vorgan 1 Posté(e) le 4 mai 2009 Juste avant la régionale de Chalette, il y aura une spéciale de race à Tours Le club de race organise aussi une démonstration de chiens attelés pendant un carrousel que nous allons mettre en place le matin Et évidement notre pot de l'amitié, comme à chaque spéciale J'espère qu'il y en a parmi vous qui viendront nous rejoindre Si vous êtes intéressés, je vous joins le lien de la feuille d'engagement http://cedia.fr/ftp/TOURS2009.pdf Pour les tarifs allez voir sur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 19 mai 2009 Personne ne vient à Tours Dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 20 mai 2009 désolé je ne pourrais pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raimbault.pierrette 0 Posté(e) le 21 mai 2009 :bonjour: je ne serais pas personnelllement à tours mais il y aura mon gros bengy qui sera présent que l'éleveuse de douchka emmene,moi étant prise en temps que commissaire en concours d'obéissance à mon club elle aura avec elle la mère de douchka arcane et 1 jeune male cachmire.mais je serais de tout coeur avec vous par la pensée.:amicalement: pierrette et ses chéris bengy 3ans et douchka 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raimbault.pierrette 0 Posté(e) le 23 mai 2009 bonsoir vauban, enfin de compte je serais à tours avec mon bengy, le concours d'ob de mon club a été annueller pour raison santé du juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 23 mai 2009 Moi, ce n'est pas vauban, mais vorgan (e) en faite çà se prononce vorgane Je voulais le préciser, car beaucoup le prononce comme çà s'écrit Donc, on se rencontrera là-bas Les organisateurs nous ont fait une place spécialement pour nous, c'est mon mari qui présentera Alex et moi, normalement, je dois faire le carrousel avec Corfou atteler sur le ring d'honneur avant tous le passages des groupes Donc, je pense que je serai le matin en train de répéter le carrousel On se verra certainement au pot de l'amitié que nous faisons à chaque spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 mai 2009 :bump: bonne chance Nadine et à tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie06 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Y 'a t-il quelqu'un qui a les résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 27 mai 2009 Alex n'a pas voulu se présenter comme il faut, il voulait toujours s'assoir et il se mettait n'importe comment, d'après mon mari qui le présentait et donc, il n'a fait qu'un très bon COM : Baltazar 1er cac cacib meilleur de race bazille 2eme rcacs rcacib bengy 3éme exc cyrus 4éme exc Alex et fidel tres bon CIM carouso des hv 1er exc cashmere 2 eme exc coup de coeur 3eme tb chaitan 4eme tb CJM luther 1exc meilleur juen dac o dac 2eme exc doughy 3eme exc doo-by 4 tb dartagnan tb dingle tb CIM cainza 1exc castille 2exc gemma 2exc cerise sur le gateau 4exc chase exc celtes tb chouk'y tb COF accord parfais 1exc cacs cacib babilou 2exc rcac rcacib calamity jane 3exc cent pour cent 4exc CJF dameria 1tb dixane 2tb CPF dolce prometteur destinée assez prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie06 0 Posté(e) le 29 mai 2009 beaucoup Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites