Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

rencontre rhone alpes 19 juillet

Messages recommandés

Coucou,
je relance un nouveau post avec la date car il me semble qu'on avait arrêté cette date sur l'autre post, qui serait dispo en rhone alpes pour ce 19 juillet ?
ainsi en fonction de qui vient on pourra trouver un lieu au milieu pour tout le monde !
Allez j'attends et qu'on soit autant de boubous qu'en région paca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'acceptes aussi les "boubous" "noir et blanc" ???heu... parce que a priori on est là... Et je serais bien contente de rencontrer des boubous en rhones alpes car y'a pas a dire mais ça me manque un peu le boubou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour nous désolé mais je suis astreinte impossible de bougé de chez moi ::smilies50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si j'ai bien récuperé de mon accouchement, je serais dispo.
D'ailleurs je suis dispo tout juillet et aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que j'aurais ma césarienne vers le 20 juin donc ca doit etre bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je pense que si tout va bien tu seras rétabli un mois après...
Bon en attendant plus qu'un mois à tirer, j'imagine qu'on ne te voit pas à sully toi ???
c'est une fille ou un garçon au fait ???
Célia la grande curieuse....:AHHHH2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non pas du sully cette année.
C'est une 2ème fille.
Moi je suis contente, le papa un peu moins mais bon il fait avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voili voilà, je relance le post. D'ailleurs à la BBF, on a parlé de cette date avec Joëlle et Celia.

Alors nouvelle proposition, histoire de profiter avant qu'on déménage du côté des fribourgeois....

10h, rendez-vous à la maison chez nous en Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse, petite balade avec tous les loulous dans les environs (faudra quand même prendre la voiture 5 minutes) histoire de les défouler tous ensemble , et ensuite, en fin de matiné, retour à la maison, bbq-picnic canadien, bon temps et piscine! alors n'oubliez pas les maillots de bain!!! Pour ceux qui ne savent pas où l'ont est je vous enverrai un plan, mais c'est hyper facile à trouver, c'est à 5 minutes de la douane de Genève-vallard (autoroute). Et s'il pleut, çA sera dommage, mais on gerera la chose, on a des tentes, le garage, bref, pas de souci.... Mais comme il fera beau....

Si vous êtes d'accord, je vais aussi demander à Marlyse, Coco et Marco, qui étaient là à la BBF s'ils veulent nous rejoindre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super plus on est de fou plus on rit !!!
faudra que le soleil soit d ela partie pour qu'on en profite à fond, en fait on se fait une mini bouboufiesta !!!!! on a tellement aimé ça le week end dernier qu'on veut remettre ça !!!

on est pas un peu tarées, non ???

moi je serai là en tout cas avec Chloé, le zhomme je te dirai ça plus tard... et avec mes 2 boubounettes bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je préparerai les litres de punch et le karaoké!!!mort de rire
Cool, on va faire la danse du soleil en attendant! Quoique même s'il pleut, mouillé pour mouillé, on peut être dans la piscine
mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa arrêtes le punch... c'est pas bon pour ta santé ! :hihi:
dis moi un de te sboubous est d ejuillet je crois et ma didine du 16/07 alors on en profitera pour leur fêter leurs anniv à nos 2 ! c'est nelson il va avoir 5 ans , non ?
udine aura 6 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh j'ai tout faux ! il est de juin et a va avoir 4 ans !
je suis vraiment nunuche !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui bois le punch et c'est toi qui hallucines avec les dates:rires:
mort de riremort de riremort de rire
on fêtera quand même!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK pour le 19 chez toi pour moi, Phil et Dixie of course :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, Dixie elle marche sur l'eau.... enfin sur la bâche :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi serai bien venue mais le 19 on sera encore 11 boubous ça risque de faire beaucoup…mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment elle a marqué Celia? plus on est de fou, plus on rit!mort de rire

Tu gères comme tu peux Sô, peut-être que tu peux en prendre une partie et une âme bienveillante vielle sur les autres... Tu nous diras, y a pas d'urgence ,mais sache qu'il y a aussi toujours la place si tu veux dormir, car ça fait un bout pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:tetemur: je viens de regarder son roulement, Jacky est d'astreinte bon, demain, je lui en parle et vous tiens courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi faut que je regarde tout ça car c'est a 200kms de chez moi.
Ca me fait un peu loin mais bon je vais regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
:tetemur: je viens de regarder son roulement, Jacky est d'astreinte bon, demain, je lui en parle et vous tiens courant


ah non, il peut pas faire ça à Phil!!!! Ils s'entendaient bien ces deux là!!! et ça nous ferait plaisir de vous revoir tous les deux !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ces gens qui bossent, ils sont chiants !
Les bernards vous vous débrouillez mais le 19 juillet on veut voir le museau de traboule et bahia sur la table... non pas gourmandes ces 2 là...

ça commence à faire du monde tout ça !!! SÔ et nadège ce serait super si vous veniez, et tu sais quoi isa, on monte camping dans ton jardin si faut...
soyons fou !!!

j'ai hate d'y être... on va montrer aux boubous sudistes que nous aussi on peut faire de ssupers grandes réunions de boubous !!!!!! surtout si Sô vient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjpur a tous

J aurai bien refait aussi un Sully le retour mais pas dispo le 19 pour cause de mariage. J aurai bien aimé faire visiter la Suisse a ma Dana pour qu'elle connaisse le pays de ses ancetres.

Bonne journée a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous sommes partant pour le 19 alors isa tu rajoutes 2 boubounettes 1 golden et 2 bipédes
comment on s'organise pour le repas
apparement il n'y pas de problemes avec l'alcool surtout le punch :bizz:

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais……… peut pas être aussi dispo cette fois… en aout c'était ok !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remonte le post histoire de faire un petit pointage et de savoir qui vient et apporte quoi. Il y aura un bbq donc possibilité de faire des grillades, et de vous rappeler de pas oublier le maillot de bain!
Donc Celia ok
Marianne ok
Barbara ok
et nous ok (ça vaut mieux)
et les autres????

Je prévois un méga punch???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Isabelle bisou

Alors nous c'est toujours ok pour le 19.

Je pense amener : 1 salade de pâtes et 2 plateaux de grillades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, je ne sais pas encore.
Ca me fait assez loin et mon copain n'est pas d'accord que je fasse autant de kms pour 1 journée.
Je vais voir si j'arrive à le faire changer d'avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 plateaux de grillades???? t'as aussi peu confiance en les chiens? peur qu'ils nous piquent tout????mort de rire
En tous cas, merci, on se réjouit.

on fixera l'heure quelques jours avant, en fonction du temps aussi

Nad, si tu bosses pas le lundi, tu peux toujours dormir à la maison le dimanche soir!!!! Loulous compris, ça va de soi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire Ben dans un plateau Migros (par exemple) y pas 50 grillades non plus hein. Il doit y avoir une 10ne de saucisses et une 10ne de brochettes si je me rappelle bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi toujours pas possible désolée pour cette fois ! viendrais vous voir après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah parce que tu achètes pas tes saucisses en France???? Tu viens en Suisse et moi je vais les acheter en France. mort de riremort de rire


Sô, on y compte bien de te voir en août, avant qu'on parte (même si on ne sera pas si loin que ça, juste un chouiy plus loin!)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire Tu sais y a une Migroche en France. Elle s'appelle Etrembières :hihi:

Et pis Migros c'était juste un exemple mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui pensais que tu allais au moins jusqu'à celle de Thoiry.....mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben le temps que je revienne de Thoiry, le beurre sera liquide, le fromage sera de la raclette, le lait aura tourné..... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée, nous ne pourrons pas venir, Jacky est toujours (et encore plus...) d'astreinte et son binome n'est pas libre pour le remplacer sinon il le fait volontiers. En août, Jacky sera (enfin je l'espère) trois semaines en vacances, ç'aurait été possible !! tant pis pour nous bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous, ce ne sera pas possible non plus, on sera en ... Auvergne !
J'espère que vous aurez meilleur temps que lors de notre précédente rencontre avec Nad !!
En tout cas, on pensera bien à vous du haut des volcans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est toujours bon je sais pas encore à combien on vient je vois avec nico ce soir et te redis mais il y aura 2 boubous ça c'est sur !
j'ai hate de vous revoir tous et d epasser une super journée en votre compagnie, et évidemment un super week end chez nos suisses préférés !
on commande le soleil pour le repas je réfléchis à ce que je fais et je le note bientot.
dommage joelle et tu peux pas venir sans ton homme ??? drole de question peut être mais c'est lui qui bosse tant pis pour lui ! :AHHHH2:
bon d'accord je sors !
à bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors moi, j'en ai parlé avec mon copain à midi.
Il n'etait pas d'accord car ne voulait pas garder mes filles.
Je lui ai dit que si il voulait, je prendrais loane.
Il m'a dit que ca changeait tout.
Donc il est d'accord. Par contre il ne sait pas que c'est en suisse, ca je ne vais pas lui dire.
Je regarde avec cynthia et je vous dirais ce que j'enmène.
Donc je serais la avec ma fille et les 2 gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Nad! Euh si jamais on est presque en France, on habite à 100m à vol d'oiseau de la frontière....
je t'enverrai un plan et toutes mes coordonnées... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro ben ça c'est une bonne nouvelle!!! n'oubliez pas les maillots de bain, les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà une super nouvelle les filles et Loane et chloé vont pouvoir s'éclater dans la piscine car chloé adore l'eau et hier jusqu'à 21h on en a eu la preuve ! avec une copine de ma collègue de boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loane aussi adore l'eau.
Par contre moi je vais pas etre très présentable en maillot de bain mais bon tant pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal 1 mois après avoir accouché on ne peut pas récupérer son corps d'avant en si peu d etemps, t'inquiètes on s'en fout l'essentiel c'est de s'éclater...
j'ai vraiment hate d'être au 19 juillet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daisy se serait bien joint mais voilà elle sera sur la route de la mer. Maintenant qu'elle adore la voiture, qu'elle monte, qu'elle descend et qu'elle sait que cela rime avec escapades...
La banquette arrière rien que pour elle et desormais le sywindow...
Désolée les copains mais.... je parts avec mes maitres en vacances!


BONNES VACANCES A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...