jningi 0 Posté(e) le 8 mai 2009 le nouveau chiens 2000 est en vente, pour pouvoir en abuser sans modération, un reportage simple sur notre préférer des 4 suisses mais de très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 8 mai 2009 pour l'info Jean-Noël je vais essayer de le trouver demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise02 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ah génial ! J'irai le lire vite fais à carrefour si je peux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Super merci pour l'info, j'irai l'acheter prochainement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 10 mai 2009 pour l'info, je cours l'acheter demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Grrrrrrrrrrr j'ai fait trois marchands de journaux et j'arrive pas à le trouver..... Demain, je continue mes recherches...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys03 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je ne connais pas ce magazine, c'est sur les bouviers bernois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ha merci je vais voir aussi si je le trouve . Ca serat de la lecture sous le parasol avec l'apéro . Enfin , quand il se décidera à faire beau ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 11 mai 2009 "Chiens 2000" est un magazine pour tous les amoureux des 4 patounes !!! Il y a un petit reportage sur les boubous. Je l'ai, il est dans la voiture !!!! :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites