Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

NL 2009 05 -PINOUILLE, male BB 5 ans non LOF

Messages recommandés

Je m'appelle Pinouille. Je suis un male de 5 ans (né le 02/05/2004) non LOF. Je suis identifié sous le numéro 250269600372278.
Mes maitres me cherchent une nouvelle famille parcequ'ils ont déménagés. Ils se trouvent dans le Cantal (15). Actuellement je vous attend chez papy et mamie en Arriège (09) à Laroques d'Olmes.

J'aime les enfants, je suis habitué a vivre dans un garage avec un accès libre à l'extérieur. Les autres chiens sont mes copains. Je n'ai jamais rencontré de chats.
Coté santé, je pète le feu! En plus je suis sage comme un boubou.

Alors si vous craquez, ne perdez plus une minute et appelez l'équipe Sos Boubous qui a toutes mes coordonnées.
Petite précision: il est super important que je puisse donner des nouvelles régulièrement a mes maitres car ils vont se faire un sang d'encre sinon.

En tant que Cantalien de père Ariègeois je vais me sentir un peu plus concerné...

Je viens d'avoir la maitresse qui m'a expliqué la situation qui n'est pas simple pour eux, car elle leur est imposée et qu'il n'ont pas trop les moyens de faire autrement.

PINOUILLE est donc parti en pension en Ariège, mais pour les parents (d'un certains âges) qui doivent se rendre de temps à autre à l'étranger ce n'est pas facile et cela risque de devenir vite une urgence.

Petite précision : mort de rire PINOUILLE est un beau gabarit de plus de 60 kilos(pesé chez le Véto).

Il a suivi des cours d'éducation dans un club de la région
bonne pâtte, mais bon gardien...

Bonjour Isabelle Est ce que je peux vous joindre par téléphone pour avoir plus de renseignements ?

merci !

Tu peux aller sur le site de SOS BOUBOUS
tu auras mon portable
et mon mail
je te donnerais les renseignements

Excusez moi mais je n'arrive pas a trouver votre numero
et je ne pex pas vous envoyer le mien en message privedonc tant pis je vous le met la si vous pouviez me rapeller ou me le donner par mail xxxxxxxxx

joli morceau et j'adore son nom ! mort de rire

bon allez vite encore un à placer, en ce moment, sosboubou ne chome pas !

Qu'est ce qu'il est beau !!!!

j'adoooore ... tu vas trouver une bonne famille, mon beau :coeur:

oui, vous ne chômez pas en ce moment les SOS boubous. bisou

L'est drôlement beau Pinouille, par contre son nom ......me fait rire!!!
Vivement une bonne famille pour lui.

Sylvie

olala76 a écrit:
L'est drôlement beau Pinouille, par contre son nom ......me fait rire!!!

C'est sûr, j'imagine très bien les maîtres l'appelant "Pinouille, Pinouille, vient ici".... Faut avouer que ce doit être dur de rester sérieux.

En tout cas, il est vraiment beau et j'espère qu'il sera bientôt dans une famille.

Bonjour,

Vincent ou Isabelle, je pensais que l'ariege était plus loin que ca de chez moi et en fait ca va . Donc je pourrai me deplacer en ariège pour aller voir Pinouille sans problème ! Tenez moi vite au courant !! j'ai hate d'avoir de vos nouvelles!

Merci beaucoup !

Pas de problème Clautilde, j'ai transmis!
on fait le compte des demandes...

et je recontact les propriétaires

c'est eux qui décideront au bout du compte et je t'ai expliqué
combien la décision est dur et injuste pour eux!

un beau gosse....avec plein de poils !!!!! très belle bête .....

bonjour,bonjour !

Simple question car connaissant la difficulté qu'ils ont a s'en separer ... je voulais juste savoir combien de temps à peu près il fallait compter pour connaitre le choix des propriétaires pour la nouvelle famille de Pinouille.
merci

Clotilde, la situation n'ai pas trop tenable pour le papy et la mamie, alors cela ne devrait pas tarder...

Bonsoir!!!

Oh je suis trop contente je recupère pinouille à la mi juin !!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop fort ! je plain le pauvre Frédéric qui était vraiment triste de le laisser mais je lui ai promis de lui donner des nouvelles regulierement ! il me tarde la mi-juin !

allez je vous tiens au courant !

et merci Vincent et à tous !!!!!!

:tropbeau: :bump: on attend la mi juin avec impatience !!
vive SOS BOUBOU bisou

:OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:
:OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:
:OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:

comptez sur moi pour vous donner des nouvelles ! frederic m'a déjà fait passer des photos de Pinouille et il ets vraiment terrible dessus!!!!! un gros boubou d'amour !
encore merci à tous en plus c'etait mon anniversaire lundi ca tombe super bien !!!! je suis trop contente et toute ma petite famille est prête à l'accueillir et à le bizouter !!!!!!!!!!!!

Contente pour toi, pour PINOUILLE et ses maitres actuels...
Ta demande et leur situation concordaient pour moi parfaitement

j'espère que l'avenir ira de même
et que nous aurons ici beaucoup de nouvelles

je reste en contact avec Fréséric et Sandrine,
car il passent de temps en temps vers chez moi

On attend que PINOUILLE soit dans le 81
pour le mettre dans les sortis d'affaire...

Invité
trés bonne nouvelle

Super bonne nouvelle et tu verras un boubou avec des enfants, c'est EXTRAORDINAIRE....... Reste à patienter jusqu'à la mi-juin, mais en attendant, on veut des PHOTOS, et encore des PHOTOS du beau Pinouille (j'adore son p'tit nom)..... ça me fait penser à Fripouille !!!!!!!!! Longue et heureuse route avec ton Boubou....

Génial pour Pinouille et pour toi Kayoutch11 (je ne sais pas ton prénom), et surtout, je vous souhaite une parfaite entente et amour entre vous !!
:BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE:

bisou Sylvie

En fait mon prénom c'est Clotilde, et Cyrcee et Orion mes enfants et Benjamin mon mari sommes super impatient de le voir ! Il nous tarde vraiment la mi-juin ! Je vous mettrai plein de photos! et si jamais il y a quelqu'un qui apsse pas loin de chez moi n'hésitez pas à venir le voir!

Super nouvelle, je suis très contente pour toi et pour ce beau pinouille, j'adore vraiment son nom !!!!!!
:casefete:
j'aimerai avoir l'occasion de passer par chez toi le voir mais ça nous arrive jamais d'aller par là bas dommage !
j'ai des amis à loupiac dans le 81 je sais pas si c'est loin de chez toi ??? c'est à 50km de toulouse

je viens de regarder Loupiac est à 1h30 de chez moi. Mais je me demandai il n'y a personne sur le forum qui soit du tarn?

célia a écrit:

j'ai des amis à loupiac dans le 81 je sais pas si c'est loin de chez toi ??? c'est à 50km de toulouse

Célia,j'habite à 10 minutes de Loupiac.
Si un jour tu passes par là,viens me faire un petit coucou :BANANE: :BANANE:

kayoutch11 a écrit:
je viens de regarder Loupiac est à 1h30 de chez moi. Mais je me demandai il n'y a personne sur le forum qui soit du tarn?

Je suis ravie pour Pinouille.

Vivement les nouvelles et les photos dans sa nouvelle famille.

Alors moi j'habite dans le Tarn,à Parisot.

J'espère un jour faire ta connaissance et celle de Pinouille :bump: :bump:

Oui moi aussi ce serai avec plaisir ! moi je suis à payrin à coté de mazamet.
il faut que je sois patiente (enfin que toute la famille le soit) mais j avoue que c'est long jusqu à mi juin à attendre de voir mon boubou !!!

Tu vas y arriver!
Préparation Psycologique
lecture complète des posts du furum mort de rire
musculation (t'as vu la bête)

bon courage et encore

C'est clair comme tu dis! bonne musculation !!! je pese 10 kg de moins que lui !!!! en tout cas t'as ete super efficace !
merci

je vous tiens au courant : Vendredi si tout va bien : première rencontre avec Pinouille. Nous allons lui rendre visite dans l'après midi et si tout va bien (y a pas de raison d'ailleurs!) la prochaine fois ce sera pour aller le chercher et le ramener à la maison!

trop chouetttttttttttt!!!!!!!
Allez je vous radonterai ca!

c'est toujours emouvant une premiere rencontre avec un boubou que l'on va adopter ...on se l'imagine d'une certaine façon à partir de photos ,et à l'arrivée c'est toujours une surprise ...c'est des moments qui marquent ! vivement vendredi !

Coucou !
Bravo pour cette adoption !
Je vous souhaite plein de bonheur avec le beau Pinouille.
Et vivement les photos :bump: :bump:

Vous verrez l'émotion qui va se dégager de cette rencontre. Dans la précipiation, n'oubliez surtout pas l'appareil photo...... mort de rire ce serait un sacrilège de ne pas l'emporter.......

Malheureusement l'adoption de PINOUILLE est compromise pour l'instant
suite à une visite chez le Véto en Arriège, un ectropion a été décelé.

Le propriétaire est trés en colère car il ne trouve pas normale que celui ci n'ai pas été diagnostiqué plus tôt alors qu'il avait consulté pour un problème d'oeil qui coulait....

D'aprés le véto il faut obligatoirement l'opérer...
Clotilde est décue et elle doit se battre avec sa moitié qui ne semble pas trés motivé.

Surtout que l'opération a un cout et qu'il est hors de question d'adopter PINOUILLE pour l'instant dans ces conditions...

J'attend d'avoir son maitre au téléphone pour donner des nouvelles sur la suite...

Voilà Vincent vous a très bien résumé la situation : grosse déception autant pour le propriétaire de Pinouille que pour nous. Sur de bons conseils je vais arreter de m'emballer trop vite et ne m'en voulez pas mais je ne dirai rien sur une éventuelle adoption jusqu'à temps que ce soit fait définitivement. Je suis un peu superstitieuse et du coup maintenant j'ai peur que ça me porte la poisse. (Par contre je continue à suivre ce qu'il se passe, c'est trop important et je crois que quand on est mordu c'est pour toujours !)

Très déçue pour toi et pour Pinouilles, mais tu sais, si cela ne se fait pas, c'est que ça ne devait pas se faire...... mais je suis certaine que tu vas soit en trouver un autre ou bien ça va s'arranger pour le beau Pinouille.. Courage, nous sommes tous avec toi et donne des nouvelles... Merci

Tu as bien raison chanelle d'etre fataliste, c'est que ca devait pas se faire. En tout cas son propriétaire m'a dit qu'il me tiendrai au courant si il l'operait. J'ai vu aussi le message pour Sybelle c'est vraiment dommage ! non content d'être laissés les pauvres sont pas en forme, c'est vraiment pas cool ! Dur, dur d'être un boubou !!!!!
Je vous tiens au courant pas de soucis !

On en est où avec ce beau gosse ? opéré, pas opéré, à adopter ou non ??

je suis en attente de réponse pour l'opération!
je concidère que PINOUILLE reste à l'adoption
je vous tiens informé dès que j'ai des infos sup

On attend les nouvelles de l'opération de Pinouille.

Clotilde vous renoncez à l'adoption de Pinouille?Pourquoi ne pas attendre qu'il soit opéré pour l'acceuillir dans votre famille?

En fait le soucis c'est que mon mari préfere adopter un chien qui n'aurait pas de "problemes". meme si ca peut paraitre anodin à certains l'opération de l'ectropion pour lui ca ne le rassure pas. C'est vraiment dommage parce qu'i était vraiment très beau ...Il y avait d'autres petites choses également qui lui on mis le doute du coup ca a été fini pour mon mari. Mais ca y est comme je l'ai mis dans "badinage" nous aovns notre boubou! j'espere en tout cas que Pinouille sera opéré rapidement car d'apres sa vétérinaire il en souffrait.

En tout cas merci à tout le monde !!

J'aimerai bein savoir ou en est Pinouille, il a été opéré ou pas ? des contacts pour une adoption ?

Son maitre m'a envoyé son nouveau mail, mais rien de nouveau pour lui...
je regarde si une opération peut être programmée rapidement!

J'éspere vraiment qu'il sera opéré rapidement parce que d'après sa véto il en souffrait car il clignait sans cesse de l'oeil !
tiens nous au courant !

Je viens d'avoir Frédéric le maitre de PINOUILLE
Il a trouvé un véto sur FOIX et devrait faire faire l'intervention au yeux dés que possible, les vaccins sont maintenant à jour.

il attend toujours des adoptants!!!

J'ai lu quelques articles sur l'ectopion, apparemment quand un chien se fait opérer, c'est une intervention définitive et il n'y a que quelques soins à faire (gouttes dans les yeux) donc si l'intervention est prise en charge par le propriétaire, l'adoption peut être maintenue, non ?
Kayoutch11, qu'est ce qui gêne ton mari ?

• Créer...