vorgan 1 Posté(e) le 6 mai 2009 Un concour d'attelage canin national est organisé au club canin de Checy dans le loiret le 20 et 21 juin Pour y participer, il vous faut une licence d'attelage Mais, vous pouvez, sinon, aller voir comment se passe un concour d'attelage national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ben, on irait bien voir, comme ça en spectateurs...y'a combien de concurents??? qui d'autre du forum est tenté???? bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 2 juin 2009 Pour les concourants, je ne sais pas encore En tout cas, on y sera, mais on ne fait pas le concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N0501J 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Il y a 18 chiens dont 7 bernois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 16 juin 2009 quels sont les horaires?? et le contenu du programme est le même le samedi et le dimanche?? :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N0501J 0 Posté(e) le 16 juin 2009 les passages de brevet se font Samedi en fin de matinée. Le Samedi après-midi, ce sera le parcours de régularité pour le concours. Le Dimanche matin : Parcours d'obstacle et Dimanche après-midi : épreuve d'harmonie. Normalement, vers 15h, le Dimanche, ce sera fini. Si vous voullez nous joindre à nous, n'hésitez pas (c'est moi qui organise). Il y aura possibilité de lui faire faire un baptème si vous voullez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 16 juin 2009 vous penserez à nous faire de sphotos de ce concours et à nous mettre des photos, vers chez moi pas de club d'attelage donc pas de concours si ce n'est dans le 42 mais pas à côté, dommage car j'irai bien voir comment c'est un concours d'attelage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 16 juin 2009 Je sais que le prochain concours d'attelage est à St diè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N0501J 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ok, on essayera de bombarder de photos un maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N0501J 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bonjour, vous pouvez déjà voir des photos sur le forum de notre club : http://cynoclubchecy.com/forum/viewtopic.php?t=1284 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 le reportage photo est super...bien déçue de ne pas y avoir été...ce sera pour une prochaine!!!! bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 pour ce beau reportage ça a l'air sympa comme discipline de concours aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites