Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kayoutch11

Boubou à adopter par ici?

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'une bouboute à adopter pour l'aimer très très fort. J'ai deux enfants et un mari qui l'aimeront aussi fort que moi ! nous nous trouvons dans le departement 81 mais nouspouvons nous deplacer dans le 31 voir le 34 pour aller chercher notre bonheur. Si vous pouvez nous aider à la trouver ce serai vraiment génial !
laissez moi un message...

merci beaucoup et à bientôt

Avez-vous regarder la rubrique juste au-dessus... Il y a là pleins de boubous qui attendent...
En tout cas, c'est un excellent choix d'aider un de ces adorables boubous

J'aurai été vraiment super contnte de pouvoir les adopter mais poitier est vraiment trop loin de cez moi qui habite dans le sud de la france et le pauvre petit boubou qui se prenomme Euuuuhhhh je ne peux pas le prendre car j'ai deux jeunes enfants (3 et 1 ans) qui ne comprendrai pas qu'il faut quand le meme menager. je ne voudrai pas que mes enfants lui fasse mal sans le faire expres. Mais par contre s'il y en a à adopter dans le tarn ou la haute garonne: je suis Preneuse!!!!

a très bientôt j'espere !

Il y a parfois des possibilités pour faire du covoiturage pour vous aider à récupérer le boubou en attente... Peut-être ne faut-il pas vous limiter à ces 3 départements, et avec la solidarité du forum, vous pourriez vous faire aider... Ca a été le cas pour de nombreux boubou de la rubrique.

Euuuuuh ou Easy (love) comme Osacr ont été adoptés aujourd'hui :bump: :bump:

mais il y en a d'autres et il y en aura d'autres
comme je l'ai déjà dit,
il faut prendre patience
et attendre celui qui conviendra à votre famille et à votre situation

remplissait la fiche adoptant de sos boubou et nous pourrons mieux vous aider dans vos recherches

Vous avez raisqon, si je peux trouver des gens qui m'aident pour ramenenr un boubou chez moi je vais élargir ma zone de recherche. De toute façon je viens plusieurs fois par jour (pas longtemps) pour voir s'il y a du nouveau. Je cherche également avec les éleveurs qui sont pas loin s'ils récuperent des chiens à replacer. En tout cas je suis bien accrochée et bien décidée et comme on dit l'obstination paye toujours!!!!!

IL y a ausi des chienes de réforme qui ne demandent qu'à trouver une bonne famille et une bonne maison. Il faut voir avec les éleveurs, c'est peut être une piste à explorer.
EN tous les cas bonne chance et vous verrez un Bernois ce n'est que du bonheur......

Bonjour,

Merci de m'avoir fait passer cette annonce, elle serait super pour moi ! pas loin pour aller la chercher en plus elle a une trop bonne tête !!! ok enfants et chats c'est une perfection ! le seul soucis c'est que si elle a l'habitude d'aller promener toute seul j'ai un coté de mon jardin qui n'est cloturé que par un petit mur de 50 cm voire 60. Je ne voudrai pas qu'elle s'en aille sans moi ! Comment puis-je avoir plus de renseignement ?

merci

Bonsoir,
J'ai eu l'actuelle propriétaire d'Astuce au tél;, tout à l'heure .
Astuce s'est échappée qu'une seule fois, uniquement pour venir rejoindre la famille qui se trouvait devant l'école .
Astuce est une chienne qui a beaucoup souffert de la solitude, et est très craintive ! Elle a vécu ses premières années dans une cour de 500 m2 avec un collier anti-aboiement .
L'actuelle propriétaire l'a récupérée en Déc 2008, et ne peut plus la garder car la miss a tué les rongeurs des enfants ..., tué quelques poules . Les enfants sont effondrés .
Mais je suis quasiment persuadée que la chienne a fait cela pour se "faire remarquer", si je peux dire .

Merci beaucoup pour ces renseignements !Cet après midi j'ai eu un éléveur pas loin de chez moi qui m'a dit qu'il avait une chienne a adopter qui est née chez lui et quil vient de reprendre car ses proprietaires ne pouvait la prendre pour cause de mutation à l'étranger. Je vais la voir samedi après midi, il me tarde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous donnerez des nouvelles! de toute façon si ca ne marche pas je me tournerai rapidement vers la boubou! et si quelqu'un se decide avant moi tant mieux pour elle, je serai super contente qu'elle trouve une famille, la pauvre petite mere avec ce qu'elle a subit!!!

je vous raconterai, merci beaucoup !!!

• Créer...