Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

rencontre rhone alpes 19 juillet

Messages recommandés

roo, on va pas voir cette belle bouille!!! Mais c'est pour de bonnes raisons:mdr:alors passe de belles vacances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est verso et kenya on leur passeport pour la suisse !!!!
Isa, reste plus qu'a commander le beau temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super! ben j'ai commandé le beau temps. Mais comme il pleut depuis hier, tout ce qui tombe ces jours ne tombera plus plus tard! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le repas je vais opter pour le dessert, que pensez vous d'une salade de fruits ??? faite maison !
ainsi j'amène le sfruits et j'aurai plus qu'à la faire dimanche, je verrai combien on est j'ai aps d'idées pour le moment mais il me semble qu'on est bcp, non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca me va la salade de fruit, en plus maison !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je pensais faire une salade de riz et d'autre crudités
sinon des quiches sans champignons pour celia?
pour la boisson je fais confiance a la pro du punch :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, je viendrais seule avec ma fille et mes 2 gros.
Cynthia a un empechement.
Il y aura quoi comme viande pour le barbecue ?
Car si vous preferez, je peux enmener de la viande plutot que des pizzas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marianne, pour ta quiche, d'un côté tu mets des champignons, de l'autre pas, comme ça les fanas de champignons seront aussi comblés:lol:

Comme viande, je ne sais pas encore. Barbara parlait de plateaux déjà prêts, nous on a des saucisses, etc et je pense de la volaille. Mais pourquoi pas de la viande aussi, Nadège. On a un gros barbecue donc on pourra cuire sans autre et c'est sympa l'été. Je préparerai également une grosse salade de haricots et un méga pain maison!!!!

Dommage pour toi Cynthia....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut voir ce qu'il y a comme viande dans les plateaux de barbara et j'acheterai en fonction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait Isa je ne viendrai pas avec Precy car son vaccin anti rage n'a pas plus d'un mois alors pour passer la frontiere pas bon.elle n'était plus a jour de tout .
de toute façon je préfere la garder au calme a la maison car vu son age j'ai un peu peur que ça soit beaucoup trop de boubous pour elle
c'est ma petite vieille il est vrai qu'elle est beaucoup moins active que les 2 autres et avec la chaleur elle reste au frais .


bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète pas, je comprends très bien. On essayera aussi de se revoir une autre fois, ou si je fais un petit saut près de Thonon, comme ça je pourrais la voir....et puis peut-être juste avec Nelson, ça passera il est tout doux. Quartz aussi quand il veut...me réjouis de te revoir... oublie pas les maillots de bain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde bisou

Je suis en panne d'internet depuis bientôt 2 semaines, grrr. Alors je suis un peu à la rue moi :hihi:

A partir de quelle heure dimanche?

Je confirme que j'amène une salade de pâtes et je prendrais 1 (ou 2) plateaux de grillade. Je pense que je prendrais du boeuf.

A tout bientôt, bises à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Barbara. Donc pour samedi, rendez-vous à 10h sur le parking de l'école cycle d'orientation en face de chez nous. Si vous avez des trucs à mettre au frigo, on pourra vite le faire. Ensuite on prendra les voitures (5 minutes) pour aller balader les nounours en campagne, qu'ils puissent se retrouver. Après retour au parking où vous pourrez garer vos voitures. C'est plus pratique que dans notre jardin, comme çA si qqn part plus tôt, ou autre, il n'y a pas de problème. Et puis il y aura de toutes manières les voitures des "squatteurs" de nuits mort de rire Ensuite, apéro, repas, dessert, café, piscine... enfin dans l'ordre que vous voulez!!!!
Faites la danse du soleil qu'il fasse beau!!! De toutes manières, samedi soir je remets un mot sur le forum (je sais pas à quelle heure mais il y sera quand on rentrera) pour donner la météo du lendemain!!!
On se réjouit!!!!!!
Bisous à tous et gratouilles aux poilu(e)s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peux tu récapituler combien on est d'adulte ? stp isa c'est pour prévoir ma salade de fruit !
et miss si tu dis à tout le monde samedi 10h tu vas en avoir des squatteurs la nuit du samedi au dimanche ! mort de rire
donc elle voulait dire rdv dimanche à 10h sur le parking en face de chez elle !
ça fait pas trop tot pour toi nadège surtout avec ta fille ?
donc moi je fais une big salade de fruits comme prévu !
pour moi la météo annonce un samedi plus frais et mitigé mais un dimanche beau et chaud normal entre 24 et 28 à grenoble mais à geneve il fait presque le même temps !
voilà ma météo assez fiable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors on récapitule:
nous 4 adultes (puisques les cops suisses sont là)
celia 2 adultes
nadège 1 adulte
marianne 2 adultes
barbara 2 adultes
total 11 adultes et quasiment autant de 4'pattes

pour Nadège, elle m'avait que c'était ok, qu'elle partait vers 8h du mat et que çA jouait. Si jamais qu'elle nous confirme sur ce post, sinon on retarde d'une demi-heure. A voir

côté météo, il devait y avoir des orages et de la pluie cet après-m et c'est grand beau et chaud (juste trois gouttes à midi). Depuis le début de saison, ils se trompent, tout passe sur les reliefs. Pour dimanche, çA devrait être ok et meilleur que samedi!!! Enfin faut juste pas que je chante!mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

interdit de chanter d'ici ce week end, tu éviteras donc de boire trop de punch !!!!!
je serai là pour te surveiller samedi soir !!!! mort de rire
bon donc 11 c'est pas beaucoup ça petite BBF, vraiment mini...
et le sautres ils sont où alors ? tous en vacances, ah les veinards ! mort de rire
j'ai relancé nathie aussi par mail car elle avait dit peut être...
Magali et Elie ne viennent pas de mon côté, elles font les flemardes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'en ai pour 2h de route.
10h ca devrait etre bon. Si j'attends que ma fille se reveille, vous me verrez en fin d'après midi. Car c'est une vrai marmotte. Je la reveillerais, c'est pas un problème
J'espère seulement que je ne vais pas me tromper de route.
Pour manger, dites moi ce qu'il vaudrait mieux que j'apporte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de ne pas être présente j'aurais bien aimé venir, mais entre mon jules qui en a marre de mes histoires de chiens et moi qui arrête pas... Y'a un moment il faut dire stop... Dommage j'aurais pu dire stop après mais bon... la santé et le moral passe avant et surtout mes enfants... Une grosse pensée pour vous tous... Célia nous montrera surement les photos (t'as intêrets...!!!) mort de rire C'est pas grave une prochaine fois et peut-être que mon espèce de toutou qui ressemble à une grosse vache sera gérable d'ici là... Allez a plus et buvez pas trop de punch... hihihhi... :hihi: Heu Célia tu m'en ramène????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le repas nadège une salade ça serait bien non ? il fait chaud et avec un barbecue c'est agréable une salade, qu'en pensez vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali, je te comprends. Ce n'est pas toujours facile de tout concilier. ON aura en tous cas une grande pensée pour toi. Et une prochaine fois tu pourras venir j'espère...
Pour Nadège, vi une grande salade!!!! Et tu ne vas pas te tromper de route, de toutes manières tu as mes explications et mes numéros de téléphone. Veille juste à bien prendre la direction Annemasse (Chamonix, etc) et sortir à Genève-Vallard et pas avant. Un c'est plus rapide car tu ne passeras pas dans la ville et 2 tu n'auras pas besoin de payer la vignette.
Au fait, je crois qu'ils vont faire des travaux vers chez moi ce week-end sur la route, à l'une ou l'autre extrémité. S'il y a du spécial pour arriver, je vous dirai cela samedi! Ils annoncent beau et chaud pour dimanche, 30 degrés d'après les dernières météos locales. Du coup, la promenade ne va pas être de deux heures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonjour: dites donc, ça s'annonce bien la rencontre !! va y avoir de quoi manger !! et bon, pour boire, je pense aussi mort de rire
pour nous, toujours pas possible... je n'ai pas le courage de faire la route seule avec mes trois boubous... surtout si Traboule vomit (ce qui lui arrive parfois, car elle semble appréhender la voiture, sans doute manque d'habitude) et qu'il faille s'arrêter, difficilement gérable seule à tenir les deux autres, oui, pas facile de ne plus avoir 30 ans !!! J'ai demandé à ma copine qui me les avait gardés mais elle n'est pas libre.
En plus, je suis dégoutée, tout d'abord de ne pas vous revoir et ensuite, y a les petits boubounets et, si j'ai bien compris TO TWO la seurette à Traboule :tetemur: bon, ça sera pour une autre fois bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème pour une grande salade.
J'enmenerais tout les ingredients séparés comme ça, tout le monde mettra ce qu'il aime.
Je prendrais aussi 2-3 boissons et des chips.
Par contre j'espère- que je n'aurais pas de bouchons sur la route.
Faut pas que j'oublie les passeports des chiens.
Dommage joelle que tu ne viennes pas.
Moi aussi je vais faire la route toute seule, enfin avec ma fille mais ca me fera du bien de changer d'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te stresse pas Nadège!!! Ca m'étonnerait fort qu'il y ait de gros bouchons sur la route dans cette direction (sauf s'il y a un accident bien entendu), et si c'était le cas, tu me lances un coup de fil pour pas qu'on s'inquiète, mais si tu arrives à 10h01, on ne t'en voudra pas! Au pire (et surtout s'il fait aussi chaud qu'annoncé), on rapatrie directement tout le monde à la maison et on met la balade au rancard en privilégiant la leçon de natation pour boubou:mdr:

Joëlle, on regrette de ne pas vous voir! Phil s'entendait bien avec Jacky....
Et je suis certaine que Rouky se faisait une joie de me revoir, non??? Mais si tout à coup tu te sens de venir et de conduire seule dimanche matin à ton réveil, hop, on t'accueillera les bras ouverts. Sinon ben çA sera une prochaine fois....
Au fait je vous ai pas dit?? j'ai tout pour faire un punch....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que vous ayez autant de chiens nafège et Joelle sinon vous auriez pu venir ensemble mais 5 chiens et ta fille nadège ça me semble compliqué !!! mort de rire
dommage enfin comme dit isa, si tu te sens de venir dimanche ça serait super, on verra bien, et puis ça aurait été sympa de voir les 2 soeurs traboule et tutwo ensemble !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que 5 dans ma voiture, ca ne rentrerait pas.
Si tu en enmènes seulement 1, joelle, je pourrais te prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette je vais pouvoir gouter a ton punch isa
alors moi je me proposais de faire une big salade de riz et amener des melons
quelqu'un a-t-il pensé au pain sinon je m'en occupe barbara a quelle heure pense tu décoller de chez toi car on pourrai se suivre
isa par quelle douane tu passes quand tu viens a Allinges?
meme avec un gps j'arrive a me perdre :ange:
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marianne a écrit:
chouette je vais pouvoir gouter a ton punch isa
alors moi je me proposais de faire une big salade de riz et amener des melons
quelqu'un a-t-il pensé au pain sinon je m'en occupe barbara a quelle heure pense tu décoller de chez toi car on pourrai se suivre
isa par quelle douane tu passes quand tu viens a Allinges?
meme avec un gps j'arrive a me perdre :ange:
bisou


Je pense qu'on décollera vers 9h30 et 9h40. Dis moi où tu veux qu'on se rejoigne et tu nous suis bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est à Bons. Si tu veux, le plus simple c'est de se retrouver sur le parking de la mairie. C'est sur la route principale qui traverse le village bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'attendais de savoir le programme familial, et comme je m'y attendais, ce sera dimanche famille avec parents et beaux-parents. Nous ne viendrons donc pas.
Je penserais bien à vous...

Et si l'un d'entre vous passe par chez moi un jour, dites-le hein !

Célia, j'ai bien eu ton mail mais j'attendais de savoir pour dimanche. Je te réponds demain.

bisou et amusez-vous bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marianne, c'est ok pour la salade de riz et les melons, miam... j'en salive déjà!
Quand je vais à Allinges, je pases par la douane de Monniaz, par Jussy et ensuite la route de Jussy me conduit directement à Thônex. Si tu arrives à suivre Barbara c'est c'est super, ils sont venus il n'y a pas longtemps.

Nathie, c'est vraiment dommage....

Ah, et puis il faut que je vous dise qu'il y aura deux personnes de plus et un boubou de plus. On a rencontré des gens super sympa (grâce à mon autocollant sur la voiture!! et les grosses masses à plastrn blancs dans la voiture) qui viennent avec leur boubou de 5 mois!!!! Super à l'aise!

bon allez, journée lessive car dès demain il y a des "squatters" qui arrivent...:bizz: mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis trop triste mais je suis obligée d'annuler pour dimanche. On revient de chez le véto. Diagnostic : trachéite sur probable toux de chenil, vu le contexte exposition canine 9 jours avant le début des symptômes....... Donc rien de grave, mais elle risque encore d'être contagieuse ce week end. Donc je préfère annuler pour ne pas contaminer vos toutous.

Je suis vraiment trop triste, on se faisait une joie de venir, mais il vaut mieux prévenir.

En tout cas, on vous souhaite un excellent dimanche et on sera avec vous en pensées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh zut, ta pôv' fifille.... Je comprends tout à fait ta volonté de ne pas venir et exposer les autres loulous car c'est hyper contagieux, s'il y a toux du chenil.
C'est vraiment dommage Barbara, on se réjouissait. On aura bien d'autres occasions de se revoir. On pensera fort à vous dimanche. Et puis soigne-bien Dixie. Docteur Quartz lui envoie des léchouilles pour la guérir....bisou

Bon ben du coup Marianne, je t'envoie un plan pour arriver? Autrement j'attends la réponse de Marlyse de Douvaine si elle vient ou pas, et elle, elle connait le chemin par coeur. JE te redis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dixie a pris avec plaisir les léchouilles de son p'tit docteur préféré :hihi:

J'espère qu'on arrivera à se revoir avant que vous partiez. Quoi que Fribourg n'est pas loin non plus, lol.

Gros gros bisous bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh m...
dommage Dixie tu sais si tu fais des expos un conseil vaccine ta chienne contre la toux du chenil... c'est une véto qui me l'avait conseillé lors d'un concours d'agility et j'en avais pris note et l'avais fait pour mes 2 boubounettes de l'époque donc udine n'est pas vaccinée mais anice l'est.
dommage pour nathie aussi !
mais je pense qu'on aura l'occasion de se voir bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage barbara, je ne pourrais pas faire ta connaissance. Ca sera pour une prochaine fois.
Verso et kenya sont vaccinés pour la toux de chenil, tu devrais le faire.
Du coup, je pourrais prendre de la viande. Dites moi ce que vous aimez ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sympa Nad. Perso, nous on aime tout, donc comme tu veux!!!! merci en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra me dire combien on est au final.
Si barbara vient pas ça fait 9 mais peut etre qu'il y a d'autres personnes.
Je prendrais des cotes de porc, des brochettes et autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico ne vient pas non plus donc on est 8 au final...
dommage que personne ne soit dispo enfin c'est pas grave je suis ravie de revoir nadège, et Marianne et bien sûr nos amis suisses mais on s'est vu il y a pas longtemps... et les petits nouveaux dont tu nous parles Isa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben 8 plus les enfants, et j'attends toujours des news de Marlyse et Coco, peutêtre qu'elles attendent samedi pour nous dire
On table alors sur 8 pour la viande, nous on prend des saucisses, merguez et volaille pour 4-5 .
Et s'il y a du monde de dernière minute, on leur dira de prendre de la viande pour eux....
On sera pas beaucoup, mais ça va être sympa c'est ce qui compte!!!!!
Et je le répète, n'oubliez pas les maillots!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui isa envoie moi un plan sinon je me perd :ange:
je vais prendre aussi des saucisses au cas que l'on n'est pas assez a manger
moi ce qui m'interresse c'est le punch :bizz:
j'améne du pain ou pas?
dommage pour dixie j'espere que ce n'est pas trop grave
bisous a ta puce
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui dommage. Quand j'ai dit à Philippe qu'il fallait annuler il était tout déçu. Mais je préfère prendre cette précaution même si, normalement, elle ne devrait plus être contagieuse. Mais à 1 ou 2 jours près, je ne veux pas prendre de risques pour vos boubous.

Vous nous ferez de belles photos hein. Et j'espère pouvoir vous revoir une prochaine fois. Après tout, Isabelle, et Marianne on habite tout près.

bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon Marianne, je t'ai envoyé le plan par mail. Confirme moi juste que c'est ok....
Pour le punch, t'inquiète pas, il y en aura! Je vais faire du pain, mais c'est su pain paysane donc si jamais tu veux prendre une ou deux baguettes, ça pourra varier!
Je viens de voir la météo et ils annoncent beau voire un peu nuageux mais pas de pluie et la température de 23-24 degrés. Parfait!!!!!

Barbara oui on fera des photos (tu me connais, non??? mdr) mais on aura bien l'occasion de se revoir. Et même, Fribourg c'est pas loin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marianne, enmène pas de saucisses, je viens de faire les courses et j'en ai pris 12.
Demain j'irais acheter d'autres choses en viande
Je prends 1 ou 2 boissons et un paquet de chips aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je prends 2 baguettes et pas de saucisses
ça va j'ai pas encore bu de punch a isa donc les idées claires mort de rire
j'ai bien reçu ton plan merci isa
je t'enverrai demain toutes mes coordonnées car je vais essayer de dormir avec cette chaleur demain j'attaque trés tot
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...