Nanou49 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Hercule St bernard x bouvier bernois né en 2001 cherche une maison, il est habitué à vivre dehors, ok avec chiens pas de chats, ok avec enfants par contre fugueur, tatoué vaccins plus à jour, il n'est pas castré.assez brusque mais sympa.contact alineanimalliance@yahoo.fr06 83 17 91 61co-voiturage ok si suivi asocprise en charge par un assoc okFrais d'adoption environ 150 euros.RECHERCHE FA URGENThttp://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/hercule-male-st-bernard-8-ans-21-t218499.htm#5083250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Il a une bouille d'enfer :tropbeau: Vite vite une gentille famille pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ca fait bizard, une tete de boubou sur un corp de St bernard... Ca y est on le tien le Saint Bernois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Sympa comme BOUVIER-BERNARD :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 mai 2009 VIVALDI a écrit:Sympa comme BOUVIER-BERNARD :hihi: les Bernard, c'est une grande famille avec plein d'origines différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 16 mai 2009 :tropbeau: c'est un beau mélange et c'est vrai que st bernois c'est pas mal comme race !!!!Bon trêve de plaisanterie il va falloir oeuvrer pour lui trouver une famille ce chien a 8 ans si mes calculs sont bons...j'espère que sa bouille fera craquer et il ne fait pas son âge sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solaire1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Moi, il me fait craquer .... mais le Grizzli, il a dit plus de chiens ... il est magnifique le St Bernois et son petit nom lui va à merveille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Hercule a trouvé une famille d'accueil il attend sagement sa futur famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ouf c'est déjà bien pour lui, souhaitons que vite il trouve une famille ! il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 28 mai 2009 il est magnifique ce chien , j'espère qu'il trouvera rapidement une famille francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Il est adopté (vu sur Rescue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 3 juin 2009 :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie5911 0 Posté(e) le 3 juin 2009 :tropbeau: :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ISA, je viens de faire un tour sur rescue et il semble qu'ils se soient trompés et qu'il n'est trouvé qu'une famille d'accueil pour l'instant Il est donc toujours à l'ADOPTION!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Adopté par sa famille d'accueil :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 10 juin 2009 pour ce bel Hercule :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 10 juin 2009 :dance: :dance: :dance: :dance: c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorto 0 Posté(e) le 10 juin 2009 c'est une excellente nouvelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 11 juin 2009 SOULAGEMENT !!! :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ah ben je ne m'était pas tellement trompée alors :p Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites