Eliane111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 DIVA a repris le dessus, c'est certain. Elle a une pêche d'enfer et reprend ses bêtises .....donc.... Je remercie ici tout ceux qui ont suivi mes posts. Vous m'avez bien aidé moralement, je n'oublierai pas !!! Merci du fond du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 30 avril 2009 :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 vorgan a écrit::BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine04 0 Posté(e) le 1 mai 2009 c'est une bonne nouvelle papouilles à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 3 mai 2009 :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites