sosboubou 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Description Sexe Mâle Race BOUVIER BERNOIS Couleur NOIR BLANC ET FAUVE Tatouage 2DEP342 Perdu Le 07/05/2009 Perdu à IMPASSE DU PETIT MARTINET 38110 La Chapelle De La Tour - FR Contact Vous avez trouvé ce chien ? Contactez au plus vite Le propriétaire indiqué ci-dessous. Contact HENNACHE MARTINE Téléphone 0474905358 IMPRIMER UNE AFFICHETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 10 mai 2009 a t on des nouvelles d'ugo, moi je n'habite pas tout près de ce village donc aucune chance que je le croise mais si j'entends parler je tiendrai informée la propriétaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 10 mai 2009 toujours pas retrouvé michèle a écrit:suite appel avec propriétaires : UGO est craintif, il a 5 ans, tatouage oreille, accord de diffusion : ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 je viens d'avoir un appel téléphonique des propriétaires : UGO a été retrouvé ce matin :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ouf, merci ce cette bonne nouvelle! J'espère qu'il va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 12 mai 2009 :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pour les news super ! :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 12 mai 2009 :bump: une bonne nouvelle :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 pour l'info c'est génial :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 13 mai 2009 GENIAL !!! :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 14 mai 2009 SUPER pour UGO !! :BANANE: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites