Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charly081

charly grogne !!!

Messages recommandés

salut a tous il y a quelque minute charly poussais le grillage du jardin fortement afin de ce sauver ! je l ai donc engueuler et lui et mis une petite tape sur les fesse et la a ma grande surprise charly c est retourner contre moi et a grogner méchamment et ca a deux reprise a 10 minute d intervalle!!

comme je l ai expliquer j ai récupérer charly qui a déjà 6 ans a la spa son grognement ne me rassure absolument pas et ma fait peur !!! de plus vous aller me dire que j exagère peut être mes maintenant j ai peur que il ce retourne sur un de mes 3 enfants !!??

que dois-je faire a ce genre de comportement ? sans que il ce retourne sur moi bien sur ! je ne suis plus très rassurer !

je ne suis pas une experte, mais je suppose qu'étant arrivé récemment chez vous, la hiérarchie n'est peut-être pas encore bien établi ?
Peut-être y a-t-il une raison dans son passé aussi....
Comment avez-vous réagi à son grognement ? Ca pourra peut-être aidé nos experts à vous répondre.
Avez-vous prévu de suivre des cours d'éducation ? Je ne peux que vous y encourager, ça permet vraiment d'établir une complicité avec le chien et d'apprendre à mieux le connaître.
J'ai l'impression que vous faites une fixation sur son âge... Je pense vraiment qu'il peut toujours apprendre, même si ce sera peut-être plus long qu'avec un chiot.

ben j ai réagi en criant dessus !

pour les court de dressage je n ai malheureusement pas de centre prés de chez moi !!

pour la fixation non je ne pense pas mais je me dis simplement que a 6 ans son éducation est faite et je me demande si j arriverais a le faire changer !

je l avait déjà rouspéter car il me sautais dessus mais il n avait rien dis c est pour ca que la je comprend pas !

euh, en criant comment ??