mal au coeur de voir qu'on puisse abandonner un animal encore plus un boubou... Dommage que mon jules ne veuille vraiment pas de loulou en plus à la maison car cela aurait fait un super compagnon pour Daïka j'en suis sure... Je suis sure qu'il trouvera une bonne famille... En plus il est vraiment trop beau ce boubou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nad a écrit:
Il est très beau.
Je comprends pas comment on peut laisser son chien sur une aire d'autoroute.
J'espère qu'il trouvera vite une bonne famille


Demande aux gens qui arrivent également à y oublier leurs enfants!!! Et oui tous les étés on y a droit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi qu'il va vite trouver une famille ! C'est une honte ! ::rale:: Je suis aussi très en colère et avec les vacances cela ne va pas aller en s'arrangeant les abandons. ::rale:: ::rale::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL EST MAGNIFIQUE CE BOUVIER , je ne comprends pas que l'on puisse abandonner son chien au bord de l'autoroute, ne peut-on pas trouver ses maitres par son tatouage ou sa puce ....

croisons les patounes afin qu'il trouve une famille aimante

francine et baxtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

incompréhension totale de ce genre d'actes, ça me révolte!
par contre, nous pas possible avec nos deux mâles et le déménagement qui se profile, hélas.... Je vais en parler autour de moi, mais je suis et :tetemur: :tetemur: :tetemur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous ne trouvez pas d'autres solutions, je peux le prendre en FA mais je suis loin d'où se trouve le loulou donc ce n'est pas pratique.
Il faut qu'il accepte mon mâle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maloutte,un co voiturage peut se mettre en place... même pour du provisoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne nous jugeons pas trop vite, ce Boubou s'est peut être sauvé de chez lui ou bien s'est-il échappé d'une voiture à l'arrêt sur une aire d'autoroute. Je sais bien que c'est inadmissible, mais cela arrive. Il faudrait peut être se renseigner soit à la société d'autoroute sur laquelle a été trouvé ce beau pépère ou bien dans les stations services qui j'alonnent cette autoroute. Des personnes sont peut être en train de le rechercher et des enfants le pleurer. On a déjà vu des chiens s'échapper de leur domicile et se retrouver sur l'autoroute ; celui-là a encore eu de la chance d'être encore en vie. Savons-nous s'il est pucé ou tatoué ????? cela faciliteraient les recherches et nous saurions alors s'il a été abandonné ou s'il a fugué.
Je suis bien loin de la région où il a été perdu, mais ceux qui sont proches de l'endroit où il a été trouvé peuvent peut être s'en occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PATOUNE est parti à l'essai jusqu'au 18 mai, :BANANE:



concernant une fugue, je pense que l'association qui l'a récupéré, a dû entreprendre en premier, ces démarches (pas de tatouage)
le but premier est bien évidemment de trouver les maîtres

cela restera un mystère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On croise les patoune biensur!!! pour que cela marche!

Pour ce qui est du tatouage et de la puce!
Là encore c'est un vaste débat, car il y a encore trop de chiens non identifiés, et trop peu de controles.
En plus si les chiens ne sont que pucés, il faut obligatoirement le lecteurs et les gendarmeries comme les commissariat ne sont pas équipés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous nous joignons au groupe "croiseur de patounes"....pour ce magnifique boubou...
Un boubou comme ça dans une famille c'est un vrai rayon de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au dernières nouvelles tout se passe bien donc je le passe dans les sortis d'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE:
Bien contente ! :dance: :dance: :dance:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...