Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vorgan

concour d'attelage canin à Checy le 20 et 21 juin 2009

Messages recommandés

Un concour d'attelage canin national est organisé au club canin de Checy dans le loiret le 20 et 21 juin

Pour y participer, il vous faut une licence d'attelage
Mais, vous pouvez, sinon, aller voir comment se passe un concour d'attelage national

ben, on irait bien voir, comme ça en spectateurs...y'a combien de concurents??? qui d'autre du forum est tenté???? bizzz bisou

Pour les concourants, je ne sais pas encore

En tout cas, on y sera, mais on ne fait pas le concour

quels sont les horaires?? et le contenu du programme est le même le samedi et le dimanche?? :dance:

les passages de brevet se font Samedi en fin de matinée. Le Samedi après-midi, ce sera le parcours de régularité pour le concours. Le Dimanche matin : Parcours d'obstacle et Dimanche après-midi : épreuve d'harmonie. Normalement, vers 15h, le Dimanche, ce sera fini.

Si vous voullez nous joindre à nous, n'hésitez pas (c'est moi qui organise). Il y aura possibilité de lui faire faire un baptème si vous voullez.

vous penserez à nous faire de sphotos de ce concours et à nous mettre des photos, vers chez moi pas de club d'attelage donc pas de concours si ce n'est dans le 42 mais pas à côté, dommage car j'irai bien voir comment c'est un concours d'attelage.

Je sais que le prochain concours d'attelage est à St diè

le reportage photo est super...bien déçue de ne pas y avoir été...ce sera pour une prochaine!!!! bizzz

pour ce beau reportage ça a l'air sympa comme discipline de concours aussi !

• Créer...