Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

[L 2009 05]CANELLE Fem BB , 2 ans, (93)cherche promeneur

Messages recommandés

Canelle est agée de 2 ans. Elle est née le 22/03/2007. Elle se trouve En Seine Saint Denis (93). Elle est LOF (non confirmée), stérilisée et à jour de ses vaccins. Identifiée par puce n° 250269602032387.
Elle est mise à l'adoption car ses maitres sont agés, n'ont aucune autorité sur elle et qu'elle a mordu a plusieures reprises sa maitresse.
Compte tenu de la situation, nous lui cherchons une Famille d'Accueil en urgence.
Une reprise en main éducative s'avère necessaire. Il faut donc des adoptants disponible et motivés.





Et enfin, le montrosaure a l'oeuvre :



02/05/2009: J'ai envoyé sur place des évaluateurs qui ont trouvé une chienne adorable et débordante d'énergie. Pas une seule once d'agressivité. En fait elle adore prendre sa maitresse par la main ce que la maitresse appelle "morsure"...
Ses maitres sont des gens agés qui n'ont pas la capacité physique de l'amener se ballader. Elle vit dans une courette de 100m² environ et aussi à la maison.
Elle ne manque pas d'amour, juste de ballades !
Elle a une attitude prédatrice avec les chats. En meme temps elle ne fait que les croiser dans son bout de courette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisou J'ai hâte de voir les photos de cette boubou.....
Un boubou mordant? ça m'étonnais aussi !
Ca ressemble "un peu" à l'émission de TF1 on dirait !!!!
Bonne chance la boubounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est adoptable hors département ?

Car GUS qui a perdu son boubou il y a peu cherche depuis une jeune boubounette. Donc peut-être que la belle pourrait l'intéresser... Mais il n'a pas les MP donc je ne peux lui faire parvenir l'annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux serait qu'elle puisse rester en RP afin que sa maitresse puisse avoir des nouvelles. Mais il n'y a pas d'obligation.

Elle est mimi hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais une FA sur le 77
dispo, du terrain,
mais 2 mâles...
faut il que je la contact?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je pense qu'on la placera assez vite et la maitresse n'est pas en danger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle va rester chez ses maitres qui ne peuvent pas se résoudre à la voir partir.

Compte tenu de leur age, il est a peu prés certain que nous l'auront a nouveau à l'adoption.

Nous cherchons pour elle une ou des personnes capable d'aller la sortir pour une ballade 1 ou plusieurs fois par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage le 93 pour moi c'est trop loin mais boubou à promener ça m'aurait bien tenter et elle aurait été servie avec nous !!!!
on va bien lui trouver quelqu'un à cette boubounette pour aller se défouler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment belle et les photos ne semble pas la montrer comme quelqu'un d'agressif.. bon courage a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle se trouve a VILLEMOMBLE (93250). C'est a quelques km de chez toi en fait :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisou

EST ELLE ENCORE A L' ADOPTION ?????

Elle est toute belle cette boubou !
Je suis du 95 donc à côté ....TRES URGENT !!!! Je serai interessée ...Ma DIVA aussi serait heureuse !!!! car depuis qu'elle a perdu sa "NIKI"(j en parle à mon homme vers 13 heure)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sosboubou a écrit:
Canelle va rester chez ses maitres qui ne peuvent pas se résoudre à la voir partir.

Compte tenu de leur age, il est a peu prés certain que nous l'auront a nouveau à l'adoption.

Nous cherchons pour elle une ou des personnes capable d'aller la sortir pour une ballade 1 ou plusieurs fois par semaine.


Eliane ! Il faut voir avec Isabelle mais je crois qu'ils ne veulent plus la donner, ils auraient seulement besoin d'une "nounou à boubou" (à vérifier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVALDI a écrit:
sosboubou a écrit:
Canelle va rester chez ses maitres qui ne peuvent pas se résoudre à la voir partir.

Compte tenu de leur age, il est a peu prés certain que nous l'auront a nouveau à l'adoption.

Nous cherchons pour elle une ou des personnes capable d'aller la sortir pour une ballade 1 ou plusieurs fois par semaine.


Eliane ! Il faut voir avec Isabelle mais je crois qu'ils ne veulent plus la donner, ils auraient seulement besoin d'une "nounou à boubou" (à vérifier)


bisou et je vais voir de ce pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet CANELLE N'EST PLUS A L'ADOPTION.

Nous lui cherchons juste une personne qui pourrait la sortir pour qu'elle se défoule 1 à 2 fois par semaine.
En effet, elle déborde d'énergie et c'est ce qui avait provoqué sa mise à l'adoption. Ses maitres ne peuvent en effet pas la promener du fait de leur grand age et de l'énergie de la miss.
Actuelement ils pallient au problème en la laissant un peu plus dehors dans la courette. Elle va beaucoup en souffrir pendant l'été alors que si elle pouvait etre promenée, elle serai beaucoup plus calme et pourrai rester dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisou Je viens de laisser un message
sur le portable à Isabelle
et sur sa boite mail,
il me faut attendre .....sa réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sosboubou a écrit:
Elle se trouve a VILLEMOMBLE (93250). C'est a quelques km de chez toi en fait :-)


Et bien si cest accessibles en transports je pourrais venir la sortir sans soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...