Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vorgan

Régionale Elevage Chalette sur Loing 30 et 31 Mai

Messages recommandés

Régionale d'élevage à Chalette à coté de montargis
Tests de Caractère et grille de sélection le dimanche avec initiation à l'attelage tout le week end

Je vous joins le lien de l'engagement :

http://cedia.fr/ftp/AFBSRE-45-09.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Nadine, je serai à Chalette avec mes 2 loulous, et je ferai passer le TC à DD le dimanche. J'espère qu'on aura l'occasion de se voir !
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi marianne, j'espère que l'on aura l'occasion de ce voir

Dimanche, on devrait être là aussi, car, il y aura de l'initiation à l'attelage et on va, je pense faire la grille de sélection pour Alex

Le dimanche, sera certainement plus cool et là on pourra avoir plus de temps pour nous, je pense

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr qu'à la NE c'était plutôt speed. Je n'ai pu parler à personne, enfin pas plus de 4 mots à chacun, c'est frustrant surtout qu'il y a des gens que je n'avais pas vu depuis des lustres. Peux tu m'en dire plus à propos de cette grille de sélection ? J'ai du lire qq chose à ce sujet dans la dernière revue mais je dois dire que depuis, j'ai un peu zappé !
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette grille sert à avoir un descriptif plus détailler du chien
Sur les qualités et les défauts du chien

elle permet de tenir compte des défauts et des qualités pour marier les chiens

A Bientôt Marianne
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. Ca serait peut être intéressant que j'y passe le gros DD...
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme tu veux Marianne, moi, je pense que oui, mais, cette grille n'est pas une obligation

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous y serons aussi avec Cyrrus (TC et Grille de sélection) et Dora. J'aimerai bien que Cyrrus essaie l'attelage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème pour l'attelage, il y aura des baptêmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'onpeux emmener un chien sans l'inscrire au concours car je veux presenter devi mais pas venus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oubliée de vous demander est-ce-que je dois inscrire dévi en puppy ou en classe jeune elle aura 9 mois le 15 mai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylden10 a écrit:
est ce qu'onpeux emmener un chien sans l'inscrire au concours car je veux presenter devi mais pas venus

Oui bien sûr c'est possible. A la Nationale j'avais emmené Ché mais juste en "visiteuse". N'oublie pas son carnet de santé quand même au cas ou.
Pour moi ça y est j'ai engagé la Ché en Ouverte femelle, et le DD en Inter Mâle avec le TC + grille de sélection. Pour l'attelage je verrai, car je pense qu'il y aura du monde. De toute façon nous venons de créer une section attelage à notre club de travail à l'eau, et on débute ce dimanche (nous avons invité le club de Compiègne qui va nous faire une petite démo). Donc les boubous vont y goûter rapidement ! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylden10 a écrit:
j'ai oubliée de vous demander est-ce-que je dois inscrire dévi en puppy ou en classe jeune elle aura 9 mois le 15 mai ?

Elle aura donc plus de 9 mois, il te faut l'inscrire en classe Jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait-il l'adresse exacte de l'expo de Chalette ?
Sur la feuille d'engagement, c'est assez succint (Parc de Loisir). Y a t-il autre chose comme adresse ?
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serais avec ma princesse Doenja en classe jeune.

Je peux emmener un autre chien (d'une autre race) en visiteur ? Ce serait soit mon golden, soit une bébé dogue allemand de 4 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazlou si tu arrives de paris direction montargis c'est a l'entré de chalette je crois qu'il y a un grand rond point maintenant il faut prendre sur la droite une route en allant sur chalette-vésines direction l'usine hutchinson
et le parc sera sur la droite mais je pense qu'il sera fléché a l'entrée de chalette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...