gladys03 0 Posté(e) le 7 mai 2009 il y a t'il des boubous du 42? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 7 mai 2009 oui il y a quelques boubous du 42 sur le forum moi je suis juste à côté : dans le 43 :danse2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys03 0 Posté(e) le 7 mai 2009 kristel, tu es ou dans le 43, je connais bien la haute loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Moi et attila sommes du 42 et il y a aussi Nad. Et toi gladys tu habites de quel coté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys03 0 Posté(e) le 10 mai 2009 cynthouch a écrit:Moi et attila sommes du 42 et il y a aussi Nad. Et toi gladys tu habites de quel coté? je suis de cellieu et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys03 0 Posté(e) le 10 mai 2009 kristel, ta photo avec le cheval et le chien est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 coucou nous également du 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 De st etienne centre ah ça fait plaisir de trouver des boubous du 42 car il n'y en a pas énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 cynthouch a écrit:De st etienne centre ah ça fait plaisir de trouver des boubous du 42 car il n'y en a pas énormément. héhéhé est nous ont s'est déjà rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 C'est vrai jean mi j'oublie pas mais en fait j'ai vu plusieurs bouviers bernois à st etienne mais peu sont sur le forum alors c'est cool quand il y a un nouveau venu de la région.Et Adhoc toujours aussi beau à ce que j'ai vu sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys03 0 Posté(e) le 11 mai 2009 quand j'aurai le petit bout, qui aura grandit un peu, on pourrai fixer une rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biboudi 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Coucou, également tout prêt, ds le 63 près d'Ambert ... :francais: On c'est déjà croiser qlq fois avec Jean mi, félicitation encore pour Adhoc ... :tresbeau: Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 dsl pour la réponse en retard j'habite vers Yssingeaux merci, moi aussi je trouve la photo sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 kristel a écrit:dsl pour la réponse en retard j'habite vers Yssingeaux merci, moi aussi je trouve la photo sympa j'y vais toute les semaine presque .... ma fille est au lycée a yssingeaux :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 J'avais pas vu le post, moi aussi je suis du 42 et de st chamond, vraiment pas loin de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys03 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 à saint chamond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 oui je suis de st chamond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites