charly081 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bonjour a tous, je voudrais bien laver charly donc je me demande comment faire car je me voie mal le mètre dans ma baignoire !!^^ comment faite vous pour laver votre boubou ?? j ai penser au tuyaux d arrosage mais j ai peur que il aie froid !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chango 0 Posté(e) le 4 mai 2009 tuyau d'arrosage branché sur mitigeur = eau chaude + shampooing + serviettes + séchoir.... :hihi: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 4 mai 2009 nous lavons Prune dans le jardion avec le tuyau d'arrosage dès que le temps le permet, elle le supporte très bien n'oublie pas que ce sont des chiens d'eau ,on attend quand même qu'il fasse 20° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly081 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci pour vos réponse le tuyau me paraissait le plus approprié . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 4 mai 2009 idem je lave baxtan dehors dès qu'il beau car il n'apprécit pas particulièrement se faire une beauté francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chango 0 Posté(e) le 4 mai 2009 " n'oublie pas que ce sont des chiens d'eau " ben moi je savais pas ... :bete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Moi je la mets dans la baignoire, et ma grosse excitée ne bouge plus d'un poil tout le temps de sa douche. Ensuite opération séchage d'abord dans la baignoire puis à côté, elle adore, elle a 2 paires de mains qui la papouillent à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 6 mai 2009 surtout ne pas faire éclabousser et laisser couler l'eau doucement d'abord sur l'arrière en remontant par la tête en dernier… il est plus facile d'attacher le chien et de passer une deuxieme laisse sous le ventre pour qu'il ne puisse pas tourner …… dans tous les cas il faut y aller doucement car ça ne fait pas longtemps qu'il est chez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites