Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steiner

elle fait pipi dès qu'elle est seule

Messages recommandés

Diva a maintenant 5 mois et elle est propre depuis 1 mois.plus de pipi a l'interieur meme la nuit elle tient de 22h a 8h le matin.depuis quelque jours chaque fois qu'on s'absente (meme 1h) elle pisse à l'interieur.Je pense qu'elle exprime son mécontentement mais bon on travaille on peut etre 24h/24 avec elle.Avez vous vécu la meme chose?quelqu'un a t'il un conseil .MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle n'exprime pas son mécontentement je te rassure...

pas de vengeance chez les chiens... ni de jalousie ni tout ça ... ce sont des sentiments humains.
par contre elle est bien jeune et elle est anxieuse lorsqu'elle est seule : c'est tout simplement de l'anxiété de séparation ...

ou bien :
s'il n'y a qu'un seul petit pipi... c'est qu'elle vous entend rentrer et elle est tellement contente qu'elle pisse de joie !! eh oui ça peut arriver ...
le temps que tu ouvres la porte c'est fait.

surtout ne la gronde pas ; elle ne comprendrait rien et tu perdrais sa confiance.
travaille les départs et les retours, avec le même rituel ... et si c'est de l'anxiété tu peux essayer les fleurs de bach ;
j'espère qu'elle n'est pas seule trop longtemps non plus car tu sais le boubou supporte très mal la solitude... : une matinée passe encore mais la journéee entière c'est trop... si tu ne reviens pas à l'heure du déjeuner, à moins qu'elle ne soit au jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...