kayoutch11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 en fait il y a eu d'autres petites choses que je ne préfere pas marquer sur le forum qui l'ont fait douter et du coup ca a été un "non" catégorique pour Pinouille. J'ai eu l'occasion de parler au vétérinaire qui s'en occupait et au fur et à mesure de la discussion elle a bien confirmé nos doutes. Donc j'espere qu'il trouvera une bonne famille car je suis certaine qu'il le mérite mais pour nous en tout cas ca ne pourra pas le faire. J'ai été super déçu sur le moment mais bon ...maintenant j'ai mon petit Crucru! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne23 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Les choses que tu as apprises seraient peut être nécessaires pour un futur adoptant potentiel surtout si ca concerne la santé de pinouille... Pourquoi ne pas en parler sur ce post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Il y a certaines choses qui peuvent faire avancer l'adoption ou éviter qu'elle échoue, donc tu peut partager dans le sens où ça va faire avancer le dossier. A moins que cela incrimine trop des gens ce qui n'est pas le cas Ce qui serait bien, c'est que tu me donnes en détail par mail le compte rendu du Véto! un scan ou autre Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kayoutch11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ce sont des choses qui nous ont paru bizarre mais qui ne mettait pas la santé de Pinouille en jeu maintenant que nous savons qu'il va etre opéré (du style que le chien avait pris froid ce qui sois disant expliquait son probleme d'oeil qui coulait alors que cela fesait un an qu'il avait consulté pour le meme probleme et que cela ne s'etait jamais arrete) enfin plein de petites choses comme ca. je ne veux pas en mettre plus sur le forum car apres on me trouverai peut etre médisante ou ce ne serai peut etre pas acepté par les moderateurs (ce avec quoi je suis totalement d'accord). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kayoutch11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 anne tu serai interressée par adopter Pinouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Pour clarifier la situation, Clothilde ne veux pas faire peur aux adoptants, mais il faut rester vigilant sur des chiens de cet age... Le maitre à confier le chien à ses parents et ne le vois pas souvent ce qui fait qu'il n'a pas les bonnes infos... Mais ce n'est pas facile de savoir aussi le fin mot de l'histoire au téléphone, Frédéric sait maintenant que l'adoption de PINOUILLE ne pourra se faire qu'une fois ce problème de santé stabilisé (cela lui demande un peu de temps, des économie et surtout un suivi, ce qui n'est pas facile à 400KMS) donc je reste en contact avec lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne23 0 Posté(e) le 15 juin 2009 kayoutch11 a écrit:anne tu serai interressée par adopter Pinouille ? Non, pas encore en tout cas. J'ai mis un post pour expliquer que je recherchais à adopter un deuxième bouvier à compter de septembre. Mais je jette un coup d'oeil de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne23 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 On a des nouvelles de Pinouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Tout va bien pour lui, il y a aussi des demandes à examiner. on attends de voir pour son opération des yeux (+castration) mais avec la chaleur, on ne va pas prendre de risque, ni même lui imposer ça de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf Posté(e) le 14 août 2009 Des nouvelles de Pinouille? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 15 août 2009 IL ne fais pas plus frais que le 23 juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hélène23 0 Posté(e) le 15 août 2009 Oh bein dis donc pauvre pépère.... Ca traine cette histoire, et j'ai lu qu'apparemment il avait mal.... Pti chou..... Pourvue que ça aille vite pour lui..... Vivement les bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 PINOUILLE devrait être opéré des yeux et castré le 18/09/09. en attendant le bulletin de santé, des profils adoptants potentiels ont été envoyés à son maitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Vincent pour les nouvelles, en souhaitant que la santé de Pinouille s'améliore après l'intervention :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Pinouille à été opéré avec succés! il gaede sa colerette quelques temps et son maitre va prendre contact avec 2 adoptants potentiels pour voir si ils sont toujours partants. à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Vincent et on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci Vincent pour cette bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 vincent pour ses nouvelles toutes fraiches, j'espère que rapidement il sera dans sa nouvelle famille et que tout ira bien pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bon voilà! On va dire que Pinouille est résrevé sans trop crier victoire! le courant est bien passé entre le maître de Pinouille et un couple des alpes, qui devrait venir le chercher mi-novembre. Comme dit Isa , si cela marche il restera dans les montagneS, aprés le Cantal, les pyrénées, il risque de partir poUr les alpes... On attend donc confirmation en Novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 on croisent les patounes !!! ce loulou mérite de se poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci pour les nouvelles Vincent,en espérant que cela se passe bien pour Pinouille. On croise les doigts et les patounes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je viens d'avoir le maitre de Pinouille au téléphone, les adoptants descendent voir le chien en début de semaine prochaine, Frédéric les rejoint en Arriège le 14 et leur confie le chien le 15 novembre. en espèrant que tout se passe bien. Fluttttttte j'ai oublié de demander des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 PINOUILLE est dans les alpes, aprés un long WE en arriège, ses nouveaux maitres l'ont pris avec eux. Les anciens étaient déscendus du Cantal pour un départ un peu déchirant même si indispensable. j'ai longuement eu Christiane la nouvelle maitresse de PINOUILLE au téléphone ce matin, mais voici leurs mail qui est bien plus explicite que mon compte rendu: Bonjour Vincent, Voici comme promis quelques photos de Pinouille à la maison.. Tout se passe très bien jusqu’à présent. Pinouille nous teste et nous le testons aussi.. Avec pour résultat de bons échanges, il écoute bien et obéit de même, que ce soit avec Christiane comme avec moi. Il sait où est sa place et il la garde. Couché à terre dans le salon lorsque nous mangeons dans la cuisine, où il n’entre pas lorsque nous y mangeons. Pour ce qui est des courtes balades, il répond bien aux ordres et ne tire pas sur sa laisse. Dans le grand jardin, il ne s’éloigne pas et reste à portée de vue et de voix et il répond aux ordres. Voilà un court résumé des quelques temps passés jusqu’alors avec lui , et …quelques photos..D’autres suivront dans le jardin… A suivre… Amicalement, Christiane et Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Vincent pour ces bonnes nouveles et aux adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Celle là aussi elle est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solaire1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci pour les nouvelles ... c'était un de mes coups de coeur Pinouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pussys 95 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Tout fini bien pour ce magnifique boubou je souhaite beaucoup de bonheur aux adoptants avec leur beau Pinouille et gratouille de bidouille à Pinouille le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Vous aimez les nouvelle ??? : Bonjour, Comme promis, quelques photos de Pinouille qui s’en donne à cœur joie dans le grand jardin… Trois mille mètres carrés c’est un peu grand pour courir, mais ça lui ouvre un bel horizon !... Il essaye d’attraper en vain le héron qui se régale des truites et je pense que, maintenant, il a compris qu’il ne peut pas le suivre partout car il lui manque encore des ailes !.. Bref, entre les câlins et les promenades et les gros délires dans le jardin, Sa majesté Pinouille, est assez occupé… Bisous à toutes et tous, Christiane et Chrsitian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Pfiou !!!!!!!!!! Comme il a l'air malheureux !! ..et dans quel cadre il vit whaouuuuuuuuu !! Le terme "Sa Majesté" lui convient tout à fait !! Merci pour lui, et viiiiiiiiiiite, d'autres photos !! et papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 contente, que pinouille s'éclate dans sa nouvelle famille, il est beau nous lui souhaitons pleins de bonnes choses ainsi qu'a ses maitres. de calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Quelques nouvelles: Bonjour Vincent, Voici comme promis quelques photos de Pinouille à la maison.. Et dans le jardin ! Sa Majesté Pinouille est très heureux et…nous aussi !!! Que de beaux et bons moments partagés déjà, et d’autres à venir.. Bref, merci à toutes et tous , ainsi qu’à l’ensemble de l’association SOS BOUBOUS ! Bientôt quelques photos avec la neige !... Il a rencontré quelques copains canins et tout s’est très bien passé. Autant avec notre autorité qu’avec ses nouveaux copains… Pinouille est adorable , facile à vivre et très obéissant. Il ne nous quitte pas du regard et reste continuellement auprès de nous. Il ne tire pas lors des ballades en laisse (en ville) que ce soit avec moi comme avec Christiane. C’est du pur bonheur ! A bientôt, Amicalement, Christiane et Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulane 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 trop belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 super les nouvelles ! et super la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 a Pinouille et ses maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solaire1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 je suis raide dingue de Pinouillle ... pfffttt ... heureuse qu'il vive près de vous dans la maison du bonheur, sa majesté Pinouille .... il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Vous en voulez encore ??? J'en reçois presque tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 qeul beau tapis blanc !! une bonne couche de neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Je suis ravie pour Pinouille. Il s'éclate dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites