Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philisa

La truffe entre les jambes des filles

Messages recommandés

Bonjour,

Disco 10 mois 1/2 est un peu pénible par moments quand il met sa truffe pour renifler l'entrejambe des dames !
Impossible de sortir en peignoir de la chambre le matin, mieux vaut enfiler un jean ! Mais même avec un jean, ça ne le gêne pas et surtout avec les invitées en jupette ce n'est pas cool !
C'est peut-être une question d'éducation mais c'est peut-être aussi "instinctif" ? mais il faut avouer que ce n'est pas agréable.
Est-ce que cela ne concerne que les males ? et que peut-on faire ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein ici, c'est kenya ma femelle qui a toujours sa truffe ou il faut pas.
Verso lui s'en fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pour renifler ?? car Rhapsodie a la "sale" manie de mettre sa truffe à "cet endroit", mais juste pour nous écarter les jambes : OH OH !!....après elle passe la tête, le cou ..et attend qu'on lui gratte la croupe !!!
Mais c'est vrai que ça surprend toujours nos invités !!

Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire Ici aussi on a ça, mais Urfé, elle le fait de manière assez rock'n roll ce qui m'a valu quelques regards foudroyants des papas qui attendaient à la sortie de l'école si je ne faisais pas assez attention à elle Je me suis toujours demandée si elle a un flair efficace, j'ai l'impression qu'elle est obligée d'aller vraiment "à l'origine" pour sentir les choses (si je puis m'exprimer ainsi :AHHHH2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, un autre Disco, le nôtre est un peu comme ça, mais avec les garçons, il a tendance à soulever la partie sensible des messieurs av sa truffe.
De la même manière qu'il nous donne des petits coups de truffe sous le coude pour demander des câlins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala76 a écrit:
.après elle passe la tête, le cou ..et attend qu'on lui gratte la croupe !!!
Sylvie


C'est fou ça, ils le font tous ici ce truc ! Se faufiler entre les jambes et s'arrêter pour se faire grattouiller la croupe. Est ce que les autres races de gros chiens font ça aussi ou bien c'est spécifiques à nos bernouilles ? :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien je vois qu'on est tous dans la même galère :hihi: j'ai lu avec amusement le lien sur le même sujet il y a quelques années ! et je me suis trompée je viens d'y répondre au lieu de répondre ici... :bete:
si même les boubounettes s'y mettent aussi !!! où va t-on !
Disco c'est pas franchement pour avoir des gratouilles plutôt pour renifler ::smilies48

C'est comme pour la pelouse flashée par l'urine du jeune homme, j'ai lu les posts, on est tous à égalité. Personnellement, vu que l'on a beaucoup de mousse à cause du bois voisin, je profite de passer le scarificateur et resemer mais je ne suis pas sure de renouveler cela tous les ans ou pire deux fois par an !
J'ai lu sur le net que c'était la première urine qui était la plus corrosive et qu'il fallait la diluer mais bon, mon mari ne se voit pas avec sa bouteille d'eau pour diluer tous les matins le premier pipi
Merci pour vos réponses
_________________
Isa Phil et les enfants
Disco né le 27/6/2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je me sens moins seule !!!!!! mort de rire

Arthur le fait (et soulève les personnes aussi) et Sally sent les fesses !!!!

C'est pas mieux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis à la fois, quand 2 chiens se rencontrent, c'est par là qu'ils commencent à faire connaissance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment tous des clones nos boubous...
j'en connais plein qui aiment mettre leur truffe où il faut pas, anice aussi sent les fesses des invités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croyais que c'était une particularitée de vanisse, elle adore aussi nous passer entre les jambes, pour se faire caresser ou pour essayer de nous soulever, là je suis surprise de voir que beaucoup le font :bizz: :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu two aussi sent les fesses des invités
c'est parfois génant avec certaines personnes
depuis qu'elle est a la maison plus personne se proméne en petite tenue :bizz:
je suis contente de savoir qu'elle n'est pas la seule car moi je croyais qu'elle faisait cela pour se rassurer en nous sentant a cet endroit!
mais bien souvent c'est pour passer sous les jambes et redemander un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dehlya aussi vient parfois nous renifler à cet endroit.
Mais le plus souvent, elle passe entre les jambes, soit pour se faire papouiller le popotin, soit pour marcher entre mes jambes ou avoir un gros câlin sur le jabot.

Il n'y a pas à dire, tous les mêmes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon véto m'a expliqué pourquoi les chiens se sentaient le derrière, ils se reconnaissent comme cela, c'est un peu leur carte d'identité.

Peut être que c'est un truc de boubou pour les humains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui,c'est dans leur nature;c'est expliqué dans le film "le dernier fusil";je vous raconte en bref: il y a longtemps,un soir de tempête, le vent a fait s'envoler tous les trous de balle des chiens. Le bon dieu,dans sa grande clémence , le leur a remis en place mais dans le désordre. Et c'est depuis que les chiens se renifle le derriere pour retrouver le leur. (si...si... c'est écrit dans les tablettes de stéphanie!) :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...