steph411 0 Posté(e) le 5 mai 2009 toutes les photos ont été prises hier , il est vraiment mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ISA & AÏKA a écrit:Je suis vraiment heureuse pour toi Steph c'est effectivement une nouvelle expérience mais je suis sure que Barney va aider son nouveau copain Je vous souhaite une très belle et longue route ensemble +1 tendres papouilles à cette ptite bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie01 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Je suis vraiment hyper heureuse pour toi Steph, et pour Easy qui va avoir la vie boubounesque qu'il mérite ! :amour: , il est tellement mimi, une tronche à bisous Grosses papouilles au bibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 6 mai 2009 voilà une bonne chose ! il aura le temps de prendre ses marques dans sa nouvelle maison ! je suis bien contente pour vous et pour la maman du bébé que je connais et qui doit être bien soulagée… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisamy 0 Posté(e) le 6 mai 2009 :casefete: :tropbeau: C'est vraiment génial je suis trés heureuse pour toi,easy et vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie06 0 Posté(e) le 6 mai 2009 :bump: Super contente pour Easy :coeur: ,il va pouvoir etre heureux avec toi Stef :bump: pleins de grosses papouilles pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 6 mai 2009 A lui tout seul il pourrait faire fondre la banquise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine04 0 Posté(e) le 6 mai 2009 :amour: :tropbeau: :tropbeau: :tropbeau: :tropbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia&loic 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Longue et heureuse vie avec Easy, vous le méritez bien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Rho la la c'te bouille !! Bravo pour l'adoption ;) Personnellement, si jamais fallait proposer des noms pour lui, j'avais pensé à Eyes of Love moi ... lol Les yeux d'Amour !! mais je sais pas si c'est la bonne traduction mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine04 0 Posté(e) le 6 mai 2009 :casefete: il est trop beau et ce ptit bout de langue:BANANE: :BANANE: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 HI HI HI sur la 2e on dirait qu'il fait : Yeah ! C'est moi, Easy !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solaire1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je suis à la bourette ... mais je suis ravie Steph ... très, très belle adoption et beaucoup de bonheur à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Et le premier qui dit que le muguet porte pas bonheur je le mouline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 :bump: :bump: :bump: :casefete: Félicitations pour cette adoption Steph. Il a une bouille à bisous. On a envie de lui faire plein de grosssssss calins avec sa p'tite frimousse. Longue vie de bonheur au petit Easy :amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Oh Stéph, qu'est ce qu'il est beau ton tit Trésor, et quelle chance vous avez eue de vous trouver tous les deux. Je suis certaine qu'il va y avoir des tonnes d'amour à partager entre vous. Merci pour lui, il a vraiment une bouille à croquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Il est vraiment adorable. Comme Haïti, ça lui fait les yeux noirs. Pleins de papouille pour lui. :tresbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph411 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je baille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph411 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ah ! que ça me tarde de le voir en vrai !!! en attendant , je vous mets des photos , ça m'aide à patienter.... :amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Vous l'avez quand ce tit Loulou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph411 0 Posté(e) le 6 mai 2009 mardi 12 , je pars des l'aube car j'ai 4 h de route au moins et je voudrais etre rentrée avant la nuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 7 mai 2009 rooo cette bouille d'amour, j'adore la première photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorto 0 Posté(e) le 7 mai 2009 steph a écrit:mardi 12 , je pars des l'aube car j'ai 4 h de route au moins et je voudrais etre rentrée avant la nuit . j'imagine votre envie d'être déjà à mardi....et de serrer contre vous ce superbe nounours...:bizoux: :bizoux: :bizoux: :bizoux: :bizoux: :bizoux: :bizoux: De notre côté, nous avons hâte de voir d'autres photos...de cette gueule d'amour !!!!! encore BRAVO pour cette adoption.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 7 mai 2009 on pensera bien à toi mardi!!! Il est si craquant! Je suis vraiment heureuse pour toi et pour lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Je me demande si je ne vais pas bientot aller faire un tour en Dordogne avec toute l'équipe de sos boubous moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph411 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ah , tu pourrais !!! ce n'est pas si loin ! (pour toi en tous cas ) en plus tu connais le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia&loic 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Il est vraiment craquant, il a une bouille d'amour :tropbeau: :tropbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Je t'accompagne volontiers sur ce coup-là Isa. On prend ta voiture ou la mienne ? Je serai ravie de rencontrer aussi Barney dont j'ai beaucoup entendu parler. Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph411 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bon , bé il n' y a plus qu'à organiser ça , des que le petit Easy aura pris ses marques et que je serai en repos ...je regarde mon planning et je vous dis . par contre vous etes dispo en semaine ? car le week end on va faire les travaux de la maison et on est peu disponibles . deja en mai je bosse tous les week end et jours fériés ... tu vois , Isabelle , on te prend au mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Je vois ça.... Je crois qu'il me reste 1 jour a poser avant fin mai... Je vérifie et je te dis aprés avoir consulté Sophie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luness111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 il est sublime ce petit easy ! plein de bonheur à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 12 mai 2009 On est mardi 12 alors on attend ce soir pour avoir des news de cette première rencontre qui est toujours le début d'une super histoire entre un boubou et un humain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia&loic 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ça va être dur de patienter !! J'espère que le voyage se passera bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 12 mai 2009 célia a écrit:On est mardi 12 alors on attend ce soir pour avoir des news de cette première rencontre qui est toujours le début d'une super histoire entre un boubou et un humain... oh ouiiii, c'est toujours formidable ces premiers instants, ces premiers câlins ...... j'en frissonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 12 mai 2009 on attend des nouvelles, et j'ai bien pensé à vous deux toute la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Rhooo je me rapelle bien le jour ou je suis allée cherchée Appy. Gabriel a hurlé tout le long du voyage de retour. on a du s'arreter 3 fois pour que je puisse lui donner le sein (il avait 6 mois) et finalement il s'est endormi a 10 km de la maison. Pendant ce temps la, la mis pynounette ronflait tranquillou dans le coffre et a sagement attendu qu'on arrive pour faire un gros pissou dans la pelouse puis un second dans la maison ::rale:: Tout ça reste d'excellents souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph411 0 Posté(e) le 12 mai 2009 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ça y est il est là !!!!!!! on est rentrés vers 19h30 crevés mais tres contents , le voyage s'est bien passé ( on passera sur le fait que j'ai reussi à me paumer bien sur ), la dame de l'elevage est tres tres sympa et accueillante , ce fut un réel plaisir de la rencontrer ! Easy Lover ( quelqu'un pourra modifier le titre ? merci ? ) est adorable , tres tres coquin et vraiment degourdi , le contact est tres bien passé entre lui et toute la famille ! sur la route il a été tres sage (barney aussi ) , en arrivant à la maison il a adoré l'herbe du jardin , il sautait partout comme une grenouille , il nous a bien fait rire ! il a tres bien mangé et a vite pris ses reperes , il voit encore un petit peu d'un oeil ce qui fait qu'il voit les gros obstacles et peut les contourner . pour l'instant il refuse d'aller dans son dodo et vient de s'endormir par terre à mes pieds avec barney . il ecoute bien , je lui ai dit plusieurs fois "NON " car il s'amusait à me mordiller les doigts et à me tirer les cheveux (aie ça fait mal) et il a arreté rapidement . les differences pour l'instant qu'on peut remarquer c'est quand on l'appelle il ne faut pas arreter de l'appeller jusqu'à ce qu'il soit arrivé car sinon il ne sait plus d'ou vient l'appel .mais il reconnait deja son nom et vient quand on lui demande . il donne l'impression de "voir" avec ses oreilles,c'est un peu idiot ce que je dis mais c'est vraiment ça. j'espere qu'il va arriver à dormir cette nuit car il pleure des que je m'eloigne mais c'est normal les premiers jours . voilà , demain visite de ma belle soeur et de mes petites nieces , apres demain decouverte de la sortie d'ecole et sans doute de la future maison .bonne soirée à tous des que j'ai le temps je fais un nouveau post avec des photos , promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 :bump: :bump: :bump: C'est génial. Le beau Easy Lover est là :BANANE: Il a l'air déjà très dégourdi, et il s'adapte vite, c'est super ça. Je me réjouis de voir les photos. Plein de grosses caresses au nouveau venu :bizoux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bienvenue à toi petit Boubou dans ta nouvelle famille qui saura te donner tant d'amour, j'en suis certaine. Bravo et merci à toi Steph d'accueillir ce petit Suisse et longue route avec lui, car tu l'as bien mérité...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solaire1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 j'ai la larme à l'oeil en vous lisant .. c'est tellement beau .. Heureuse route avec Easy Lover et avec Barney .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 12 mai 2009 :bump: :tropbeau: quelle belle histoire qui commence !! bravo pour cette adoption et à demain pour les photos !! mais il me semble très éveillé et il donne envie de le bisouiller !! :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Alors, Steph, cette PREMIERE nuit, on a hâte de savoir........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph411 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ça s'est plutot bien passé , il a un peu pleurniché (mais vraiment pas longtemps une minute ou deux ) il m'a un peu rejoint dans la chambre alors je l'ai ramené , (histoire qu'il voit que je suis toujours là ) et apres il a dormi comme un bébé , je l'ai sorti faire pipi à minuit et à 5h donc il n'a pas fait pipi à l'interieur . de ce que je peux deja constater , ce qui l'eclate c'est d'etre dehors , de se rouler dans l'herbe mouillée ! voila , donc tout va bien , je ne sais pas si je mettrai des photos aujourd'hui , des que je peux je le fais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Hello StéphVraiment contente pour toi, qu'il soit enfin là et que tout se soit bien passé. C'est bien qu'il voit aussi encore un peu, comme ça il peut "mémoriser" les obstacles qu'il rencontre. En tous cas je vous souhaite tous ensemble, plein de bonheur. Et puis pour Barney, c'est chouette d'avoir un copain et je suis certaine qu'il va l'aider dans son quotidien. les animaux sont spectaculaires aussi à ce niveau!Allez, belle journée, belles découvertes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulane 0 Posté(e) le 13 mai 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 13 mai 2009 :tropbeau: :tropbeau: :tropbeau: et quelle bouille de crapule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 13 mai 2009 :tropbeau: trop mimi la photo sur les papattes, Barney saura lui montrait la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia&loic 0 Posté(e) le 13 mai 2009 pour ces nouvelles réjouissantes ! Il a l'air de s'adapter vite fait et tant mieux pour tout le monde ... Longue et heureuse vie à vous ..... :tropbeau: :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites