Dixie111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Oh qu'il est mimi ce petit bonhomme :amour: Il s'adapte vraiment très vite, un vrai bonheur ce p'tit boubou. Et je vois qu'il est déjà proche de Barney. La photo sur les papattes du grand, je trouve ça trop craquant. de nous faire partager d'aussi beaux moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 13 mai 2009 c'est beau de les voir ensemble comme cela.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solaire1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Quelle adorable bibou !!! la photo sur les pattes de Barney ... elle est vraiment trop belle .. je suis trés émue par ce petit bout, par votre histoire et je vous souhaite le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Voilà le titre du post est modifié Splendide les photos et comme les autres, je trouve super émouvante la photo du petit Easy Lover sur les pattes de Barney Je vous souhaite une bonne et heureuse route tous ensemble et surtout on oublie pas de nous faire plein de photos et papouilles à Easy Lover et Barney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Hop j'ai déplacé le post au bon endroit. La photo sur les papattes de Barney est tout simplement fondante! Elle mérite un agrandissement et un encadrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 13 mai 2009 C'est trop mignon, je suis super contente que tout se passe bien et ça fait plaisir de lire de si bonnes nouvelles longue route ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P@sc@l 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Houlà, qu'ils sont mignons ces deux là ! :bump: Sûr que ca va faire une équipe de choc !!! :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kayoutch11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ils sont vraiment trop forts tous les deux !!!! c'est vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ils sont trop craquants tous les deux ........ P'tiot Pépère doit être super content d'avoir un grand copain ''protecteur''. Grosses papouilles pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 13 mai 2009 yesss des nouvelles !!!! :bump: :bump: :bump: J'adore la photo sur les patounes de Barney !!! C'est adorable. Il a l'air de s'être acclimaté de suite ce petit bout de chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 13 mai 2009 :amour: ils sont adorables, tous les deux, Easy est vraiment adorable. gros câlins à Barney et Easy Lover :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 C'est vraiment génial, tout ça. Tu verras, il ne va pas arrêter de t'épater, ce petit bout. Voir avec les oreilles et la truffe, c'est tout à fait ça. Plein de gratouilles pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 13 mai 2009 ADORABLE !!!!!! ce petit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 14 mai 2009 :tropbeau: STEPH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Que dire de plus si ce n'est : :coeur: :danse: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph411 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je vais mettre des photos dans la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bravo pour l'adoption - il est vraiment craquant ce ^petit bout !!!! La photo avec Barney : super on voit bien qu'ils sont déja attachés l'un à l'autre !!! Bonne route EASY LOVER !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Je viens de relire tout le post et j'adore les belles histoires qui finissent commeça Hip Hip pour Easy Lover Barney et Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorto 0 Posté(e) le 17 mai 2009 sosboubou a écrit: La photo sur les papattes de Barney est tout simplement fondante! Elle mérite un agrandissement et un encadrement. complètement du même avis. c'est le grand frère qui prend soin du petit...c'est d'une tendresse absolue :bizoux: hip hip hip EASY... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou 01 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Je ne sais pas Stéphanie si tu es restée en contact avec Tweety mais pour voir Haïti de temps en temps, elle m'impressionne par sa débrouillardise malgré son handicap, et sa gentillesse. Je suis tombée amoureuse de cette chienne et franchement elle aussi a été adoptée par une bonne famille. Bravo à vous pour ces beaux gestes qui permettent à des toutous atteints de handicap de vivre parfaitement heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 tres mignon ce petit bout et croise les papattes pour sont adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites