Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecilemaya

rencontre province de liege

Messages recommandés

je me demandais pourquoi on ne ferait pas une mini rencontre ballade entre personne de la province de liege et on mettrait les photos ici apres

je relance le poste.

y a t il des gens interesser pour une nouvelle rencontre en belgique

Pour nous ce n'est plus possible Cécile, comme je te l'ai expliqué,
mais je pense que d'autres boubouphiles vont venir.

ALLEZ , FAITES PLAISIR A CECILE !!!!!

oui tracasse tu m as expliqué l etat de santé de ta cherie et je ne t en veux pas c est mieux qu elle reste au calme.

Oui moi je suis toujours partante...

Pendant Juillet et Aout ça risque d'être compliqué, tout le monde part à des moments différents mais l'idéal, c'est d'ailleurs ce que l'on fait chaque année depuis 3ans, c'est une rencontre vers la mi Septembre... Chevetogne ou Spa... On pourrait déjà fixer une date... et voir les dispos de tout le monde...

bonjour à tous,
nous voici bientôt fin août, aimerais aussi participer à cette rencontre.
Pourrais t'on définir une date à l'endroit de la rencontre.
Merci à bientôt

Salut à tous, bonne idée la saison d'ouverture payante à chevetogne se termine le 09/11/09, donc pas avant cette date pour une entrée gratuite.

Christian et Bella

En fonction de la date, je serai là (si pas de match basket)... mais comme le moral n'est pas là en ce moment, je ne me sens pas du tout l'âme d'une organisatrice

Plus de rencontres boubounesques pour nous,
mais je serai très contente de regarder vos photos,
de revoir les anciens boubous et d'admirer les nouveaux.

Coraline, j'espère que ce n'est pas trop grave et que ton moral va remonter le plus tôt possible bisou

bonsoir à toutes et tous, je suis impatient de vous retrouver.
A bientôt.
Bonhomme

Coucou tout le monde (depuis le temps!),

En ce qui me concerne, plus de rencontre avec Teddy non plus. Depuis son embolie fibro-cartilagineuse au niveau des cervicales, il ne sait presque plus marcher en extérieur. Mais c'est avec plaisir que je visionnerai vos photos. Ou alors, si je viens ce sera seulement avec Lola, mais bon... pas trop le coeur de laisser mon gros pèpère à la maison.

Oh le pauvre Teddy je ne savais pas pour lui ...
C'est arrivé comme celà sans prévenir ?

Fais-lui de douces caresses

Marydog,

Oui c'est arrivé comme ça sans prévenir. En 5 ans, ce pauvre boubou aura eu plus de soucis de santé qu'un être humain dans toute sa vie!!! Et malgré ça il garde toujours le moral, vraiment on a beaucoup à apprendre de nos boubous.

En fait, ça a commencé il y a quelques mois, tout d'abord il s'est mis à ne plus courir lors de nos balades. Vu qu'il a subi une opération de l'épaule et une du genou, nous avons pensé que c'était de l'arthrose qui s'était développée suite à ces opérations. Ensuite, il s'est mis à tomber fréquemment à chaque fois que nous le promenions, sa patte avant droite se raidissait et il perdait l'équilibre. Notre vétérinaire pensait également, vu ses antécédents médicaux, qu'une dysplasie du coude ou bien de l'arthrose au niveau de l'épaule s'était installée.
Et puis du jour au lendemain, il s'est mis à ne plus pouvoir marcher du tout en extérieur, il faisait 2 minuscules pas et puis tombait. Notre véto nous a envoyé voir un orthopédiste qui a tout de suite vu que le problème était neurologique et pas orthopédique, et nous a envoyé chez un neurologue. Après avoir subi une IRM, le verdict est tombé: embolie fibro-cartilagineuse au niveau des cervicales.
Il ne souffre pas, il marche PRESQUE normalement à l'intérieur (comme c'est apparemment le cas pour tous les chiens qui ont eu cet accident), mais en extérieur il fait des petits pas de 5 cm et tombe au bout de quelques secondes, il faut donc le porter pour qu'il ne se fasse pas mal en tombant sur le béton. Une fois dans l'herbe, même s'il tombe, il ne se fait pas mal. Malheureusement, il n'y a rien à faire, l'accident vasculaire a eu lieu, cela ne va ni empirer, ni aller mieux. Il restera comme ça à vie.
Tant qu'il est enjoué et continue à pouvoir se déplacer à l'intérieur sans trop de difficultés (il a parfois l'air de Bambi sur la glace, mais à part ça, ça va) et qu'il ne souffre pas, je le garde bien entendu et je m'estime contente, car j'ai bien cru en attendant le verdict que j'allais devoir me résoudre à dire au revoir à mon gros lardon.
Voilà pour la petite histoire, donc fini les balades pour mon boubounet malheureusement. Je pourrais le prendre avec et ne pas lui faire faire de balade, mais je pense qu'il serait malheureux de voir tous les autres boubous courir et jouer entre eux et lui à l'écart.

Oui Adeline, gâtes-le bien ton gros lardon,
pauvre Teddy, la vie ne la pas gâter !!
mais il est en de bonnes mains avec toi et tant qu'il est heureux à l'intérieur et qu'il ne souffre pas, c'est le principal.

Je lui fais pleins, pleins, pleins d'énormes papouilles .

Oh la la pauvre Teddy, on lui fait de grosses papouilles ainsi qu'à mamy Joyce !

• Créer...