Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

3 éliminés sur 3 parcours...

Messages recommandés

me revoilà, j'étais donc près de valence au sélectif du GPF et on a fait 3 éliminés...
anice est super aux entrainements, amis en concours que dalle !!! elle est distraite elle n'est pas sur moi, ne m'écoute pas alors voilà...
je désespère, quelqu'un peut peut être me donner des conseils car sans cesse sur le terrain elle cherche quoi je sais pas et elle ne m'écoute pas...
sale journée du coup !

je réfléchis mais je ne comprends pas pourquoi elle fait ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Célia!

je vais pas pouvoir t'aider
mais juste un petit mot pour dire que c'est super de pouvoir s'amuser avec ses chiens ainsi, même si cela demande du travail (pas toujours récompensé)....

Vincent (un peu envieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-être que ça fait boule de neige.... elle te sent plus stressée en concours parce que tu as la pression pour bien faire, du coup elle déconnecte, toi çA te stresse un peu plus, elle déconnecte encore plus... etc. Nos éponges ressentent tellement nos émotions. En éduc simple, c'est pareil. Si je suis stressée pour qqch et que je donne un ordre à Nelson, que dalle. Alors je respire profondément et essaye de me zenifier.... et tiens, là ça va mieux!
Mais je ne désespère pas pour toi. Tu fais tellement avec tes loulous, zen-un-max et ça ira mieux (oui, toujours plus facile à dire qu'à faire!)bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis Célia
ne t'en fait pas!
on est bien pareil nous aussi

regarde ma femme,
si je la sort en ville
He bien....

elle n'est pas sur moi non plus...
toujours distraite par les boutiques de fringues ou les bijouteries mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends que tu sois déçue en raison du travail de préparation que votre tandem demande.... mais Isa a sent doute raison, Anice ressent ton stress : attention, je ne dis pas que c'est ta faute mais vous allez y arriver, elle manque peut être de maturité et n'arrive pas à se concentrer devant le public.
Vincent mort de rire
bisou Célia et caresses aux boubounettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je ne stresse pas sauf quand il y a un enjeu important mais là j'y allais tranquille pour me faire plaisir justement mais pas moyen, l'animal avait décidé de me faire devenir chèvre, elle a failli y arriver !
non mais prochain concours on va y aller sans udine pour voir car je me demande si elle cherche pas sa copine....

anice a un drole de caractère et un drole de comportement faut la comprendre elle perd sa maman avec qui elel a vécu depuis toujours, elle se retrouve seule 4 mois puis udine débarque dans sa vie dans s amaison, elle a peut être du mal à accepter la situation...
je peux comprendre, elle tenais bcp à sa maman... et je crois qu'elle aimerait la revoir et parfois elle court vers un autre boubou toute heureuse je suis sûre quye des fois elle croit que c'est titi...
ele a pas fait son deuil je pense...
moi oui pourtant...
bon Vincent, t'as qu'à essayer d efaire travailler ta femme à la croquette ou au jouet pour voir si elle est plus centrée sur toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut, zut, zut zut rezut... c'est pas vrai Anice mais qu'est ce que tu nous fait ??? Dis voir Célia faudrait peut être voir à faire des entrainements à l'extérieur ??? Pour voir si elle fais pareil... C'est vraiment dommage parce qu'elle est bien aux entrainements... Je crois qu'en fait c'est moi qu'elle cherchait... hi,hi,hi,... A mardi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est prévu avec jean marc on a dit qu'il fallait aller s'entrainer à crossey puis voreppe aussi ça nous apportera de toute façon plein de choses fat qu'on voit pour mettre ça en place !
A demain, je pense que je serai là sauf si je croule sous le boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...