Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

[L-2009-05] ASTUCE, BB F LOF 3 ans dept 82 (Montauban)

Messages recommandés

Astuce est une boubounette qui a été adopté par sa famille actuelle il y a quelques mois. Chez ses premiers maitres, elle a porté un collier anti aboiement 24h/24 ce qui lui a détruit partiellement les cordes vocales. Elle n'aboie plus. De toute façon elle a mal commencé dans la vie puisqu'elle a été acheté dans une animalerie (mais elle a quand meme un certificat de naissance!)

Par contre, elle ne supporte pas la solitude et adore aller se promener toute seule si l'occasion se présente.
Enfin, c'est aussi une grande amatrice de Père Dodu et de Mickey, voire meme de Jeannot Lapin... (comprendre, poule et rongeurs).

En dehors de ça, c'est une crème. Ok enfants et chats.

Elle se trouve encore chez ses maitre. Elle sera prise en charge par la SPA de Montauban ou elle risque entrer trés rapidement si pas d'adoptant ou de FA

Dans tous les cas, frais d'adoption: 150€ (stérilisation).

Elle est magnifique cette fifille :coeur:

Vite une famille pour elle

Waouuuuuuuuuuuuu qu'est ce qu'elle est belle cette Puce. Je sens qu'elle ne va pas rester sans une nouvelle famille....

en effet elle est superbe et trop craquante...
sait-on pourquoi les maîtres se séparent de cette princesse ?????

Nanou, je n'arrête pas de penser à elle ...

Frédéric serait facile à convaincre ... mais je dois être raisonnable et çà me fait ::rale:: ::rale:: ::rale:: de devoir être raisonnable.

Grrrrrrrrrr de temps, en temps, un tit coup de folie, ça fait du bien !!!! en plus si ton homme n'est pas difficile à convaincre.......... Bonne chance

Et bien fonce ne soit pas raisonnable, trois loulous c’est bien mais quatre c’est le top

je sais je sort :AHHHH2:

Au vu des écrits et de sa ressemblance avec ta louloute j’ai bien l’impression que c’est une deuxième Shilla :bave: , que du bonheur

nanou, tu as touchée juste ... évidemment pour moi, c'est une deuxième Shilla ...

Alors, vous qui passez par ici et qui voulez vivre du bonheur avec une boubounette, lisez l'histoire de Shilla ... Parce qu'Astuce, j'en suis sûre, c'est une Shilla, une boubounette qui apportera le bonheur dans un foyer, une merveille.

Shilla lors de son sauvetage, a fait une très mauvaise réaction, et depuis, jamais plus ... Voilà, il faut savoir, qu'un boubou, comme un autre chien a besoin d'amour, de présence, qu'on s'occupe de lui, de se sentir aimer.

Astuce est comme Shilla, elle n'a qu'un immense besoin d'affection, et elle vous le rendra mille fois.

Comme je le dis souvent, moi je n'ai fait qu'ouvrir ma porte à Shilla, elle a fait bien plus, elle m'a ouvert son coeur.

Nanou, sincèrement, en ce moment, je ne peux pas ... si je pouvais, je serais déjà sur la route de Montauban ... :amour:

ASTUCE est mise a l'adoption en raison de ses pillages dans les poulaillers du voisinage et aussi celui familial. Elle fait ses coups en douce la nuit quand sa maitresse est au travail. Le saut de clôture est une autre de ses spécialités.

C'est une urgence car elle va rentrer très vite au refuge SPA de Montauban et va donc connaitre le box .
Si une bonne âme bien équipée veut la prendre en FA avant sa mise au refuge se serai pas plus mal.

Est-il possible d'avoir plus de renseignements ou d'avoir le contact de la proprietaire actuelle pour la connaitre un peu plus ? Je serai interressée par adopter Astuce mais comme j'ai dex enfants en bas ages et un jardin qui est cloture mais pas tres haut...

merci pour la réponse!!!!!

kayoutch11 a écrit:
Est-il possible d'avoir plus de renseignements ou d'avoir le contact de la proprietaire actuelle pour la connaitre un peu plus ? Je serai interressée par adopter Astuce mais comme j'ai dex enfants en bas ages et un jardin qui est cloture mais pas tres haut...

merci pour la réponse!!!!!

Me contacter par mail (sosboubou@aliceadsl.fr) ou par téléphone (05 45 61 09 54). Je vous mettrai en contact avec la responsable SPA en charge d' Astuce.

oh elle est vraiment magnifique !!!
je reve d'adopter un boubou jour et nuit ... et cette Astuce est vraiment magnifique ... malheureusement je ne pense pas que ce soit raisonnable ... je vis seule et je travaille aussi uniquement de nuit (1sem/2 en vacances ^^ ) alors si elle ne supporte pas la solitude ...

Alors qu'est ce que ça donne, la personne interessée ????
j'espère qu'elle va vite être adoptée elle est trop belle et à tous ceux qui hésitent lisez tous les posts concernant les adoptions, je crois que c'est que du bonheur !!!! pour tous ! quelque soit le passé des boubous, ça reste des boubous et quand ils sont bien et ont confiance c'est gagné ! quand je vois les progrès de ma didine, c'est incroyable en 4 mois !

allez faut foncer ceux qui cherchent un boubou...

Je ne suis pas certaine que ça marche a cause de la clôture mais elle nous le dira je pense.

Message de Gaelle ce matin:

Citation :
Les dernières nouvelles :
Astuce est rentrée dans nos registres hier . Elle est actuellement chez nos vétérinaires pour son ovario . Je récupère la miss ce soir et dormira bien tranquille près de nous .
Je l'amène dans sa FA (qui se trouve dans le Gers) sûrement Jeudi .
Plus qu'à trouver une famille adoptive !

Je suis bien contente pour elle !!! c'est vraiemnt dommage que ca n'ai pas marché !! ma fille la trouvait trop belle !!! je vais regarder du cote de chez moi si personne ne souhaiterai adopter cette petitoune! au fait il y a quelqu'un du 81 ?

La belle Astuce a trouvé des adoptants. Elle part Samedi dans sa nouvelle famille :-)

Très heureuse d'apprendre qu'Astuce a trouvé une famille.

J'espère qu'is nous donneront des nouvelles de la Belle.

bisou

bisou a la belle Astuce ....et plein de bonheur à elle et à sa nouvelle famille !!!!

• Créer...