Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gladys03

chiot non confirmable, tarif inférieur

Messages recommandés

je vais acheter un chiot qui ne sera pas confirmable car il a trop de blanc. je sais que l'éleveur doit baisser son prix mais de combien?

Moi quand j'ai acheté ma 1° bernois elle avait trop de blanc et pas sûr d'être confirmable je l'ai payé 300€ de moins mais elle a été confirmée quand même car le trop de blanc s'était atténué et le reste était parfait !

à toi peut être de négocier, mais ça reste un chien lof même si il est pas confirmé donc le lof ça se paie, mais pas trop non plus...

C'est souvent entre 700 et 900 euros en ce moment, 900 euros pour un chien non confirmable, je trouve que ça fait un peu cher, mais bon, apparemment, celia tu as eu de la chance

nous, on l'a à 300 euros de moins

c'est à quel age qu'il faut les faire confirmer?

Oui j'ai eu bcp de chance et en plus à l'époque en 2002, les chiots lofs valaient 1000€ donc moi je ne l'avais payé que 700€ et du coup elle était confirmée et m'a fait de beaux bébés !

de toute façon j'avais craqué sur elle alors je m'étais dit tant pis si elle est pas confirmée on fera pas de petits et voilà...

tu peux le faire confirmer à partir de 15 mois si je ne me trompe pas mais le plus tard c'est le mieux vers 3 ans par exemple pour que le chien soit mature et plus beau tu as plus de chance qu'il soit confirmé et d'avoir un bon qualificatif... en tout cas faut pas se presser car le bernois est mature tard et devient de plus en plus beau avec l'age je trouve !
moi je craque sur les vétérans...

Si c'est le petit chiot qui est sur ton avatar, il ne sera pas confirmable, car, il n'y a pas de noir entre les taches marron au-dessus des yeux et la liste et normalement, çà ne passe pas en confirmation et + du trop de blanc qui dépasse la commissure des lèvres, çà fait beaucoup pour une confirmation acceptable

Tu pourras tenter, mais, j'ai des doutes, en + là, c'est des 2 côtés
C'est pour cela qu'il te le vend non confirmable

vorgan a écrit:
Si c'est le petit chiot qui est sur ton avatar, il ne sera pas confirmable, car, il n'y a pas de noir entre les taches marron au-dessus des yeux et la liste et normalement, çà ne passe pas en confirmation et + du trop de blanc qui dépasse la commissure des lèvres, çà fait beaucoup pour une confirmation acceptable

Tu pourras tenter, mais, j'ai des doutes, en + là, c'est des 2 côtés
C'est pour cela qu'il te le vend non confirmable

tampis de toute façon, je le trouve beau comme ça, c'est pas grave si il n'est pas confirmable, je ne veux pas lui faire faire des bébés

te prends pas la tete si tu ne veux pas faire de la reproduction, s'il te plait tu verras en grandissant ce que ça donne, ça s'atténuera c'est sur et il y aura peut être du noir entre le fauve et le blanc car moi anice n'en avait pas petite et maintenant oui...

bref tu verras quand il sera adulte si il est pas trop blanc et que le reste est parfait tu pourras tenter, l'essentiel c'est qu'il te plaise et que tu te régales avec ton chien

• Créer...