Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philisa

advantix ou advocate

Messages recommandés

:bonjour:
Mon véto m'a conseillé comme anti parasitaire l'advantix avec dose à adapter selon le poids.
Récemment,mon éleveur m'a gardé Disco quelques jours le temps que l'on coule le béton des terrasses et m'a conseillé advocate car ça protégeait en plus de la maladie des oreilles.
Je n'aurai pas l'occasion de revoir le véto avant son nouveau vaccin (enfin j'espère !) alors ce serait sympa de me dire ce que vous en pensez.
Peut-être un chien seul à la maison l'advantix c'est ok mais quand il cotoie plusieurs chiens toute la journée il faut passer à l'advocate ?
Merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'advocate je ne connais pas
A Prune nous mettons de l'advantix 2 pipettes à chaque fois 1 pour chien de 25 à 40 kg + 1 pour petit chien mais malgré cela elle attrape des tiques alors on cherche autre chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connais l'advocate mais on donne ça pour la gale ça fait aussi les tiques mais je pense pas que ce soit recommandé pour les tiques c'est vraiment en préventif de gale et en traitement de la gale, je sais une amie a sa chienne qui a eu la gale dernièrement et comme on se voit avec nos chiens en prévention j'ai traité anice, voilà l'advantix fait els tiques, puces et surtout le phlébotome moustique sur la méditérannée, corse et toute la cote.

voilà tout ce que je eux te dire, certains en sauront peut être plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me renseigner au centre vétérinaire en allant chercher les croquettes.
A priori l'advocate serait bien en plus pour traiter ou prévenir la gale des oreilles mais il n'est délivré que sur ordonnance et le prix est très élévé 50 euros environ les 4 flacons.
Donc je reste à l'advantix vu qu'il cotoie peu de chiens et si l'éleveur veut lui en mettre en août, je lui en rembourserai un flacon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...