Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

rencontre rhone alpes 19 juillet

Messages recommandés

Pas de chance Barbara, ça tombe mal !
Mais moi aussi, Dehlya est vaccinée contre la toux du chenil, bien que je n'aille pas en expo. Mais je préfère éviter tout risque inutile.

Les filles, une prochaine fois, ce qu'on pourrait essayer, c'est une rencontre baignade boubou ? Je crois qu'on a tous des BB nageurs ou barboteurs, ça pourrait être sympa non ?

Amusez-vous bien
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il y aura des salades, de la viande, des desserts, des boissons... et puis comme on est à la maison, s'il manque qqch, il y aura tjrs dans nos armoires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'espère que le soleil sera au rendez vous.
J'apporte 12 saucisses, 4 brochettes de dinde et 6 cuisses de poulet.
2 boissons et des chips
j'ai les tel de isa et celia
j'espère que je ne vais pas me tromper sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nad, je te remercie pour ta proposition mais, entre temps, j'ai accepté de garder ma petite fille...
Je vous souhaite de passer une excellente journée, je serais avec vous par la pensée. Soyez prudents sur les routes et pas soucis, il ne va pas pleuvoir !! à vos maillots de bain :bump: à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bernard de nous annoncer le soleil parce que là en ce moment c'est pas gagné
isa je t'ai envoyé mes coordonnés
plus qu'a préparé la salade et c'est tout bon pour demain
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi prete pour demain, on est lavé, les maillots sont dans le sac et les boubous sont deja pret. Restera plus qu'a prendre la nourriture.
Isa si il fait pas beau, met un message sur le poste demain matin.
J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde sur la route.
A demain les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu tes tél, Marianne!
Alors ce soir le ciel s'est dégagé. Il faisait frais lorsque les nuages cachaient le soleil, sinon çA tapait presque! beau et plus chaud annoncé pour demain.
Alors prudence sur la route, ne vous stressez pas même si vous avez un peu de retard. On a les numéros des uns et des autres.... et mieux vaut sauter la balade s'il le fallait que d'avoir un accident sur la route....
On se réjouit, bisous:dance: :bump: :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train de me preparer.
Les boubous ont bien compris qu'ils partaient, ils n'arretent pas de sauter de partout.
A tout a l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
journée absolument grandiose. le temps était mitigé au départ, mais ça s'est vite dégagé et on a vraiment passé une super journée. Les photos vont suivre pour ma part d'ici demain soir ou mardi, car là priorité au ménage:bizz:
Nous avons eu une grande pensée pour les absents en espérant que la prochaine fois ils seront présents!

Au fait, Nad et Celia bien rentrées???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voyez, je vous ai envoyé le soleil mort de rire suis contente que vous ayiez passé une super journée et bien, la prochaine fois, on sera présent !!!! bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ici bien rentrées, Chloé a dormi toute la route, le top ! je parle pas de spoilus qui ont roupillé bien sûr aussi mais cela va de soi !!!!!
surtout après ce week end bien chargé pour les miss !
moi j'ai apssé un super week end chez nos amis suisses comme d'hab quoi et puis cette rencontre aujourd'hui super sympa, ça m'a fait plaisir de revoir nadège et Marianne, et entre nous on a bien rigolé...
je n'en dirai pas plus, hein Marianne !!! mort de riremort de rire
pour le sphotos moi j'en ai pas faites bcp mais faudra surement attendre mardi ou vendredi car semaine chargée encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'était une super journée
on a bien rigolé la piscine était juste un petit peu limite a revoir isa pour la prochaine fois mort de rire
pour le punch 20sur 20 la tarte congolaise trés bonne
comme d'hab pour les photos je laisse faire les pros
merci pour le soleil et tu as interet a etre là la prochaine fois bernard pour que l'on puisse papoter
j'espere que nad est bien rentré
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de voir que votre journée a été super. Je regrette encore plus de ne pas avoir pu venir mais bon, ce sera pour la prochaine fois j'espère.

Vivement les photos

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis très bien rentrée.
Moi aussi loane a dormi pendant tout le trajet.
C'etait une super journée.
J'ai été contente de revoir célia, isa et phil.
Et de faire la connaissance de marianne, son mari et d'autres personnes.
Mes chiens ce sont bien fait remarqués !!!!
C'est vrai que la piscine etait très fraiche.
Vivement une prochaine rencontre.
Merci isa pour cette rencontre.
Pour les photos, j'en ai pas fait mais isa en a fait pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que tout le monde soit bien rentré!!! C'était super, vraiment.
Oui je sais Marianne, la piscine pas assez grande pour que tout le monde puisse nager, pas asse profonde pour que Celia puisse plonger à la verticale, on va réfléchir à la chose...mort de riremort de rire
Je crééerai dans la journée un post rien que pour les photos... Mais là c'est ménage à fond...:bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...