Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charly081

resumer de ma premiere journee avec charly

Messages recommandés

alors voila nous avons donc passer notre première journée avec charly hier !

donc petit résumé de cette journée :

nous avons commencer par une balade dans les bois de 1h30, et mon gros loulou étais bien essouffler!

nous somme ensuite aller passer la journée chez ma grand mère qui dispose d une très grande propriété jais donc laisser charly en liberté et en comité restreins tous c est bien passer .

ensuite beaucoup de monde est arriver dons 8 enfant au total ! il n y a pas de doute charly aime les enfant et ca ce voie !! seul problème c est que il a tendance a s accrocher au jambe des plus petit et ce fait allais... je ne vous fait pas de dessin^^ comment remédier a ce problème?

arriver l heure de l apéro quand on a sortis les chips saucisse ect... la ca na pas très bien été !! charly na pas arrêter de sauter sur tous le monde et de voler les saucisse des enfants! j ai été obliger de l attacher !

comme je l avais déjà expliquer charly na pas été habituer au contacte direct des gens vu que il était dans un chenil extérieure avant ! donc quand ya du monde c est très dure et je suis obliger de l attacher !

comment le rendre très calme en présence de bcp de personne ? que faut il que je fasse ?

merci d avance a tous pour vos réponse

je radote, mais patience, patience... il va s'habituer. courage à vous mais ça vaut la peine d'être patient

patience oui, c'est sans aucun doute le mot clé.
C'était une première journée, aussi, on ne peut pas trop lui en demander.
Quand nous avons eu Haïti en décembre dernier, elle avait 3 ans et demi.
La première promenade a été un calvaire : elle a sauté sur la laisse et ne voulais plus la lâcher, à tirer fort tout le temps de la promenade, partait après les chiens qui aboyaient et les voitures qui passaient. J'avais beaucoup de mal à la tenir. Mais maintenant, avec les cours d'éducation canine et un peu de travail à la maison, elle marche au pied gentiment, et les promenades sont vraiment agréables.
Je pense que c'est pareil pour les saucisses de l'apéritif ! Il va falloir lui apprenne qu'on ne vole pas... et rien de mieux que des exercices, l'apprentissage du "Non" et de la patience !

Tweety et les autres ont tout à fait raison.

Tu ne connais peut-être pas le passé de Charly.

C'était la premièe journée pour lui. Il te faudra beaucoup de patience et d'amour.

Ne t'en fais pas, tout va bien se passer

Alors, après la première journée, comment se passent les suivantes ?

salut j allais y venir ^^

et bien ca ce passe super bien !!!

comme je l avais expliquer je n est pas de centre canin prés de chez moi donc je travaille moi même tous les jour avec mon chien .

et bien ca ce passe super bien je travaille le assis,coucher et pas bouger pour le moment et je dois dire que ça fonctionne super bien ! avec a chaque foi une petite récompense pour charly bien sur !!

il commence aussi a ne plus sauter sur les gens du moins beaucoup moins que au début!!

encore ce midi nous étions a table et charly est rester coucher a la porte de la cuisine après que je lui et demander tous le long du repas !!

donc voila tous ce passe super bien ce n est que du bonheur !! et je l aime déjà comme un fou ^^ et lui aussi d ailleurs je le sens et je le voie car il est toujours coller a moi a me faire des papouille que je lui rend !

voici des photos ...

avec un de mes fils ...

voila voilou une superbe histoire qui ne fait que commencer !!!!

en voilà de bonnes nouvelles !!!!!

Et ben, c'est super, tout ça...
Déjà métamorphosé en quelques jours... Il est super, ce boubou, et sûrement tellement heureux de faire plaisir...

• Créer...